le choix

491 25 6
                                    


  Avant de commencer . Je tiens à remercier  @artya13 et @haku2pix pour m'avoir aidée a trouver une solution. Thank you very much 😘

★***********************★


Pvd  externe

  Les démons on réussit a pénétrer à seïnes et pour réussir à faire face a tout cela le roi a décidé de  divisé les troupes en trois groupes . Le premier groupe a pour rôle d'empêcher l'avancé des démons. Le deuxième est chargé de refermer le portail  . Et le troisième ,dont fait partie sakura et Hinata est chargé de protéger le château et de veiller sur le cristal.

Le cristal sert de protection à seïnes , et grâce à lui les démons ne peuvent pas utiliser leurs pupilles. Si jamais il arrive à désactiver le cristal . Ils auront un avantage considérable  . Le seul moyen pour eux de le désactiver  est de réussir à récupérer la clé qui a été divisé en trois et confier au roi de seïnes, à la princesse de seïnes et a celle de postia.

   Pvd de Sakura

    Va te placé a la porte gauche...il faut plus de garde a la porte centrale....toi, qu'est ce que tu fait là, tu crois vraiment que c'est le moment de se balader dans les couloirs. Retourne tout suite à ton poste...

Sakura calme toi.

JE SUIS TRÈS CAlME HINATA

Je vois ça.

Désolée, c'est juste que je suis un peu sur les nerfs parce qu'on m'a demandé de rester ici.

Notre rôle est aussi très important sakura.

Quand je pense que tout ça est ma faute . j'aurais dû être plus méfiante.

Rejeté la faute sur toi ne servira à rien. Maintenant si on  retournait à nos postes....

Princesse Sakura , les démons on réussit à pénétré dans le château.

Comment ça se fait ?

Je ne sait pas . Mais on a besoin de renfort.

On y vas Hinata.

  Si jamais Sasuke à le malheur de se pointer ici. Je n'aurai aucune pitier.

    Pvd de  Naruto.

  Ça fait trente minutes que Sasuke , neji et moi poirotont devant le portail menant vers seïnes. Les combats on déjà commencé mais nous on est obligé de rester ici à attendre les ordres . Moi, personnellement sa ne me dérange pas . Je préfèrerai même resté ici jusqu'à la fin. Pour une fois ,je partage l'air impassible de Sasuke et neji.

  Quelques minutes plus tard le roi decide enfin de sortir.

Le rapport viens d'arriver . Dit il

Et qu'est-ce qu'il dit ? Demanda Sasuke

Nos ennemis on l'avantage. Mais on ne se laisse pas faire pour autant

Et qu'est-ce qu'on est sensé faire ? Demanda neji

Ils ont localiser les trois clés. L'une est au roi de seïnes , et les deux autres au deux princesse . Je me charge du roi et vous des princesses.

Et où sont t'elles  ?

Au château

Alors , on se retrouve tous là bas.

Rien N'est Impossible ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant