CHAPITRE 14 : 𝒋𝒆 𝒏𝒆 𝒕𝒆 𝒄𝒓𝒐𝒊𝒔 𝒑𝒂𝒔 𝒖𝒏𝒆 𝒔𝒆𝒄𝒐𝒏𝒅𝒆.

1K 29 21
                                    

~Précédemment ~

-après leur petite rencontre avec la jeune Julie qui était maintenant sous leur responsabilité ils étaient arrivés dans l'ancienne résidence de la jeune femme qui étonnamment était encore debout où seulement la poussière s'était installée. -

POV DU READER-

On venait enfin de rentrer au QG, c'était plus facile que je ne le pensais vu à l'arrivée...

C'est sur je ne reviendrais plus à Trost seule et surtout je ne provoquerais plus le Caporal, si c'est pour terminer dans cet état c'est non merci....

___________________

En plus de ça je suis tellement exténuée que je serai presque entrain de me traîner jusqu'à ma chambre... Levi à l'air tellement en bonne forme comparé à moi, je me demande vraiment comment il fait alors que le connaissant il doit dormir 3-4h heures par nuit maximum.

___________________

Heureusement on venait juste d'arriver devant ma chambre, je pourrais enfin prendre une douche et aller dormir même si le soleil allait bientôt se lever...

Moi- hum Levi avant de partir je voulais te remercier...

Levi- remercier pour quoi ?

Moi- de m'avoir aidé avec ma blessure... Je ne sais pas comment ça se fait que tu étais là mais merci d'avoir pris soin de moi...

Levi- comme je te l'ai dis tu aurais fais la même chose pour moi et en plus de ça c'est moi qui t'ai fait ça...

Moi- oui mais-

Levi- aller dort bien gamine demain tu vas devoir nettoyer tout le QG. {il s'éloigne}

Moi- attends vraiment ?! Bon alors bonne nuit à toi aussi...

Je me grattai l'arrière de ma tête et en poussant la porte de ma chambre je vis une silhouette sur mon lit qui se leva en m'entendant.

Moi- je peux savoir qui vous êtes ?

Arthur- T'ÉTAIS SENSÉ REVENIR BIEN PLUS TÔT !

Moi- Arthur ?! Mais qu'est-ce que tu fais dans ma chambre alors qu'il est super tard ou super tôt je sais plus...

Arthur- depuis tout à l'heure je t'attends !

Moi- je t'ai dis que je devais aller à Trost !

Arthur- heureusement que Levi était avec toi (t/p) sinon je t'aurai tuer !

Moi- oui heureusement qu'il était là... {j'affiche un sourire sur mon visage}

Arthur- bon j'y vais parce que je suis vraiment explosé, mais ne recommence plus jamais ça ! {il quitte la chambre}

Je m'allongeai sur mon lit et fermai les yeux quelques minutes le temps d'enfin respirer...

___________________

Près de moi... [ 𝐋𝐞𝐯𝐢 𝐱 𝐅𝐞𝐦 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant