Pour commencé Moi cst Norah j'ai 17ans j'suis D'Origine Marocaine de Tanger #Grosse pensée a vous les tangerois d'ailleurs tout les autres #Tangerois;Rif;Algériens:Tunisiens' etc .. #
Je suis de Bxl #Belgique# Cette Histoire est vrai de A a Z jai rien changé rien Du tout.
J'ai mes deux parents Al Hamdulilah. J'ai 3freres et soeurs (Deux frères et 1soeur) d'abord y a :
Nahil 19ans mon homme , un type avec un grand coeur mach'Allah il est magnifique il a sa propre personnalité sa propre visions de voir les choses enfin bref.. Il est grave protecteur surtout avec moi mais bon voilà je comprends .
Puis y a moi : Norah 17ans , j'ai des formes la ou il faut , Jsuis tjrs souriante , je me tape des barres avec tout le monde . Je suis pas du tout coincée . Je suis sérieuse quand il le faut ! Je suis en 5eme secondaire #Spas la même choses qu'en France mais voilà# Je suis en Aide soignante Futur Infirmière inch'Allah . J'ai les cheveux longs jusqu'au Bas du dos ils sont liss de couleur brun claire avec quelques mèches au bas
Ma petite princesse : Lina 8ans une fille très mignonne gentille fin voilà quoi c'est ma petite princesse.
Puis voilà viens le petit bébé de la famille fin mon bébé : Zakaria 6ans un petit blond aux yeux vert/bleu bizarre mais assez magnifique Slahenbe'.
Tout a commencé le jeudi 14novembre2014 .
Zzzzzz zzzzz zzzzzzzz .. 06h30 mon téléphone ce met a vibrer je reçois un message de ma meilleure /Ma soeur :
Neyla: T'es prête Bagra ?
Moi: oui mais dans 5min bébé .
Neyla : oukii princesse moi je vais mettre mes tchouz puis je décale.
Moi: stou cochon rosé
#Fin#
Alors non je n'étais pas prête krkr . Donc ce qui fait que je me suis lèvee en sursaut direction salle de bain en 2.2 me prépare je met un Jean slim noir/griss avec un haut Armani ma veste en cuire cheveux lâchée je met mes convers et hop je vais rejoindre ma soeur de coeur !
Bref arriver a l'école vous même vous savez que c'est grave ennuyeux donc je vais passer la journée.
Voila ma journée terminée je rentre vers 18h30 a la maison #oui je rentre directement après l'école je cherche ni a ni.B j'aime pas trainé .
Bref je suis arriver chez moi je dépose mon. Sac je vais saleum tout le monde. Papa n'était pas la il était au Maroc. Je vais prendre une douche en deuspi je me met en Pyjama #Mickey# puis hop au dodo . Vous vous dites elle n'as même pas manger rien du tout , hass c'est vrai car depuis quelques mois déjà j'avais eu un petit accident ce qui fais que c'est des petits problèmes de santé .
*******Quelques mois avant ******
Je suis en cours de gym on devait faire de l'endurance pour les filles il fallait courir 30min et les garçons' 40min.
On devais faire le tour d'un énorme parc wellah c'était grave j'assumais pour moi y avais pas de soucis mais bn Voila si j'avais su ....
Bref je cours j'ai mes écouteurs je suis a fond dans ma course et dans ma musique . Arriver a l'arrière du parc ou il y avais seulement des arbres , du bois etc . Je commençais a voir floue me suis dt que cela ne durait pas lgtps. Je continuais si seulement j'avais arrêter ... Bref un moment je me suis arrêté en me penchant avec la tête qui regarde le sol j'avais la tête qui tournais un mal de chien au ventre j'arrivais plus a respiré mais wellah j'avais cru que j'allais mourir . Je tombe dans les pommes et comme y avais presque personne au tour de moi j'essayais de ne pas fermer les yeux mais malheureusement je les ai fermer .. Puis hop trou noir ....