Point de vue de Maylis.
Je ne sais pas trop ce qu'il se passe, si je suis dans le noir complet, je suis installée confortablement. Très vite ma vue se met a voir dans le noir , je reprend un grand souffle. Je vois un linge moelleux satiner blanc. Je comprend que je suis dans un cerceuil.
Je ressent Klaus, il est très anxieux, nerveux , parle de me rejoindre dans la mort. Mais je ne suis pas morte.
Je me Tate a ouvrir le cerceuil, si je suis bien dans un cerceuil.Je sens ma poitrine et je n'ai pas de dague. Est ce que j'aurai rêver? Où suis je? Que s'est il passer? Je ne comprend pas.
Je veux lever le couvercle de ma boîte mais c'est lourd, ou c'est moi qui suis faible.J'entend une clé qui tombe a terre, ensuite ça va aller très vite, j'entend Klaus.
Klaus: vite fermer les tentures, la lumière. Baisser l'intensité.
Soudain c'est l'excitation de Klaus.Le couvercle s'enlève je me ferme les yeux. Mais une douce main passe sur mon visage, cette main je la connais, klaus.
Klaus: eh ma belle tu es éveiller?
J'ouvre les yeux et je le vois il est si souriant
J'essaie de me lever mais Klaus me dit:
Klaus: attend ma belle ,je vais t'aider .
Il ouvre la partie des pieds du cerceuil Et m'aide a me lever, ma gorge me brûle ma vue se trouble.
Si Klaus me porte et me sort du cerceuil, aussitôt ses lèvres viennent chercher les miennes , je me sens complète, si tout deux on se retrouve, il pleurs.
On s'embrasse tout deux et je me défait alors de Klaus et je commence a paniquer
Maylis: mon frère? Elijah ?? Klaus ou est Elijah??
Elijah : je suis là ma belle, je ne te quitte pas .
Klaus me pose a terre et je vais dans les bras d'Elijah.
Elijah : eh tite sœur bienvenue dans ce monde. Tu nous a fait peur tu sais.
Maylis: que s'est il passer je ne me rappelle pas , sauf la bagarre avec Hope.... Drogo? Ou est Drogo?
Drogo vient sur moi.
Drogo: May je suis là , je suis si heureux , te voilà enfin parmis nous
Il me prend dans ses bras et je ressent un Klaus nerveux mais heureux.
Klaus me regarde et me dit : hope t'as planter cette dague avec une lame en argent en plein coeur. Ensuite tous a été très vite, tu t'est écroulé , tu as plonger dans un sommeil. Comme un coma. Mais avec Drogo on l'a tuer et j'ai brûler le corps de Hope .
J'ai les larmes aux yeux, qu'a t' il du ressentir face a cela ? .
Mais il me répond et je comprend que notre liens est très actif.
VOUS LISEZ
Drogo (Tome1)
Teen FictionClassée 772/1590 hidtoires au wattys 2020 Une histoire a double fin : une bonne et une autres moins bonne vous tente ? Venez et découvrez;-))) histoire a deux fin On dit que toutes les histoires se terminent en happy end .....mais qu'en serai il si...