Chapitre 4

956 43 30
                                    

PDV LUFFY:

Ce garçon Zoro, il est hyper sympa on s'entend très bien avec lui. Par contre sur le chemin on a découvert que son ami ne l'avait pas lâché, il avait perdu car il n'a pas du tout le sens de l'orientation! Comment on l'a découvert bah on a trouvé son ami sur le chemin pour aller à l'université, qui lui d'ailleurs aussi est hyper sympa! Il s'appelle Sanji Vinsmoke c'est un type bien et apparemment il nous suivait sur les réseaux sociaux vu qu'nous a reconnu.

Sanji:Tu n'as vraiment aucun sens de l'orientation sale tête Captusse!

Z:C'est pas ma faute si les routes se ressemblent toutes!

U:Mais elle ne se ressemblent pas du tout!!

San: laisse tomber il est irrécupérable!

Z:Il a dit quoi le sourcil en vrille!

Et il recommence à ce disputer! Usopp et moi on n'est mort de rire de leur dispute, et Nami soupire avant de dire:

N:Dire que je devais surveiller deux gamins maintenant j'en ai quatre à surveiller!

U:Tu peut parler des fois t'es autant une gamine que nous!

N:Moins que vous je vous rassure!

Z:Donc si j'ai bien compris vous êtes des influenceur sur Insta?

L:Ouaip! En parlant de ça?! c'est quoi vos Insta?

San:Cuisine_Sanji (totalement inventés)

L:Tu sais cuisiner?!

San:Bien sûr! Je travaille dans un restau pas loin! J'adore cuisiner!

L:Moi j'adore manger!

San:Si tu veux après les cours pour "fêter" la rentrée, on pourra aller au restau et je vous préparerez quelque chose à manger!

L/U:Ouiiiiiii

N:Sa marche! Et toi Zoro?

Z:Zoro_3_sabre (si on voit pas que je les ai trouvées à la rach...)

U:Ok je vous ai ajouté!

N/L:Moi aussi!

Z:Moi aussi je me suis abonné à vous!

L: Ça serait trop bien si on serait dans la même classe!

Z/U:Grave!!

San: Ça serait tellement bien, n'est-ce pas Nami-chan!

N: Ça serait cool!

U:Vous avez pris quelle orientation?

San:Cuisine

Z:Le Kendo, et vous?

U:Art

N: Commerce

L:Musique

San:Cool! Peut-être que un jour tu jouera avec AL! Qui c'est?

Usopp et Nami rigole, moi je sais pas trop quoi faire? Il mon l'air sympa je s'en que je peux leur faire confiance mais, Papa ma dit de le dire à personne donc...

L: peut-être!

Z:Je l'espère pour toi en tout cas!

L:Merci!

U:Les gars on n'est arrivé!

On s'arrête et nous regardons devant nous et on vois,un immense bâtiment! Attends!! C'est ça l'université One piece? Mais c'est super grand

San:Plus grand que je le penses, Zoro si t'es pas dans l'une de nos classes tu vas passer toute l'année dans les couloirs!

Z:Mais non!

Nouvelle ville nouvelle école Où les histoires vivent. Découvrez maintenant