Le lendemain soir de l'entraînement, lors d'un petit quart d'heure libre après dîner dans la grande salle, j'ajouta le nom de Franck aux invités. Il était con et moche mais il m'avait promue chef de l'équipe de poufsouffle je lui devais bien ça. Je mettrai ça en évidence sur mon CV. Capitaine de l'équipe de poufsouffle hehe.
Soudain une petite tête aux cheveux blancs comme la voiture moldue de ta mère arriva. Puis disparut.
Je leva la tête. Le boug s'est pété la gueule. Oh le con.
Il se releva. Oh tiens, Drago. Je m'en doutais un peu.« Alice, Alice ! » fit-il en courant de plus belle, essoufflé comme un petit cochon.
« groin groin, répondis je.
-Hein ? dit-il, les yeux écarquillés.
-On dit pas « hein » on dit « comment »?, le repris je
-Quoi????
-Laisse tomber du con. Qu'est-ce que tu voulais dire ? »
Il sourit, amusé puis répondit :
« C'est vrai que t'organises une fête ? dit-il, tout haut.
-CHHHHHHHH!!! fis je, le doigt devant ma bouche, mais quel innocent c'est pas croyable. C'est un SECRET. J'ai pas envie que les profs le sachent. OU PIRE. Que des morveux l'apprennent.
-Ça ferait quoi ? dit Dragogo.
-Ça ferait quoi? Les bougs ils vont vouloir aller à ma soirée mdr
-Bah et alors. Comme ça ils seront tristes et on pourra se moquer du fait qu'ils sont pas inviter et les narguer. »
wait.
Je fus très surprise de la réponse de Drago. J'ouvris grand les yeux et répondît:« omgggg mais c'est que ça apprend vite dis donc !! C'est bien mon poulain je suis fière de toi »
Pour finir je lui fis une petite tape amicale sur la tête (en signe de dominance quand même. Je suis la queen après tout il reste esclave.)
Soudain je vis arriver le blaireau.
OUI LE BLAIREAU MISKIN EN PLUS IL EST À POUFSOUFFLE PTDRRRRRR.
Il avait l'air dé-pi-té.« Il a les yeux qui suent, dit Luna, non loin de nous.
-C'est parce qu'il va pleurer, répondît Neville.
-Ah. Pourquoi? » demanda Luna.
Franck, qui avait tout entendu depuis le début lui répondît lui-même.
« Alice. Tu... tu... tu...
-Tu tu tu !! Comme les bruits des « voitures » ces machines moldues, fit Luna.
-Je... Tu... Enfin Alice. Je dois te parler, continua Franck.
- TU TU TU TU TU, dit Luna.
-Est-ce qu'on peut parler en privé ? demanda Franck.
-No❤️ dit Alice.
-S'il te plaît, Supplia Franck.
-TU TU TU TU TU TU TU TU, fit Luna de plus belle.
-Si t'as quelque chose à dire bah vas-y dis le moi mais là gros je suis grave occupée faut que je fasse la liste d'invités pour la fête et tout pfiou.
-J'en ai pour deux secondes c'est à propos de nous.
-Nous ? JE VAIS PLUS ÊTRE CAPITAINE ?
-Non! Je-
-TUTUTUTUTU
-EXCLUE DE L'ÉQUIPE ?
-Non non du tout-
-TU TU TU TU TU TU !!!!!!!
-Je suis sure que c'est encore cette petasse de Susan Bones qui a pris ma place
-Raaaaah mais non tu-
-TU!TU!TU!TU!TU!TU!
-Luna ferme là !!!!!! » s'exclama Franck.
Tout le monde dans la grande salle de retour à, choqués. Luna courut vers la porte en mettant ses mains à la bouche, les yeux remplis de larmes. Ou suant comme elle le dit. Neville ma suivit en l'appelant et se retourna dans sa course pour pestiférer un bon nombre d'insultes à Franck avant de se payer la porte. Et oui Neville, ne jamais parler à quelqu'un qui est derrière soi lorsque l'on court sur un parcours périlleux.
non, ce n'était pas du vécu. (en vrai c'est juste parce que c'était arrivé à Drago que je le savais c'était tout).Je me retourna vers Franck tandis que les discussions de la grande salle reprirent. Drago écoutait d'un air attentif la conversation.
« Rien que pour ça, je te vire de la liste mon vieux. »
Je me retourna de nouveau mais cette fois ci vers la table afin de rayer son nom avec ma plume quand il m'attrapa le coude et me fit faire tomber mon pot d'encre sur ma liste d'invités. Une grosse tache d'encre se dessina alors et on ne put plus rien distinguer du parchemin.
Il tira mon coude vers lui et me retourna une troisième fois vers lui. Je commençais à avoir la tête qui tourne un peu là avec tous ces retournements. Ça fait beaucoup là non.« Tu me trompes avec Drago c'est ça ? demanda Franck, impatient.
-Pardon???!?!?!!!!! Te tromper en quoi?
-Je t'ai vu être très proche avec lui. Je te croyais fidèle.
-Y'a que les chiens de fidèle mon pote. MAIS WTF?? D'où t'as cru on sortait ensemble???
-On sort pas ensemble ??? dit-il, l'air dé-pi-té de nouveau.
-bahhhhhh... no❤️ ... jamais de la vie❤️ »
Sur ces douces paroles, cette patate s'enfuit de la salle, les autres le fixant, dans l'incompréhension totale.
« Quel gros boloss, dit alors Drago.
-T'as raison mon boug. »
J'entourai un bras autour des épaules maigrichonnes de Drago et lui demanda :
« Bon on va chercher du parchemin ?
-et finir cette liste de merde » dit Drago finissant la phrase à la perfection.
VOUS LISEZ
DRALICE
FanficUne nouvelle élève pourrait-elle changer Drago ? Pourrait-elle donner l'envie à Drago de se battre pour elle ? Succombera t-il à son charme ? -septembre 2017