Ce jour la étais un jour spéciale pour moi, donc j'arrivais plutôt sur les lieux pour préparés le pique-nique. J'attendais Allan pendant 2 heures sans aucunes nouvelles de lui, il ne répondais même pas à son céllulaire.
On était en automne, les fleurs fanaient, c'etait sans doute la pire des saisons parmis toutes. Le coeur sérré, je l'attendais toujours sans aucune nouvelle. J'esperais le voir mais rien, aucune présence pas l'ombre d'une ombre, ni l'odeur de son parfum, celui qui me rappelle tant de merveilleux souvenir. Le vent hurlait, pleurait. La mer se déchaînais dans tout les sens.
Je criais :
- Comme il me manque !Peut-être que les sentiments que j'avais pour lui était trop fort. J'arrivais à peine à me retenir quand je pensais à lui.
Mon âme était en peine, comme me donner un lapin le jour de notre anniversaire ? Et si il lui était arrivé quelque chose ? Je l'appellais et je tombais toujours sur sa messagerie.
Plus rien ne va !
En pleure, je faisais vite d'appeller Yvonne, mais elle non plus elle répondait pas !
Enerver, en colère je me dirigeais chez Allan. La porte était ouverte et vu que ses parents était en voyage. Je le cherchais dans toute la maison, qui était assez grande.Et c'est là que j'entendis du bruit vers la chambre, alors je me dirigeais vers le bruit.
Il était là ! Coucher sur elle ...
Mais ce elle c'est qui ?
- Hum hum, je vous dérange ?
Et la supris c'étais Yvonne , ma meilleure amie dans les bras de mon coeur .
Je courrus en pleurant rentrant chez moi , en m'enfermant dans ma chambre ...