RÈGLES

1K 17 112
                                    

***

1) Avant tout roleplay, je dois lire ce règlement et ne pas "lire" comme nous pouvons lire le règlement de Google Mail mdr.
2) Vous devez faire une demande de roleplay correct. Je vous demande pas un sacrifice pour moi hein juste un « Ô mon cher et tendre El Famous Ugo... Acceptez-vous de gâcher votre temps en réalisant un RP avec moi et mon simple esprit ?». On aime la politesse et la simplicité ici !
3) Il est strictement interdît d'intervenir dans le roleplay de quelqu'un.
4) Faites un maximum attention à votre orthographes. Je fais moi-même ÉNORMÉMENT d'erreurs mais, voyons, vous êtes parfait wesh. Devenez pas maniaque de la langue française je vous jure je bloque ptdr.
5) Soyez ponctuel(le). Merci de me prévenir lors de roleplay de votre absences indéterminé ou non. En général je posterai un avertissement pour prévenir de mes pauses ou emploie du temps.
6) Je n'accepte aucun mots de religions ou non français si il n'a pas lui d'être dans le rp. Wllh ça casse les couilles ça me donne envie de jeter ma kippa à terre à force d'être angry.
7) Aucun roleplay en astérix sera accepter.
8) La fiche de OC est obligatoire. Je ne ferais que des exceptions pour les OC habituel avec qui je RP constamment. Même si ma fiche est une nécessité de base.
9) Le pavé est réglementaire. Ptdr faites pas les fou là.
10) 2+2 ça fait combien ? Répond wesh juste je vérifie que tu as tout bien lu fdp.

Cordialement El Famous Ugo.

***

Depuis peu j'ai un fucking serveur discorde où j'en suis presque mort dessus mdr. (Miskine je me dis être le patron mais je sers à R MDRRR). Il est possible de le rejoindre grâce au lien dans ma bio hehe... Il y est prévu un petit événement privatisé à ceux qui l'ont rejoints. Mdr bah ouais logique il y a toujours des VIP dans les trucs cool.

Lien possiblement impossible à cliqué dessus ;;
https://discord.gg/CeBxmP

❲ J'TE SODOMISE ❳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant