🔥101🔥

1.3K 53 15
                                    


🗓️Samedi 30 Juin 2018
📍Kazan, Russie
🏟️Kazan Arena
⏰19h03

JÉRÉMY

Encore une autre victoire pour l'équipe de France ! 4-3 ! Ce match était vraiment... intense! Le but de Pavard était juste incroyable. En même temps la passe que Lucas lui a fait était tellement propre.

Scott : C'est rien Val. Dans 4 ans peut-être.

Valentina : Arrête de m'embêter !

Will : Messi doit pas être bien là.

Jérémy : C'est sûr !

Dallas : Les jeunes, on a un tous un avion à prendre.

Scott : Ok, on arrive Papa.

On commence à sortir du stade et envoie un message aux joueurs pour les féliciter. J'aurais aimé leur dire ça en face mais j'ai pas le droit...

Je range mon téléphone et regarde Dallas qui marche devant moi entrain de parler à mes grands parents.

Valentina : Pourquoi tu regardes mon père comme ça ?

Jérémy : Il est pas un trop jeune pour être le père de Scott ?

Elle se mets à rigoler. J'ai pas compris...

Jérémy : Bah c'est vrai non ? Scott a 26 ans et votre père a quoi ? 40 ans. Il a quand même pas eu un fils à 12 ans ?

Will : Il a pas 40 ans. Je te rassure.

Valentina : Il a 50 ans.

Jérémy : Attends quoi ?!

Valentina : Il fait plus jeune que son âge. C'est un peu comme son super pouvoir.

Jérémy : Waouh... Respect !

[...]

🏨Hôtel
20h42

SCOTT

Scott : Alors ? Des nouvelles de la cassette ?

Dallas : Le monsieur qui s'en occupe m'a appelé et a dit que cela prendrais entre 10 à 15 jours pour la réparer.

Scott : Et il peut pas faire plus vite ?

Dallas : Non. C'est la procédure. Il numérisera la cassette comme ça il nous l'enverra par mail. On ira la récupérer quand on rentrera.

Scott : C'est chiant... J'ai envie que tout se termine le plus vite possible.

Dallas : Je sais Scott.

Scott : Pourquoi Maman a décidé de mettre dans une cassette aussi ? On était en 2013 quand même.

Dallas : C'était un truc qu'on faisait quand on était plus jeune.

Soy Jeremy GriezmannOù les histoires vivent. Découvrez maintenant