Chapitre1(1/2): L'annonce

11 1 0
                                    

Avant le début de cette lecture j'aimerais juste vous dire que à certain chapitre je ferai deux partie soit car c'est trop long soit parce que j'en ai envie :). Si il y à un problème au niveau des prénoms c'est normale car au début j'avais choisit Taehyung, Jungkook et Somi. Donc Taehyung = Théodore, Jungkook = Jake et Somi = Sandy

___________________________________

Du côté des démons, une dispute avait encore lieu dans la famille royale, enfin le fils et les parents, la fille partait toujours en ville pendant leur disputes mais personnes ne savait jamais où elle partait vraiment.

Après chaque dispute le fils était envoyer dans sa chambre et ne pouvait en sortir que au moment où l'on venait le chercher. Mais il y à bien une fois à ces dix ans environ, il avait essayer de s'enfuir par la fenêtre, vu que sa chambre était située au rez-de-chaussée de leur immense château, ce jour là, même si plus tard il se faisait attraper par la garde de ces parents, il rencontra sur le chemin un garçon qu'il trouva mignon, mais nu pas le temps d'aller le voir.

Des années plus tard au moment où il rentra au lycée il percuta un garçon et se rappela de lui, un garçon avec les yeux bleu et les cheveux châtains, d'ailleurs il en existait très peu dans la capitale, il fallait aller dans la campagne pour en voir, souvent ces personnes étaient un mélange entre un démon et un ange, mais l'on ne prêtait aucune attention à se détail car ça pouvait remonter à des générations.

La vie suivit son cour jusqu'à sa deuxième année de lycée, il connaissait déjà son prénom "Tom", mais il ne s'attendait pas à qu'il soit dans sa classe, il du se rapprocher de lui car beaucoup de leurs professeurs les avait mis en binôme, en milieu d'année ils développèrent des sentiments l'un envers l'autre qui au fil de l'année s'intensifier et ils finirent par se mettre ensemble, ils ne se lâchait pas mais que au moment où ils étaient seul, sinon ils agissaient comme des amis.

Depuis se jour à chaque fois que Théodore se dispute avec ces parents il appel Tom et l'attend à la fenêtre, c'est vrai qu'il à peur que ces parents le découvre mais il aime tellement ces moments entre eux. Même s'il est de plus en plus prudent, car une fois Sandy, sa sœur était venu le chercher mais à se moment là il était entrain d'embrasser Tom. Sandy, elle était à la fois choquer et heureuse, elle comprenait enfin pourquoi son frère pleurait quand ces parents insulter les homosexuelles, oui leur parents étaient homophobes, mais aussi parce que son frère était heureux. La seule chose qu'elle leur dit était de faire attention car elle avait peur pour eux.

Revenons à maintenant, Théodore est dans sa chambre et attend Tom, mais il ne s'attendait pas à se qui allait se passait. Il entendit une personne ouvrir la porte et se retourna, il vit ces parents avec un air inquiet sur le visage, ce qui n'était jamais arriver, ils étaient toujours très froid et sans cœur.

Son père lui dit de venir au salon, pendant se temps sa mère essayer de joindre Sandy, car ça faisait déjà deux heures qu'elle était parti et ils avaient besoin de leur parler de quelque chose, Théodore envoyait un message à Tom pour lui dire qu'il n'avait pas à venir car il avait une espèce de réunion de famille.

Sandy, qui elle était à ces occupations n'avait pas prêter attention à son téléphone, qu'elle avait mis sur silencieux, d'ailleurs elle ne s'en soucier jamais car personne ne l'appelait, elle ne l'utilisait que pour écouter de la musique, donc quand elle l'alluma elle fut étonner de voir plus de cinquante appel manqué dont vingt appartenait à la personne prénommé "père" dans son téléphone et trente de la personne prénommé "mère", et elle vit un message de son frère lui disant de rentrer vite car leur parents n'étaient pas comme d'habitude.

L'appel entrant de "mère", elle décrocha immédiatement et sa mère lui dit qu'ils devaient leur annoncer une nouvelle donc qu'elle ferait mieux de se dépêcher, Sandy lui répondit qu'elle était en route, puis elle raccrocha. Elle marcha vite jusqu'à arriver au château et entra dans le salon ou ces parents et son frère été présent, elle ne savait pas comment réagir quand elle vit la tête de Théodore, il était perdu et avait peur se qui pouvait se comprendre vu la relation qu'il entretenait avec ces parents.

Quand leur mère la vit arriver, elle lui dit de s'asseoir à côté de son frère.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 25, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mauvais mélangeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant