• Tommaso •
Tommaso quitte la pièce de garage d'en bas avec ses deux hommes et le dernier reste avec la jeune fille.
Il gagnent la cage d'escalier faisant le moins de bruit possible. Tommaso est armée d'un pistolet P220 X-Six II en couleur argent brillant la prise de main en bois. Ses deux gars armés du pistolet P210 Skeleton, un peut plus puissant et la même couleur que se dernier.
—————————————————————
• Michael •
Ils sont maintenant tous planquer, Michael qui a une montée d'adrénaline, l'arme chargée il pousse de forte respiration d'appréhension .
Lisa pose sa main sur l'épaule de Mike le rassurant.
- " Ne fait pas de connerie je t'en supplie.."
Michael acquise mais ne décroche pas un mot beaucoup trop concentré sur ce qui pourrait a tout moment arriver.
Des bruits de plusieurs pas se font entendre. Gabriel tourne la tête quant à Michael fait de même et se regarde, Gab luis faisant un signe pour pas ne faire de bruit.
- " Ou est-ce qu'il vont comme ça ? " chuchote t'elle.
- " J'en est rien.. Mais je pense qu'ils sont venu pour me chercher. " réplique Michael inquiet
Une voix raisonne dans la tête de Michael en pensant à Katie, il se dit Katie a dû sûrement parlé de moi à ses gars là.
Une voix fie sursauter le jeune homme.
- " R.A.S "
- " R.A.S " répond le second.
- " C'est le numéro 25 hein ? " prenant une voix plus haute pour se faire entendre.
Le groupe Bad se regarde tous, un peut paniquer à l'idée si ils viennent mettre les pieds ici.
Un bruit de sonnette vain à faire un coup de pressions au jeunes qui entendirent tous la même chose.. Ce n'étais pas chez Quentin mais chez Michael.
- " allez, petit ouvre " chargeant tous leurs armes.
- " Je sais que tu est là, si tu ouvre pas.. " laisse-t-il un petit silence qui fait grosse pression à Michael.
- " Je bute ta petite copine "
Michael étais prêt à éclater en sanglot, il sort ainsi de sa cachette, ses amies leurs fait signe de revenir immédiatement.
Mike se déplace doucement vers la porte d'entré avec son arme devant luis prêt à tirer.
Il remarque aussi un petit trou sur la porte et ne tarda pas à regarder à travers voir qui se trouve. En tout cas sa voix ne lui dit rien de particulier. Mais en revanche son visage oui.
- " Ohh c'est pas vrais... Tommaso " chuchote-t'il
Il s'écarte alors de la porte. malencontreusement il recharge son arme qui interpelle ainsi les 3 hommes.
- " Avez-vous entendu ? " répond le garde du corps de Tommaso
- " Quoi donc ? "
- " C'était un bruit d'une arme chargée "
- " D'où ? " fronçant les sourcils
- " De cette porte juste la " faisant un signe de tête.
Michael poussa un petit souffle d'un ère qu'il n'a pas été discret.
Des bruits de pas se rapproche aussitôt de l'appartement où il se trouvent.
- " Sort de ta cachette, finis les caches-caches tu n'a plus 6 ans mais 20 ans si je m'abuse. " prenant un ère sur de luis, faisant les cent pas devant la porte.
Un énorme calme s'installe, on entend une forte respiration de Tommaso, il prend son talkie-walkie et prononce d'une voix plus élevé..
- " À menée la fille. " Tommaso le regard bloquer sur la porte essaye de tendre l'oreille.
Michael compris vite ce que cela voulais dire... Il parle donc de Katie...
—————————————————————
La fillette de tarda pas à arriver accompagner du garde du corps de Tommaso. Katie ravager par ses larmes, Tommaso lui dit de se manifester devant la porte pour marquer sa présence. Elle ne sais pas que Michael l'avais aperçu et encore moins que Tommaso a fait appel à elle pour qu'il puisse sortir.
Avant qu'elle ne puisse prendre la parole elle déglutit et sèches ses larmes, prenant une voix toute tremblante.
- " M-Michael..? " s'avançant et posa une main sur la porte.
Michael lève la tête aussitôt, ses yeux grand ouvert et se dirige vers le petit trou de la porte pour l'apercevoir.
- " C-C'est moi K-Katie.. Je t'en supplie ouvre la porte ils te feront aucun mal.. " incontrôlable elle finie par pleurer.
Les amis de Michael se son peut à peut rapprocher et font signe à Mike que cela serais un piège..
Il est sous le choque de la situation.. Il se retourne et s'écroule contre la porte ce laissant tomber sur les fesses.
- " Allez Magne toi un peu le cul j'ai pas que ça foutre, soit tu te rends il ne se passera rien et tu resteras avec ta petite copine, ou continue comme ça et on arrivera à rentrer. " Faisant les cents pas derrière la porte ses chaussures claquant au sol.
—————————————————————
CHAPITRE 7 terminé, et oui je sais c'est horrible les chapitres courts mais patience patience les autres seront un peu plus long, mais là j'ai fait exprès 😝❤️❤️
VOUS LISEZ
Who's Bad Now " i guess i have not choice " { Michael Jackson }
FanficSon père étant dans la mafia, Michael a été violenter par son père pendant des années jusqu'à ce qu'il arrive à l'âge de 18 ans et qu'il partent de la maison pour au fil du temps travailler avec de mauvaise personnes . Michael a soif de vengeance. ...