17.Vie Réelle

551 30 29
                                    

12h35

Le midi était enfin là pour le plus grand bonheur de la Tsundere bicolore. Il avait compté chaque secondes de chaque minutes de chaque depuis qu'il était réveillé. Il avait un rencard avec le jeune Midoriya, ce qui était rare entre les études et les autres huluberlus qui leur servaient d'amis. Il avait rarement l'occasion de profiter de la présence du mignon, adorable et sexy Midoriya.

Comment est-ce qu'il aurait l'occasion de définitivement marquer son territoire si d'autre énergumènes étaient autour ?
C'est impossible, surtout avec les cas qu'il se coltine.

Mais il n'allait pas penser à eux et juste se consacrer à Izuku et rien d'autre. C'est donc avec le sourire que la Tsundere Izukusexuel rejoignit la gare principale de la ville où son grand amour l'attendait. D'ailleurs il était déjà là.

-«Midoriy-» commença le bicolore «........ Qu'est ce qu'ils font tous là ?....»

Le jeune hamster jouait avec ses manches, un peu embêté, tandis que derrière lui tous ses amis faisaient les cons. Entre un chihuahua qui essayait de se battre avec une vieille, une tête d'ortie qui essaye de retenir le chihuahua, un blond plein de paillette qui essayait de vendre du sucre et j'en passe.

-«Disons que je me suis fait avoir par Ochako-chan...» dit le buisson sur patte «Quand elle a su qu'on sortait, elle a appelé tout le monde...»

La folle qu'était Ochako souriant de loin en faisant le signe "Peace" vers Izuku et Shoto. Signe qui fut rendu par la Tsundere avec un bon doigt d'honneur et un regard noir.

Il fallait qu'il se souvienne mais dans le bateau, il la brûlera et il la donnera à manger au requin. Ça c'est sûr.


Le joyeux groupe prit d'assaut le centre commercial qui se trouvait à côté de la gare. Les gens avaient peut car il faisait penser à un gang de malfaisant, surtout et toujours à cause du Chihuahua explosif qui aboyait sur tout le monde.
Ils ne perdirent cependant par leur temps pour se diriger vers le magasin qui les intéressait : celui qui se consacrait au maillot de bain et aux affaires de plages.

-«Les filles ! Venez, on va essayait de nouveau maillot ! » cria Momo en montrant les bikinis

-«J'aimerai bien en trouver un vert, kero»

-«J'vais juger pour vous, les maillots !» dit le Pikachu humain en levant le bras

-«Bah viens alors, grand fou !» dit Kyoka en tirant Denki

-«Je viens aussi les filles, ehehehehehehehe» dit Mineta en les suivant

Cette fois ci, la petite crotte mauve qu'était Mineta servit de ballon de foot à Momo. Visant bien l'extérieur, elle lui donna un grand coup de pied digne d'un grand joueur. MinetaBallondeFoot valsa dans tout le centre commercial avant d'atterrir dans une poubelle.

-«Il a trouvé la  place qui lui convenait, kero»

Du côté des garçon, ils étaient tous en train de chercher des vêtements, mise à part Kirishima, le chihuahua, la Tsundere et Midoriya qui était du côté maillot de bain.

Kirishima et Izuku faisait déjà des essayages tandis que Todoroki et Bakugo s'envoyait des éclairs par les yeux, assis sur les fauteuils devant les cabines.

-«Katsuki ?» dit Kirishima en criant depuis la cabine «Tu sais venir m'aider !»

Ledit Katsuki écarquilla les yeux avant de sourire et de rejoindre son adorable petit ami dans la cabine. Shoto qui était assis seul, les regardait envieux.
Si l'autre connasse n'avait pas gâché son plan, qui sait il serait en ce moment même coller au petit vert.

-«Todoroki-kun, comment tu trouves ?» dit le vert en sortant de la cabine

Il rougissait légèrement, de se montrer si peu vêtu à Todoroki. Parce que oui, même le vert ressentait un petit quelque chose pour le bicolore mais......

MAIS VUE QU'ILS SONT PAS DOUÉS, ON EST PAS SORTI DE L'AUBERGE !

La Tsundere ne parlait pas, trop occupé à reluquer le jeune Midoriya. Il ne s'attendait pas à si vite le voir à moitié habiller. Trop d'infos fusaient dans sa tête ainsi que beaucoup trop d'image de Midoriya. S'en suivi le dysfonctionnements du système Todoroki.exe qui explosa littéralement. De la fumée sortait de sa tête tandis qu'il marmonnait des choses dans des langues étrangères.

-«Todoroki !?» cria le vert

Il ne savait pas que c'était possible de créer de la fumée avec sa tête. Il ne savait pas si il devait appeler la sécurité, un médecin, un informaticien ou la NASA.

Ochako, qui avait vu la scène de loin accourut auprès d'eux, tel une maître nageuse.

-«Ne t'inquiète pas Izuku-kun ! Je vais le réanimer avec un bisou !» dit elle fière d'elle

Embrasser un prince tel que Shoto donnait envie à plein de fille, bien évidemment. Elle fit la moue, prête à envoyer un gros poutou à Todoroki mais ce dernier se redressa avec une expression froide.

-«Nan ça va aller, garde tes vieilles lèvres dégueulasse pour toi.» dit il avec une expression de dégoût

Le fait d'entendre que l'autre conasse allait l'embrasser avait suffit pour le réanimer. Si c'était pour recevoir un bisou, il aurait préféré les lèvres tentatrices et adorable de Midoriya. Mais voila, encore une fois, elle avait tout gâché.

~~

𝐌𝐲 𝐇𝐞𝐫𝐨 𝐂𝐡𝐚𝐭𝐫𝐨𝐨𝐦 // MHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant