On rentre a la hype et Nick me porte en princesse.
Avani - avick !
Moi et Nick - quoi ?
Ryland - avick : ava et Nick c'est votre nom de shop.
( NDA : g lu dans une histoire ou il donné un nom de ship comme sa j'ai trouvé sa drôle 😂 jsp dans qu'elle école est donc si c la tienne dit le moi )
Moi - n'importe quoi !
Ryland - fais pas genre qu'il c'est rien passé. La vidéo d'hier soir en est la preuve.
Nick - mais on était bourré !
Moi - ouai on savais pas ce qu'on fesait.
Charlie - oui mais c'est pas pour autant que ta supprimé la vidéo.
Moi - je croyais que c'était en privé.
Chase - oui mais après.
Nick - la vidéo avait plus de 3 millions de like sa servais a rien.
Moi - bon si c'est pour débattre sur sa ça sert a rien.
Je monte dans ma chambre. Qu'es ce que j'ai mal au ventre. Nick rentre dans la chambre avec un plateau et des médicaments. Il s'allonge a côté de moi. Je prend un médicament et m'endors.
Je me réveille avec une envie de vomir. Je me précipite au toilette et dégueule.
Nick ce met derrière moi et me tiens les cheveux.Nick - avani qu'es ce que tu fais ?!
Avani - je fais les photos du avick ! Il fait bien garder des souvenirs.
Nick - mais tu vois pas qu'elle est au bout de sa vie la ? Tu peux pas nous aider plutôt ?
Avani - merde je suis désolée.
Elle revient avec des vêtements propre. Nick sors de la salle de bain et je reste avec Avani
Avani - je te demande pardon ava. Mais vous êtes trop beau ensemble.
Moi - évite de nous prendre en photo quand je dégueule la prochaine fois stp 😂 mais fais voir la photo ?
Avani - je l'envoie a Nick ⬇️
Je souris et me change. Puis je vais me recoucher.J'ai de la fièvre. Sa commence a le souler d'être une meuf là.
Je prend mon téléphone et Scroll sur tik tok.
Je tombe sur l'interview de toute a l'heure quand je sortais avec Nick. Je décide d'ignorer cette vidéo puis m'endors seule dans la chambre.
Quand je me lève je descends et vois qu'il son tous bien habillé et tout. Moi j'ai une tête de zombies.
Moi - vous aller ou ?
VOUS LISEZ
Nick Austin - I Love U ❤️ ( Terminé)
FanficTu t'appelle ava rose et tu a participé a un concours pour intégrer la hype. Thomas t'appelle et direction los Angeles. Mais tu ne t'attendais pas a vivre sa ⚠️ Au début de l'histoire la fille s'appelle Ariana mais après g changer le prénom donc vo...