36. l'espoir?

82 8 0
                                    

Point de vue de Drogo

Si Maylis est fâchée contre Klaus c'est vers Elijah qu'elle se tourne et elle va pleurer dans ses bras .

Klaus a l'air totalement perdu et pourtant Maylis est dévastée . Serais ce donc ce que parlait Nicolae un jour? Le pouvoir lier aux trihybride?

Souvent Nicolae nous parlaient a moi et Peter de trihybride aux pouvoirs étrange.
Il disait que seul ses groupes savaient lire aux fond des gens et donc tout savoir sur une personnes, il disait aussi sur les prédictions de l'avenir mais aussi de pouvoir  qui pouvaient surpasser même les originels. Si un trihybride perdait son contrôle, même un originel ne savait rien faire que subir.

Maylis me coupe dans mes pensées.

Maylis: je peux aussi tout détruire sur mon passage a la seul volonté que je pourrais exprimer. C'est malheureusement exact Drogo. Mais je devrais faire avec.

Puis elle me parle en pensée :

Maylis en pensée a Drogo: Drogo toi seul m'entends, je sais combien tu m'aimes mais sache que mon amour est partager entre vous deux je refuse de le perdre au même titre que je refuse de te perdre.
Mais visiblement toi et moi, ce n'est pas terminer. Nous serons a nouveau ensemble mais cette fois de manière éternelle.fait toi confiance et patiente . Caroline approche et je perdrai Klaus, a ton grand plaisir.

Je reste sur le cul a l'entendre dire cela mais je lui fait juste un signe oui de la tête en guise de remerciement.

Elijah va rester souvent au côté de Maylis, quand a Klaus lui  il vient me voir et dit qu'il ne comprend pas il aime Maylis mais bizarrement il ne la sent plus.

Drogo: elle a déjà fait cela avec moi. Mais ici sa mort aurai provoquer des pouvoirs de sorcière, et si elle savait se préserver et se couper du monde.?

Klaus: Drogo je sais que  ce n'est pas avec toi que je dois en parler mais je ne veux pas la perdre.

Drogo: en effet mais visiblement elle s'est mise en tête qu'elle te perdra. Mais je ne veut pas me mettre entre vous

Klaus: je ne peux pas la perdre, je l'aime trop et Caroline c'est du passé , il y a longtemps.

Je vois Klaus être comme perdu mais Maylis elle me regarde de plus en plus, je commence alors a comprendre qu'elle ne riait pas dans ce qu'elle m'a dit.

Ce qui va m'étonner c'est que Maylis parle de partir en ligue pro,

Drogo: May, tu va pas partir on vient de te récupérer.

Maylis: je pense le faire mais pas seul Drogo. Et pas maintenant .

Les jours vont défiler et je vois que Maylis se détache peu a peu de Klaus comme si elle faisait un sevrage.

Mais un beau jour, nous sommes  chez Maylis et un voitures s'arrête

Mais un beau jour, nous sommes  chez Maylis et un voitures s'arrête

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Drogo (Tome1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant