1 semaines c'était passé.
1 semaine ou la petite famille de 4 c'était retrouvé dans leur cocon.
1 semaine ou Alec était heureux mais perturbé, il n'arrivais pas à se faire à l'idée d'être aussi loin de son parabataï et de ça sœur.
Magnus avais pourtant mis en place un portail permanent entre l'institut et la maison d'Alec pour que leurs familles puisse venir à leur guise ou inversement, chose qu'Alec ne fut pas.Le sorcier essayait tant bien que mal chaque nuit de contrôler les cauchemar que fesait son fiancé.
Alors que les deux dormais profondément dans les bras l'un de l'autre Magnus senti de l'agitation, une bousculade, puis un sanglot et enfin un cri qui le réveilla instantanément.
Il pris le visage de son amant en coupe, à clifourchon sur ce dernier.
- Chut.. Alexander ces moi tout va bien.. Tu.. Merde tu es brûlant.. Hé chéri réveille toi..
- Hmm.. Laisser moi.. Non..
- Mon ange je suis la réveille toi ! Magnus embrassa désespérément ce dernier tantant encore une fois de l'éloigner de ces fameux cauchemar.
- Mag's..
- Cccchh.. ça va mon amour ça va..
- Je.. Je me sens..
- Tu es brûlant.. Dit moi ou tu a mal
- Je sais pas.. J'ai.. Pousse toi..
Magnus s'éleva suivant du regard son nephilim qui courra à la salle de bain, vider le continue de son estomac, autrement dit les fajitas de la veille.
- OK.. Je vais appeler Catarina..
- Ça va.. Magnus plaçais une main sur l'estomac de ce dernier le sentant ce contracter sous son toucher. J'ai dû manger un truc qui n'es pas passer..
- Alexander les nephilim ne tombe pas malade peut importe ce que tu mange !
- Ça va je te dit.. Alec se passa de l'eau sur le visage avant de tomber à genoux à terre, Magnus le suivant inquiet comme jamais.
- J'appel vraiment Catarina, bouge pas de la !
- Non ça va.. Magnus je t'en pris ça va.. Alec souleva son t-shirt, ça rune parabataï s'activa, brilla et le brûla. Ahh putain !!
- Jace..
- Mon téléphone.. Magnus mon téléphone silteplaie..
- Tient
Alec appela alors son frère, tombant sur la messagerie il appela Izzy qui répondit immédiatement.
©
- Hé big bro quesque tu fait a 4h du matin ?- Izzy.. Ou es Jace..
- A côté de moi en salle de contrôle pourquoi ?
- Est-ce qu'il es blessé ?!
- Non tout va très bien.. Alec quesquil ya, ta voix m'inquiète
- Ma rune.. Passe moi Jace
- Alec que se passe-t-il ?
- Tu va bien Jace ?!
- Oui mon frère ça va pourquoi ?
- Ma rune me fait souffrir Jace.. Notre rune..
- Alec.. J'ai rien je t'assure tout va bien.. Calme toi tu te stress beaucoup trop pour moi alors tu l'active pour rien calme toi..
VOUS LISEZ
Entre Amour et Devoir (en correction)
Fiksi Penggemar"La goutte d'eau qui fait déborder le vase" comme on dit. Alec l'avait fait débordé, un travail prenant, un devoir qui tient bien trop à cœur et un amour perdu au milieu de tout ça. 48 heures après leur rupture, la tension est palpable au sein de l'...