L'arrivé a Poudlard fut particulièrement tranquille pour Amory, aucune dispute dans le train ni de petite pimbêche qui embête les nouveau même si repérer ce genre de personne n'est pas très difficile, bizarrement ce n'est pas une Serpentard comme je l'auriez parié mais une serdaigle qui se croit plus intelligente que les autres à se vanter d'avoir pus faire une grande conversation avec le professeur Rogue bien courageux d'avoir pu parler avec elle. Moi je suis une fille de première année qui va découvrir dans quels maison on va m'assigner, je n'est pas vraiment réfléchis à ce détails durant le trajet comme les autres filles de mon âge qui stress de savoir ou elle va se rendre, vue que je suis une moldu de sang, je ne connais que le nom des maison est certain ragot sur eux assez plaisant à savoir ! Nous voici dans la grande salle du château plutôt imposante, de nombreux élèves sont aligné sur quatre tables souriant au lèvres ou bougeant d'impatience de savoir qui va être dans leurs maison. Plusieurs personne ont été appelés pour ce faire assigner leurs maison grâce a un chapeau magique doué de parole et une personne m'interpelle quand elle descendit les escalier pour se rendre à sa table, un garçon au cheveux d'un blond pur et au yeux gris clair souriant assez espiègle et arrogant mais mélanger a de la tristesse soudain son regard se posa sur le miens et mon cœur fit un bond dans ma poitrine me faisant éviter son regard d'un seul mouvement
- Amory Luneige ! appela la dame à côté du tabouret.
C'est mon tour, je m'avance vers l'endroit indiqué toujours la main sur mon cœur ne comprenant pas ce que j'ai ressenti, puis m'installe doucement sur le tabouret ou elle me dépose le chapeau sur le crâne qui commence a parlé d'une façon lente mais sage, cela a duré plusieurs minute je dirais même 5 bonne minute tout le monde me regardé bizarrement quand brusquement le chapeau hurla " Serpentard" et le groupes de personne à ma droite se leva d'un coup le sourire au lèvres applaudissent autant qu'il peuvent. Je me dirige vers ma maison qui est serpentard le coin des trouble fête mais bizarrement qui me semble plutôt sympathique, il avait vers le milieu de la table le mystérieux garçon au cheveux blond qui me fixe je lui sourit donc mais son regard se tourne vers son voisin avec une tablette de chocolat dans la main au même moment faisant disparaître instantanément mon sourire. Le repas est tellement délicieux tous que j'aime ci trouve, plusieurs élève de deuxième année me poser certain questions sur le monde des moldu leurs traditions etc ce que je répondit avec joie, évidemment quelque fille venait m'embêter en me lançant des pique par-ci par-là mais sans grande réussite. Ce fut le moment de se rendre dans notre salle commune, le préfet des serpentard appelle tous les première année pour nous faire visiter les alentour et surtout le chemin pour les dortoirs qui se trouve dans les cachot du château, charmant n'est ce pas noté la pointe d'ironie dans ma voix.
Dans la salle commune comme prévue la couleur principale est le vert assez sinistre mais pas du tout gênant. Nous sommes tous assis sur les canapé en cuir face au préfet qui est prêt à nous dire quelque chose.
- Bien je vois que tout le monde est bien installé je vais commencer par annoncer le règlement, je sais que vous êtes serpentard le règlement vous en taponait l'oignon mais celui la est très très important et il ne faut absolument pas que le briser sinon a vos risque et périls compris ?
On sait tous regardé ne sachant quoi dire par cette annoncer assez glaçante, le préfet nous regarde a un a un pour voir si on écoute parfaitement ce qui va dire puis se racle la gorge est dit d'une voix puissante mais calme.
- Premièrement n'allait jamais et je dis bien jamais dans la forêt interdite a part si vous voulez rencontrer des bête féroce qui n'auront aucune pitié a vous tué de sang froid.
La forêt interdite... j'en est déjà entendue parler par des anciens sorciers mais je pensais pas que cette endroit puisse être aussi dangereux ! Je regarde discrètement vers le garçon blond il n'avait pas l'air effrayé par la nouvelle il aborde toujours le même sourire arrogant en écoutant la suite du règlement que le préfet donne ce que je fis de même. Après avoir entendue tous qui était important pour que nous passons une agréable année au seins de cette école, il nous montre nos dortoirs celui des filles et celui des garçons ou nous nous installons je pris le lit le plus vers les fenêtre pour pouvoir admirer la vue du lac et de la fameuse forêt interdite à l'horizon, on alla tous nous coucher penser a la journée qui nous attends demain...
VOUS LISEZ
Amory's
FanfictionAmorys est une jeune sorciére faisant sa premiére rentrée a l'école de magie Poudlard ou elle rencontra un jeune homme au regard froid et mystérieux mais triste a la fois. Des amitiés et des aventures a n'en plus finir.