Arès et Dionysos sont blessés et regardent les dieux jumeaux se battre. Fulguris, à la vitesse de l'éclair frappa Apollon, l'empêchant de prévoir le moindre coup. Artémis, esquivant les coups de Belemoth mais sans succès. Chaque coup encaisser lui infligeait une force gravitationnelle égale à celle de la terre.
Pendant que Fulguris et Belemoth se battaient, l'empereur dragon, Draig, Metalli, Aquam, Lux étaient comme des spectateurs et ne l'avaient pas le petit doigt contre ses minables. Arès et Dionysos malgré leurs blessures voulaient repartir à l'assaut mais Lux les projeta dans un rayon lumineux qui en plus de les faire s'écraser au sol, les brûla de partout.
Empereur Dragon : Je m'ennuie. Au moins que Zeus envoie de vrai combattants, pas des marioles.
Lux: Effectivement, ils sont incapables de nous blesser.
Aquam: Je vais retourner vu que ce ne sont que des minables.
Empereur : Attends d'abord.
Belemoth, porta un dernier coup qui mis hors combat la déesse. De son côté, Apollon était déjà K.O
Arès et Dionysos ne pouvaient plus combattre eux aussi.Draig: Décevant.
Les dragons regardaient déçus les dieux qui venaient de se prendre une raclée sans pouvoir vraiment se défendre. Ces derniers étaient comme morts mais voulaient se relever pour continuer le combat.
Fulguris : Laissez moi les achever.
Draig : Comme tu veux.
Empereur Dragon : Fais vite.
Fulguris, forma une boule chargée d'éclairs qui grossissait au fur et à mesure que le temps passe, puis lorsqu'elle eu atteint la taille d'une boule de 50 cm de rayon, il l'a lança sur les dieux.
La boule d'énergie fonçait à vive allure sur les dieux, libérant au passage une vive lumière qui éblouit tout le monde sauf Lux. Lorsque la lumière descendit de nouveau, les dragons furent stupéfait de voir que les dieux n'étaient pas mort. Avec ses dernières forces, Apollon para le coup de ses deux mains. Il en profita pour mettre les autres à l'abri.Apollon : Je n'ai pas dis mon dernier mot.
Draig: Tu te crois vraiment suffisamment puissant pour vaincre l'un d'entre nous?
Apollon : Oui,... Prométhée, prête moi ta puissance...
Aussitôt, il font de parler qu'une vive lumière enveloppa son corps tout entier. Son armure qui au départ n'était que bronze, se mit à briller plus fort que le soleil. Ses blessures furent soigner par la lumière et il retrouva tous ses moyens.
Apollon : Je viens de jouer ma dernière carte. Maintenant, l'un d'entre vous doit mourir.
Draig: Je m'occupe de lui.
Apollon, dirigea un rayon de lumière sur les autres dieux afin de les soigner.
Draig, disparut et le pris par surprise en le taclant. Apollon, tombant, propulsa des particules solaires autour de lui, ce qui propulsa Draig au loin. Avant que le dragon ne se ressaisisse, il le saisit en pleine course et le balança sur le sol avec rage. Draig, se releva et sans attendre, il dégagea des flammes vives vers le dieu, qui essaya d'esquiver mais ce fit brûler sauvagement. Les flammes du dragon ont eu plus d'effets que ça. En plus de le blesser, elles ont atteint sa magie, soit il a perdu une quantité phénoménale de magie en encaissant ce coup. Draig, le prit au collet et lui envoya un uppercut qui le fit voltiger dans les airs. Apollon, invoqua un arc de feu et le banda en direction de Draig. Un millier de flèches en sortirent, se dirigeant vers le dragon qui les para toutes d'une main recouverte de flammes. Apollon profita de cette attaque pour attaquer Draig par le bas avec un rayon de lumière solaire. Draig, surpris recula brusquement laissant une ouverture au dieu qui l'attrapa par derrière de manière très ferme.Draig: Bordel, tu fou quoi?
Apollon : Nous allons nous envoler vers le soleil et puis boom.
Draig: Idiot, tu es prêt à te sacrifier pour me battre ?
Apollon : Je suis prêt à tout pour vous exterminer.
Draig: 😹😹tu fais une grosse erreur en voulant me griller dans le soleil. Tu vas bientôt regretter ton acte impertinent.
Apollon, brilla d'une forte lumière à tel point que les dieux et les dragons se couvraient les yeux pour ne pas avoir mal aux yeux. La puissance qui se dégageait du corps du dieu avoisinait celle du soleil. Ils décolèrent du sol petit à petit puis, un rayon de lumière traça un chemin vers la stratosphère, en les emportant avec fureur.
**Point de vue de Draig**
Vraiment ? Il pense que je vais me laisser faire comme un simple enfant. Ah là, il se trompe je vais le désintégrer à tel point que ses parents ne vont plus le reconnaître. Il va en morphler dès que je vais riposter.**Point de vue d'Apollon**
Je pense qu'après un coup pareil, qu'il ne se révélera pas. Même si je me sacrifies, mes frères me vengeront. Que la force de Prométhée me guide vers la force solaire.
L'attaque du dieu semblait avoir un effet sur le dragon car ce dernier ne faisait plus aucun mouvement. Ils se rapprochaient dangereusement de la stratosphère quand...
Draig(affichant un sourire narquois et suffisant): Petit, je vais te donner une bonne leçon aujourd'hui. Ton attaque est nulle à chier. Regarde ce qu'on appelle une attaque... BRASIER DE FLAMMES ARDENTS...
Un brasier de flammes incandescentes rouges vifs se dégageait du corps du dragon et projeta le dieu qui se cracha à la vitesse de la lumière. En pleine chute, le dieu essaya de se redresser avec un faisceau de lumière mais rien à faire. Au moment où il croyait que ça ne pouvait pas aller mal, Draig, fonça sur lui et le smasha avec une telle férocité que ce dernier se cracha avec force sur le sol, y laissant un énorme gouffre rempli de flammes. Draig, atterri en finesse accompagné d'une légère brise.
Apollon(en pleine agonie): Je reconnais bien ta force dragon de feu... Je me rend bien compte du fait que j'aurais beaucoup faire des efforts mais tu me battras toujours. Au moins, je trouve une fin presque noble en me battant contre quelqu'un comme toi. Il faudra un vrai miracle pour vous abattre.
Draig(d'un air fier): Je trouve personnellement cette guerre stupide mais si cela est nécessaire pour vous faire enfin comprendre, non pour faire comprendre à ton père Zeus que les dieux ne possèdent pas la toute puissance, je ferai tout pour la remporter.
Apollon: Moi qui me pensait omniscient, je m'étais bien trompé sur toute la ligne en fin de compte.
Empereur Dragon : Effectivement...
VOUS LISEZ
CROW, LA FUREUR D'UN DIEU DECHU
AventuraCrow est un enfant dont l'origine oblige sa famille à le renier. il est donc confier à son père et ayant grandi, il décide de récupérer ce qui lui ait dû. Il se verra vite entraîner dans des choses qui le dépasse totalement.