1/Prémice du désir
Le jour se lève sur un nouvel horizon, il est midi, elle se prénomme Sophie , lui John,
Il se connaissent depuis maintenant 8 ans, ils s 'étaient rencontré sur le quai d'une gare.
Elle porté des tas de dossiers les bras chargés.
Lui attendait son train sur le quai numéro 7,
Elle le trouve sans intérêt au début, une quelconque personne parmitant d'autre.
John quant à lui l'avais déjà remarqué quelques jours plus tôt.
Elle avait des cheveux longs ondulés aux couleurs du feu, lâchés sur ses épaules en cascade flamboyante.
Un caraco noir bordé de dentelle et de perles nacrées et un pantalon slim noir dévoilant des courbes parfaite, une poitrine développée avec un port de tête bien marqué.
Des cuisses avec quelques rondeurs mais ferme, Il se souviens qu'elle portait ce jour là des escarpins noir, qui lui galbé la jambe et cambré son dos marquant toute fois le début d'une scoliose, mais il trouva un atout de choix dans se dos légèrement cambré.
John porté un smoking noir et une chemise saumon pale, une cravate bien ajusté et un pantalon à pince, il avait cet air chaleureux et pourtant strict en même temps.
La main gauche dans sa poche à la recherche d'une cigarette qu'il consume lentement tout en regardant Sophie, cherchant son regard de loin...
Elle vient de remarqué sa présence, frissonnante par ce charme que John dégage, bel homme malgré son age.
Il a au moins la quarantaine ce dis t elle.
Sophie contemple un instant d'un regard furtif sa tenue, les yeux fuyant par la timidité et la gène occasionné par c'est prunelles ténébreuse qui la fusil de l'autre coté du quai.
Intimidée elle se mord l'intérieur de la joue.
Lorsque soudain un train arrive à vive allure, s'arrêtant sur les rails.
Les freins couinent longuement.
Le souffle de cet engin ébouriffe les cheveux de Sophie dans des tourbillons incessant.
Une voix dans le haut parleur retenti, mais dans le brouhaha des passagers, ne parvient à son oreille que l'heure de départ,16h32, le train arrive en gare.
Elle jette un coup d'œil rapide à sa montre, plus que deux minutes,avant l'arrivé de son train,
Ne voyant plus cet homme qui la déstabilise du regard, elle secoue sa tête, reprenant ses esprits...
Une fois assise sur la banquette du train, son téléphone portable à la main , Sophie consulte ses messages.
Des SMS de son amie Sarah qui lui annonce son départ imminent vers Paris pour rejoindre « sa » bien aimée.
Puis un appel inconnu s'affiche, répondre ou ne pas répondre ?Dilemme...
Et si... c était l'homme sur le quai se dit elle...
Non impossible comment aurais t il eu mon numéro.
Elle filtre l'appel et le renvois sur son répondeur.
Profitant de son heure de route pour se reposer et admirer le paysage de la vitre.
Des lieux inoccupés, elle s'imagine dans les prairies aux herbes hautes