Point de vue de Klaus.
Je remarque que Drogo parle avec la bête, et en vient même a prendre sa défense face a Caroline.
Si je vois que Drogo est prêt a tout les sacrifices possible pour Maylis dans ce cas ci , il cherche a comprendre la bête.
Caroline revient vers moi et se moque de drogo.
Caroline en riant: non mais tu te rend compte, Drogo parle a la bête ,ahahah comme si elle était humaine franchement je suis capable de ne jamais sortir ma bête et lui se fait copain copain avec mais quel idiots.
Je l'écouta rire et la tension me monta , lentement mais sûrement quand Maylis fit irruption furieuse, elle envoya un coup de poing dans la figure de Caroline .
Maylis: maintenant tu la ferme, et tu. Cesse de manquer de respect car je te jure que cela va très mal se terminer pour toi .
Caroline regarde Maylis mais va la chercher ouvertement.
Caroline : tu as raison ma pauvre fille, il existerait des asile psychiatrique pour vampire tu aura la première place, ta bête mais ma grande c'est toi. Et non une personne différentes.
Je reste a écouter l'échange entre les deux filles mais je ressent un changement d'atmosphère et Drogo vient et me regarde et me dit: la bête Klaus elle est furax.
Klaus : rassure toi. , Tout va se calmer.
Maylis: et toi tu veux qu'on parle de ton cas? Versatile comme pas deux ma parole serait tu bi polaire? Un jour tu es correct ,le lendemain tu est désagréable Et vexante.
Caroline : ton Drogo a eu peur de ton trihybride qu'il doit lui faire un câlin.ahahahahah
Klaus: la bête peut tu venir nous rejoindre je te prie.
La bête aussitôt pris place mais se fit menaçante.
Klaus : calme toi l'ami , Caroline , maintenant je ne te le dit qu'une fois, deux possibilité tu ferme ta gueule et tu montre du respect tant a Drogo qu'à Maylis sans oublier a notre ami ici présent.
Caroline: soit?
Klaus: soit je te banni de ma vie. C'est a toi. De voir!!
Caroline : enfoiré que tu es !! Tu es toujours amoureux de Maylis c'est ça???
Klaus: Maylis est avec Drogo mais connais tu réellement le rôle des trihybrides?
Caroline: mais qu'est ce que je m'en fou. De leur rôle ce sont des bestioles sans importance.
Klaus : alors barre toi. , Fou le camp, tu. Offense un de nos protecteur. Et je n'accepte pas d'être avec une personne dans ton genre.
Caroline se vexa et regarda la bête qui montrait les crocs mais la bête fit place a Maylis. Et Drogo resta a côté de Maylis , rejoint par Elijah et Klaus.
Caroline : ne me dites pas que vous croyez aux pouvoir de cette bestioles.
Je regarda Caroline et je me rendit compte que mes sentiments envers elle changeaient mais je voulais protéger Drogo et Maylis.
Klaus: rentre chez toi. Je ne veux plus te voir
Caroline et le passer de Maylis tu en fait quoi?
Maylis: rassure toi je n'en ai pas besoin, je me fou de mon passer et j'avance dans le présent , ton comportement m'insupporte mais quand tu aura besoin , je te rassure nous ne serons pas la.
Je vis alors Caroline partir Vexée et en râlant mais c'était la seule solution. Nous avions un équilibre a trouver et. Si je devait supprimer des éléments , je le ferais sans aucun état d'âme.
Maylis me regarde. Et ne compris pas.
Maylis: Klaus? Tout va bien?
Je me retourna et la regarda en lui souriant.
Klaus: tout va bien on élimine les éléments perturbateurs mais toi May tu te fou sincèrement de ton passer?
Maylis: oui. Connaître ma mère? Je m'en fou. Si elle est comme Caroline,non merci. Je préfère me dire que je suis seule ça sera plus simple a Vivre.
Drogo alla sur Maylis et la pris dans ses bras, tout allait mieux me sembla t il entre eux.
Leur complicité allait commencer a se tisser , et pas encore une ombre au tableau.
Si avec Elijah on décida d'aller en ville se promener, on laissa volontairement drogo avec Maylis .
Et c'est comme cela que je me suis retrouvé a boire des verre avec mon frère.
A la fin de la journée. On se décida de rentré et a notre surprise Maylis avait été chasser avec Drogo et des carcasse d'animaux jonchaient la table, tuer proprement, et n'attendaient plus que nous.Maylis: vous tomber bien, a table.
Si on s'assit ,on dégusta le souper. Et je fut étonner de la différence entre Drogo et Maylis, leur regard , une chose avait changer et je ne cherchais pas a savoir ce qui avait provoqué cela.
Si la bête n'est jamais sortie le moment du coucher , Maylis vient au lit et s'endormit de dans les bras de Drogo.
Point de vue de Drogo
Si on se retrouve seule avec Maylis, on va en profiter pour se dire tout ce dont on a ressenti, on cherche a mieux se connaître. Et Maylis ne quitta pas mes bras. La journée était rythmée pas nos éclat de rire, nos larmes, et nos baiser.
Oh que non nous n'avons rien fait sur le plan sexuel, je prendrai mon temps et ne
presserais rien. Mais on fut souvent dans les bras l'un de l'autre .Se retrouver seul avec Maylis m'a donner une impression d'être plus proche et en remercia en pensée la bête de me laisser ce privilège avec Maylis.
Les jours qui ont suivit nous permis a Maylis et moi. De nous retrouver encore plus complice et notre lien s'est renforcé.Nous sommes donc parvenu avec Maylis que l'on se regarde et se comprenne , c'est le côté génial mais sans nos mouvements aussi beaucoup de choses se modifière et elle comme moi bougions en fonction de l'autre.
Avec Klaus? Tout va très bien et il se rend compte de notre bonheur , et Caroline n'est pas revenue . Maylis se fou complètement de ce qui a pu lui arriver dans le passer et comme elle aime dire: ce n'est pas le passé qui me donnera des réponse a mes question alors a quoi bon Savoir .
On vie au jour le jour et d'une manière ce n'est pas plus mal . Le bonheur était enfin a notre porte et nous n'étions pas près de le laisser filer. Peu importe ce qu'il se passait autour de nous , seul notre couple comptait en priorité . Une fois que vous avez réalisé cela , c'est très simple . Sauf quand mon père me demanda pour voir Maylis. Je vit Maylis se tendre. Et elle refusa de le voir, et je dit a Viktor que je refusais ce qu'il avais fait a Maylis , comme effacer la mémoire ou la séparée de sa mère ,lui cachée sa sœur jumelle,et l'envoyée chez Klaus afin de servir un profit personnel de Klaus , sans se douter une seule seconde que Klaus en tomberait amoureux.
Mais très vite Viktor allait faire parler de lui. Et comment allons nous réagir?
En toute logique , cela devait nous tenir souder, mais la vie parfois peut vous montrer que vous n'êtes pas toujours aussi fort que vous ne le pensez.
Je ne le sentais pas avec Viktor et mentalement je me préparais a l'éliminer mais j'aurai besoin de la bête pour faire cette mise a mort.
Qu'est ce que l'avenir allait nous réserver? Je n'en savait rien . La seule personne qui fut au courrant fut Maylis et très certainement Klaus de par son lien avec ma bien-aimée.
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Voilà les amis.Le 9/09/2020
VOUS LISEZ
Drogo (Tome1)
Teen FictionClassée 772/1590 hidtoires au wattys 2020 Une histoire a double fin : une bonne et une autres moins bonne vous tente ? Venez et découvrez;-))) histoire a deux fin On dit que toutes les histoires se terminent en happy end .....mais qu'en serai il si...