37. Terrain dangeureux?

82 8 0
                                    

Point de vue d'Elijah

Si Maylis prend l'ignorance totale, je sent mon frère déchiré, son lien devrait être défait du fait qu'il est avec Caroline mais bizarrement il a l'air de ressentir tout ce que Maylis fait passer .

Je suis a essayer de raisonner Maylis mais  elle se bloque totalement.  Je la regarde et ses yeux deviennent étrange comme charger de noirceur .

Elijah: May reste avec nous je t'en  prie reprend toi ma belle, tu es en train de muter. Mais pas comme d'habitude , reviens vers ma voix Maylis 

Mais rien elle ne va pas réagir  , Caroline vois cela et veut approcher mais ça ne fait qu'activer la mutation et Maylis a muter le trihybride est de sortie mais les yeux sont noir et rouge  si elle se met alors a hurler , on verra arriver Scott en loup également.

Caroline : Maylis , tu ne me fait pas peur et je comprend ta souffrance , tu peut me détester c'est ton droit mais ton liens avec Klaus ne se défera pas . Et la raison est simple , tu est trihybride ce qui signifie que tout liens créer tu les gardes mais je peut t'aider a passer la cap .  Laisse moi t'aider .

Elijah : Caroline arrête d'avancer, elle va t'attrapper et tu risque gros.

Mais Caroline a la don comme Maylis de ne pas écouter. Si elle continue a avancer sans regarder Maylis dans les yeux, Maylis lança une de ses pattes avec des griffes acérées et au passage, elle toucha Caroline .

Le plus surprenant  est qu'aussitôt Caroline mute,

Elijah : Klaus deux trihybride on a un gros problème

Si les deux trihybrides se toisent je remarque  que Maylis est brune et noir mais son regard est impressionnant et fait peur. quand a Caroline , elle est plus rousse et moins noir mais avec des yeux dorés.

Caroline ne se fait pas menaçante mais Scott est dehors et hurle

Elijah: il appel son alpha , bon sang  Klaus  réveille toi merde , si elles se battent on est mal réagit .

Drogo:  Elijah il est figer , je crois qu'il a peur mais étrangement Caroline trihybride ??

Elijah : je le découvre aussi et juste au contact de May. Drogo essaie de la raisonner je t'en prie

Drogo: Maylis, fuir ne t'aidera pas, alors revient vampire et parlons.

Visiblement Drogo n'est pas convainquant car Maylis quitte la maison en brisant la fenêtre derrière elle.

Seul problème dans notre cas est que Klaus est figer mais avec Maylis qui fuit. Et lui ayant été activée par may il va muter aussi

Mais Caroline  revient vampire   et me dit: j'ai compris le liens ne saura jamais être défait Elijah.

Elijah : pourquoi???

Caroline : aussi bizarre que ça peut vous sembler  , je crois que ......  Je crois que...

Drogo: que quoi?

Caroline: je crois que Maylis est ma sœur jumelle j'ai lu le fond de ses pensées elle a tout oublier de notre jeunesse mais aussi de notre ancienne vie .

Elijah : comment ça ? Explique moi. Tu veux.

Caroline : Maylis a toujours été vampire depuis de nombreuse années, elle et moi avons vécu séparer mais notre mère était elle trihybride et en me mettant au monde , elle s'est fort affaiblie. Maylis a été la seconde . Mais a été écartée d'où on lui a toujours fait croire au décès de notre mère et elle s'est retrouvée avec notre père.
Elijah c'est horrible!! Elle a eu sa mémoire effacée par un vampire  originel .. .... Elle a tout oublier même son âge elle n'a pas l'âge qu'elle prétend elle fait partie tout comme moi d'une ancienne lignée de trihybride et donc les pouvoirs sont  en phase de sortie suite a un choc assez grave et intense.

Drogo (Tome1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant