Et voici le dernier défi de cette semaine ! Je termine donc avec le premier, faire un crossover. Voici donc un crossover MHA x Saint Seiya !
Attention : il est impératif de connaître l'univers de Saint Seiya et en particulier le personnage de Kanon pour comprendre
Bonne lecture !
XxX
Kanon s'ennuyait. S'ennuyait mortellement. Déjà parce qu'il se trouvait au Sanctuaire sous-marin pour sa demi année sous les ordres de Poséidon, et que c'était le genre d'endroit si vide et calme qu'en une journée, vous aviez fait le tour. Il avait bien essayer d'égayer l'atmosphère, mais il n'avait réussit qu'à énerver Sorrento et à subir l'une des ses symphonies.
Ensuite, qui dit être sous les mers dit de ne pas être aux les Enfers. Donc pas de petit-ami à proximité pour passer ses nuits à faire des folies, pas de beaux frères avec qui faire les quatre cents coups, pas de spectres craintifs à embêter. Rien.
Et loin du Sanctuaire d'Athéna, il ne pouvait même pas profiter de son manque de responsabilité pour faire tout ce que lui passait par la tête.
Alors il passait ses journées au pied de son pilier à attendre. Oui, parce que même si tous les sanctuaires avaient signé un traité de paix, Poséidon refusait de relâcher sa vigilance. Franchement, il ne voyait pas ce qui le retenait de partir.
Oh, mais c'était une bonne idée ça !
Il pouvait bien disparaître une journée, personne ne le remarquerait. Enfin, à condition de ne pas aller là où il pourrait être retrouver. Et ça, c'était quelque chose qu'il pouvait facilement faire avec son Another Dimension. Ensuite, le temps que son absence soit remarquer et qu'il soit ramener, il pourrait bien faire ce qui lui plaisait.
Un sourire aux lèvres, satisfait de son idée qui lui occuperait bien sa journée, il ouvrit un passage et le traversa.
L'instant d'après, il se trouvait dans une forêt, le long d'une colline, un grand bâtiment bleu visible au-dessus de la cime des arbres. Il sourit. Il avait atterrit sans problème. Il se mit à marcher tranquillement vers le bâtiment, les mains dans les poches. Il se demandait où il pouvait bien se trouver, mais le frisson de l'inconnu lui plaisait énormément.
Mais avant d'atteindre le bâtiment, quatre types se mirent sur sa route. L'un était grand avec une espèce de muselière et avait sacrément l'air d'un bête sauvage, alors que les trois autres avaient exactement la même apparence, la même peau sombre, le même trench beige.
Le sourire de Kanon se fit plus grand. Un endroit sous surveillance, donc, voilà qui était intéressant. Mais ces types n'avaient pas vraiment l'air dangereux, le combat risquait d'être ennuyant, et Kanon n'était pas venu pour s'ennuyer. Par contre, en étendant son cosmos, il sentit un nombre de présence sacrément élevé plus haut.
Il dépassa les quatre hommes sans soucis au vue de sa vitesse et continua son chemin. Mais quelques mètres plus loin, il vit de nouveaux gars en trench. Une dizaine cette fois. Il cligna des yeux. Non, une quinzaine. Un autre clignement d'yeux. Vingt cinq. Oh, il avait peut-être sous-estimer ses adversaires au final.
Il se mit en position de combat et fonça sur le premier ennemi. Ennemi qui disparut dès qu'il le toucha, se changea en une brume blanche qui s'estompa. Des clones, ou des illusions. Mais Kanon était un maître des illusions, il savait que ces choses n'en étaient pas. Donc, s'il trouvait l'original, il gagnait le combat. Ça s'annonçait divertissant.
Il commença à détruire les clones un par un, n'écoutant pas les demandes pour qu'il se rende. Non, mais, sérieusement, qui avait un jour cru en prononçant une telle phrase que ça suffirait à arrêter quelqu'un ? Toutefois, quand on lui demanda pourquoi il était là, il répondit.
VOUS LISEZ
Sous les pétales pourpres
FanfictionLa maladie Hanahaki : cause la mort du patient par obstruction des voies respiratoires et cardiaques par des fleurs. La pousse des fleurs est dû à un amour non-réciproque. Maladie extrêmement rare. Chez Denki, ça avait commencé par des toux. Voici...