4/

198 10 0
                                    

Je me réveille, encore une fois, dans un lieux inconnue. Désolé maman, j'ai pas réussie mais les faiblesse ne sont-il pas notre force ? En voulant me redresser, je remarque que je suis dans un lit blanc doux et confortable. Une fois assise sur le lit, j'essaye de bouger mon pied et remarque que la douleurs à disparut. J'ai donc été "sauvé" par un vampire. Je leurs doit la vie. Sa fait la 2ème fois en à peine 24h que je frôle la mort. Mon regard passe directement sur mes vêtement, ce n'est plus les même que la veille. Je sens la gêne montée en moins rien quand imaginant un inconnue me changer. Soudain la porte s'ouvre sur Rebekah avec un plateau déjeuner à la mains.

- Merci Rebekah de m'avoir soignée. Dis-je timidement

- Ne me remercie pas, Kol t'as trouvée et t'as soignée.

- Ne me dit pas que c'est lui qui m'as changée s'il te plait.

- Non, il voulait mais je ne l'ai pas laissée faire.

- Merci quand même finalement. Je lui fit mon plus beau sourire et elle en fit de même

Elle dépose le plateau déjeuner à mon chevet puis part. Je l'apprécie beaucoup Rebekah, je sens qu'on vas devenir amie très bientôt. Je dévore le plateau repas comme une affamée et décide de descendre pour remercier Kol cette fois-ci. Je ne fut pas étonnée de le trouver dans le salon en train de se chamailler avec Rebekah et Klaus. Quand il sentit ma présence, il se tourne vers moi.

- Merci Kol pour m'avoir ramenée et soignée. Dis-je gênée

- Sa n'aurais pas été très gentleman te de laisser à ton propre sort. Que c'est-il passez pour que l'on te revoie si mal en point ? me questionne Kol

- Je ne m'en souviens plus. mentis-je

- Tu vois Kol, comment un être aussi fragile qu'elle pourrais nous faire le moindre mal ? s'exclame Klaus

- Sa me fait mal de te l'avouer mais tu as surement raison. affirme Kol

- Merci de votre hospitalité, je ferai mieux de rentrée avant que mon père ne s'inquiète. menti-je

- Je te raccompagne Emma, on ne sait jamais. Ajoute Rebekah

Elle prit son blouson et m'emmène à sa voiture. Je lui indique mon adresse et elle démarre la voiture. 

- Rebekah, pourquoi Kol pense t-il que je serai un danger pour vous ? dis-je curieuse

- De ce que j'ai entendu dire, une légende parle de personne ayant même nom de famille que toi. Il s'agirait de chasseur de vampire. Mais ne te tracasse pas la tête avec sa.

- Dans tous les cas, je ne vous ferais jamais de mal. Vous êtes beaucoup trop sympa pour sa. 

Rebekah semble étonnée de la confiance que j'ai en eux et aussi du compliment à propos d'elle et sa famille.

- Tu vas au lycée sinon ? demandais-je

- Quand j'en ai l'occasion. 

- J'ai hâte de t'y revoir la-bat alors. 

- Moi aussi. Nous sommes arrivée. Prend soin de toi.

- Merci toi aussi.

Je descend la voiture, la salue puis rentre chez moi. Sur la table de la cuisine, je trouve un mot de mon père 

" Maintenant que tu as enfin pris conscience de l'existence des vampire, sache que les légendes qui ont bercée ton enfances sont toute plus vraie les unes que les autres. Je suis retournée à la Nouvel-Orléans pour régler un autre problème si jamais je ne survis pas, tu devras prendre la relève"

Je souffle d'exaspération. La sonnette retentit. J'ouvre la porte et ne vois personne, alors que j'allais fermer un pied bloque. J'ouvre et tombe nez à nez sur Kol.

- On ne m'invite pas à rentrer ma chère ?

- Que me vaut l'honneur de ta visite ? dis-je méfiante

- Je voudrais discutez avec ton père mais il semblerait qu'il ne sois pas là.

- Mauvaise nouvelle pour toi, il est très loin d'ici et il ne reviendras pas de si tôt.

Il me regarde avec un sourire en coin. Avant qu'il ne parte, j'aimerais lui poser des questions sur les légendes de ma familles. Il allait partir.

- Attend, tu pourrais me parler des légendes sur les Anderson ? S'il te plait. 

- Rebekah ne sait jamais gardée un secret, soufflât-ilPourquoi intéresse tu à cela soudainement ? Répond honnêtement à ma question et je te partagerais mon savoir. 

- Sa m'intrigue et j'aimerais bien en savoir plus. menti-je

- Vérité ne fait pas partie de ton vocabulaire apparemment. Bon c'est pas grave, je peut toujours partir.

- C'est du chantage,marmonnais-je, J'aimerais savoir si tes légendes me sont familière, j'en ai peut-être déjà entendue parler

- Tu pourrais faire mieux mais bon. Laisse moi entrez que l'on parle de tout au calme et loin des oreilles indiscrète.

Je me pousse de l'entrée et lui fait signe d'entrée.

- Ah oui j'avais oubliée,  rigolais-je, je te laisse entrez mais tu tes crocs dans ta poche ? Compris ! Tu peut entrée Kol.

Il hésite un instant puis entre. Il se dirige vers le salon fait comme chez lui en s'installant dans le canapé. Je m'assit sur la canapé.

- Tu veut quelque chose à boire ?

- J'aurais bien accepter mais je suppose que tu n'as pas de sang humain chez toi ?

- C'est pas tout les jours que l'on invite un vampire chez soi sinon j'en aurait surement fait une réserve au cas-ou. rigolais-je

- Bon passons. C'est une légende très ancienne, elle très connue des sorcières d'Afrique. Leurs ancêtre aurait créer des chasseurs au pouvoirs spéciaux. Les premières familles de loup-garou, les plus puissantes, ont été tuée par ces chasseurs. Ils deviennent ainsi les chasseurs les plus crains. Malgré sa ils n'étaient pas éternels mais on vite trouvée un solution. À la mort de leurs père, qui est un chasseurs, l'enfant le plus fort prend la relève quand au autres, ils meurent. Les chasseurs se tuaient aussi entre eux, parfois, pour récupérer plus de puissance.

- Tu n'avais pas dit qu'ils étaient plusieurs chasseurs ?

- Au début seulement. Ils ont finies pas tuée des innocents pour certains et sont passée de chasseur à chassée. A chaque mort d'un chasseur , les autres récupéraient son pouvoir, ils accumule la magie des mort de leurs "espèce". Toute les familles de chasseurs sont morte du moins c'est ce que l'on pensait. Mais ils ne poseront aucun problème, leurs fin est proche.

- Vous les avez trouvez ?

- Pas tout à fait. Récemment les sorcières ont reçue une prophétie de leurs ancêtres. Le ou La dernière héritière auras accumulé tellement de puissance qu'elle ne survivras pas.

Un long frisson me parcourut le dos. Pour vue qu'il ne s'agisse pas de moi. De plus si papa meurt, je serais officiellement orpheline. 

- Ne t'inquiète pas dans tout les cas, je suis sure qu'il ne s'agit pas de ta famille. Comme te la déjà dit Rebekah, ne te tracasse pas la tête avec sa. dit-il avec une pointe d'ironie dans la voix avant de s'évaporer

Pourvue qu'il ai raison. Au pire j'irais vérifier demain matin dans le recueil des légendes de ma famille. En attendant je suis épuisée avec tous ces événement et ces révélations. Je n'ai pas à m'inquiéter pour mon père, je sais qu'il ne lui arriveras jamais rien même si dans le mot qu'il m'as laissée il avait l'air de prédire que quelque chose allait lui arrivée. 




Le temps d'un InstantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant