PDV Liam
Hier etais notre derniere journee a NYC c'est une super ville :) j'ai trop hate d'y retournee avec Vicki :) ..on est a l'aeroport de vancouver .les boys cherchent leur valise quand a moi j'aide vicki a trouver sa valise .On dirait qu'elle c'est eggarer quelque part ..
Vicki : elle est rouge avec un collant de tous les pays que j'ai visiter elle a pas pu disparaitre comme sa ..
moi : t'inquiette pas vivi on va la retrouver :) ..
j'ai appercue une petite fille avec une valise rouge et des collants du monde entier ..je crois qu'elle c'est tromper de valisee je me suis dirigier vers elle pour le demander ..
Moi : salut petite :) je crois que tu t'es tromper de valise ..
Elle ; han quoi non c'est pas possible c'est liam payne de One Direction :O oh mon dieu !! c'est tu vraiment toi ?!
elle me toucha la jambe avec le bout de son petit doigt elle est toute mignione ..
MOi : ownn ouii c'est moi comment tu t'appelle jeune fille :)
Elle : coraline :)
Moi : ah coraline sa te dit un petit calin :)
coraline : ohh ouiii :3
je lui fit un calin elle pleura de joie :) elle devait avoir au alentour de 7-9 ans :) elle regarda sa valise et dit que ce n,etais pas la sienne je vis vicki s'approcher de moi avec une valise rouge ..
Coraline : c'est -- c'est Vicki !! :O
Vicki : ouii c'est bien moi :) et je vois qu'on c'est tromper de valise ma chouette :3 tien
elle lui rendit sa valise rouge .. on pouvaait voir la difference celle a coraline etais toute rouge avec un collant du drapeau de l'anglettere et celle a vicki elle avec l,angletterre ,L.A, L'espagne , L'itlaie et le perou .. c'etais pas beacoup mais bon coraline etais toute emu quand elle la vue
Coraline : ...alors vous sortez ensemble ? :)
je regarde vicki qui elle aussi me regarde et on c'est tenu la main .Elle a vite compris que oui ..
MOi : on va officialiser bientot au media :) allez vas rejoindre tes parents ils doivent etre mort d'inquietude :o
coraline : okay mais avant je peu avoir une calin de vous deux :3
on lui dit oui par la tete en lui donnant un chaleureux calin ,puis partit en gabadant vers c'est parent on l'enttendait dire <<Maman ,papa jai vue liam de 1D avec ca copine ils m'ont donnée un calin:) >> elle est toute mignionne meme vicki etais daccord avec moi ..On mis nos valise dans un chariot pres a sortir . Notre Hotel etais absolument grand :o paul choisit bien les hotel :o wouahh quand on est arriver la madame nous a bien acceuil . Elle nous a donnée les clef de nos chambre .Marie et Niall ,Zoey et Harry ,MOi et Vicki et finalement zayn avec Louis ;p Ils avait hate de revoir leur blondes :) je les comprend aussi j'etais a deux doigt de perdre ma vicki pendant deux semaine :o ...bref on a deposés nos valises et les gars et moi on est partie faire le soud check pour le concert de se soir ..
MOi : restez sage les amies :p
ZOey : c'mon liam on est toujours sage nous sage comme une image xP
Harry : sauve avec moi par example :p
vicki : euhh ques que ça veux dire sa ? vous jouer a cache cache sous les couverte :P
Zoey (rougis ) : heum .. euhh... de quoii .. non ..nah peut etre .. OUII :3
on est tous partie a rire .Avant de partir j,embrassa ma jolie princesse puis hop le sound check
PDV VIcki
apres que liam m'ai embrassée j'etais toute contente de sentir c'est levres :) le pardis quoi :P apres qu'ils soit partie il ne rester que zoey ,Marine et moi .On a donc decider de passer la journee entre fille ...Magasinage ,resto et a la fin manicure et pedicure le reve non ? on sortie dehors a la recherche de magasins ...
***Eclipse de 4 heure **
ouff on est essouflee 4h de magasinage c'est beaucoup on a achetées plein de choses , Zoey a achetée deux colliers ,trois paires de boucles d'oreilles deus jeans et trois ou quatre chandail plus un chandail de harry :p .Marine des jeans des souliers et deux chandail avec un de niall :) et moi des souliers une bague des boucles d'oreilles et des jeans avec un chandail de liam <3 On est aller se reposer au Starbuck j'ai pris un cappucino marine un café simple et Zoey un chocolat au lait . On a parler de tout et de rien .puis quand on etais de retour a l'hotel un grosse troupe de Groupies son venue nous insultes je voyait que zoey et marine etais assez touche mais Marine et moi on les a mis en place .,.
Groupiasse ; vous etes meme pas belle vous meritez pas d'etres avec les boys
Marine : et toi ouii pff s'il te plait let me die
Groupie 2; et toi vicki tu na pas le droit de les toucher du coiffe meme pas bien ..
Moi :euh pardon pour ton information c'est moi qui a fait les cheuveux dans ce photoshoot que tu tien dans tes main alors s'il te plait tournee dans langue 7 fois avant de dire des naisieserie qui te sorte par le nez !
zoey etais partie a rire avec nos reponse super bidons :p ça les a tue pour quelque heure au moin :p zoey nous a fait les main puisque qu,elle etais super bonne sur mon index elle ma fait une jolie fleur et sur celle a marie un encre super jolie sa fessait penser a la plage .:)
_____________________________________________________________________________
MEGA gros desole c'est vraiment court mais jai le foutu examen d,histoire du quebec !! -.- je m'en sacre tu du quebec !... bref gros desole mais je doit etudier hard la dessus :/ vraiment desole bref pour ma fiction je commence a voir une bog panne d'inspiration alors si personne a dequoi me sugerer je vais la finir a 25 chap min .. vraiment desole :( ditte moi ce que vous en pense de celui la c'est pas le meilleur mais bon ... desole
venez socialiser : via: twitter @1D_ana_1998 ou facebook : Anne-Marie mauricio ou Instargram : anna_directioner gross mercii a tous ceux qui lisent je sais pas comment vous remercier? :) # A
VOUS LISEZ
I Just live my Dream <3 (1D fiction )(FINI)
ФанфикC'est L'histoire de vicki et Liam qui se sont rencontre tres bizzarement seraise le destin ou un simple coup de chance qui sait ? :) c'est aussi l'histoir d'amour de Harry et zoey qui grace a la rencontre de Vicki sont desormer en semble .. il aura...