Chapitre 3

449 25 107
                                    

Salut les gens !!!!

Je sais que vous aviez hâte de le lire(ou pas) et je m'excuse que ça ai pris si longtemps. je n'ai pas pu écrire du week-end, comme c'est la rentrée et que cette année c est le brevet je préfère me concentrer sur les cours si vous voyez ce que je veux dire! En plus j'ai un compte insta avec des dessins ou je poste des fois. Trêve de bavardages voici la suite!!!

____________________________

Apres que Law et Kidd soit partit se coucher, nous avons parlé de nous et de notre famille. Evidemment je n'ai pas raconter l'histoire avec ma famille! J'ai donc appris que Luffy avait perdu son père lorsqu'il était partit en mer et qu'il n'avait jamais connu sa mère morte à sa naissance. Il vit avec son frère Ace et son pote Sabo en coloc. Nami est fille unique et vit avec ses parents. Usopp idem mais ses parents sont divorcé, donc la semaine il est chez sa mère et le week-end chez son père. Chopper vit avec une femme qu'il appelle sa "mère". Zoro vit avec ses parents. Son père est prof de Judo et sa mère travail en entreprise. Il n'a pas de frère et sœur. Du moins depuis que sa sœur est morte a cause d'une maladie.

Vers 23h un surveillant, qui faisait un tour pour envoyer les couche-tard au lit, est venu nous chercher pour nous dire qu'il était peut-être l'heure de se coucher. La bonne blague! Nous sommes donc montés nous laver les dents et nous coucher. 

Le matin je me réveils lorsque quelqu'un, que j'aimerais frapper pour m'avoir réveiller si tôt, ouvre les volets et la fenêtre. Je me cache sous la couette pour rester au chaud et protéger mes pauvres mirettes agressées par tant de luminosité. 

[Sanji]-Mmh...(sensé être un râlement parce qu'il se fait réveiller) C'est qui l'emm*rdeur qui a ouvert les volets et la fenêtre à six heures du mat'?!

[Zoro]-L'emm*rdeur il s'appelle Zoro et il ouvre les volets et la fenêtre pas à six heures mais à DIX heurs du mat'!!! Alors meeeuuusieur va bouger son petit cul et se lever sinon c'est l'emm*rdeur qui va le sortir de son lit!

[Sanji]-Zoro tu m'casse les cou*lles j'te l'dis comme j'le pense! J'ai pas assez dormi moi!

[Zoro]-Debout!!!!{en lui arrachent la couette}

[Sanji]-AAAAAAAAH! Ok c est bon t'as gagné! Je me lève!

Je sors du lit en calçons et me gratte le ventre. Classe! Puis je regarde le réveil pour vérifier l'heure. Il est même pas dix heures il est neuf heures le gros mythos!!!

[Sanji]- Oï, marimo de m*rde! tu m'as mytho il est pas dix heures il est neuf heures!!!

[Zoro]- Roooh tu vas pas me faire une crise parce que je me suis trompé d'une heure quand même! Et puis tu m'étonnes que t'as froid t'es en calcif on aurait dit Franky! Mais par contre je savais pas que t'avais autant de muscles je suis surpris! T'as même des abdos!

[Sanji]-Euh...Uhm...Merci...Je suppose...{pique un phare}

[Zoro]-Bah alors Sanji! Pourquoi t'es tout rouge? T'es malade?

[Sanji]-Mais non idiot!!! C'est a cause de toi aussi! T'as vu ce que tu dis!

[Zoro]-P'tite nature vas!

[Sanji]-{lui tire la langue}P'tite nature toi même!

[Usopp]-Vous avez fini de vous battre vous deux! Allez plutôt prendre votre petit dej' sinon y'aura plus rien!

[Zoro&Sanji] Oui monsieur!

On descend donc prendre notre petit dej'. Il était effectivement temps parce que Luffy et Ace sont en train de tout manger! Zoro prend un bol de céréales avec du lait pendant que moi je vais me chercher un café. Après avoir trouvé une table nous nous asseyons et commençons a manger lorsque le gérant, Smoke, nous informe que nous irons à la plage ce matin pour faire de la natation ou du volley, au choix. 

La coloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant