[[ Hey hey hey ! Voici un tout nouveau chapitre rien que pour vous parce que je vous aime ! Tous vos petits commentaires et vos votent me font extrêmement plaisir chaque fois que je rentre de cours et que je suis épuisée. Et puis j'ai dépassé les milles vues, ce que j'attendais mais je ne pensais pas que ça allait arriver si vite !
Sinon j'espère que vous aimerez ce chapitre autant que j'ai aimé l'écrire. :'3
BONNE LECTURE !- WhiteMelancholy ~~ ]]
•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•
Rester san rien faire est mauvais pour la santé, surtout quand c'est pour votre propre survie.
•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•
J'en ai plus que ma claque. Ça fait un mois, un putain de mois qu'Aaron et moi devons avoir un contact physique vingt-quatre heures sur vingt-quatre !
C'est trop là ! Pas que je n'aime pas, au contraire mais c'est beaucoup trop pour mon propre bien. Chaque soir nous faisons l'amour passionnément et si j'étais toujours humain ça m'aurait complètement achevé...
Là nous somme au Starbucks avec Gabriel entrain de boire un milksake vanille pour moi, un café pour Gabriel et un thé pour Gabriel. Il fait vraiment beaucoup trop chaud. Si je n'avais pas le contact de la main glaciale d'Aaron, je crois qu'il y a longtemps que j'aurais fondu...
- Je me demande s'il faut lui dire...
Je me tourne vers Aaron.
- Hein ? Vous m'avez parlé ?
- Non.
Il dit ça si froidement... Merci, je me sens aimé...
- Mais je pense que c'est un peu trop tôt pour lui.
- Qu'est-ce qui est trop tôt ?
- Quoi ?
- Vous venez de dire qu'il est trop tôt pour lui dire. Dire quoi à qui ?
Il me regarde dans les yeux, un air intrigué sur le visage.
- Tu entends ce que je dis ?
- Bien sûr que je vous en-
Oh c'est quoi ce bordel ? Pourquoi il parle mais ses lèvres ne bougent pas ? Il doit voir l'incompréhension dans mes yeux car il dit :
- Et bien on dirait que tu arrives à lire dans mes pensées.
- Oh mais c'est génial ça Ev' ! Un pas de franchis !
- Ouais c'est déjà ça...
Gabriel se lève comme s'il avait eu l'illumination du siècle.
- Et si on allait au parc d'attraction ?
- Ouais, je suis partant !
- Allez-y si vous voulez mais jamais vous ne me traînerez là bas.
- S'il te plaît Aaron...
- J'ai dis non et c'est pas la peine de me faire ces yeux là Gaby.
- Dis quelque chose Evan !
- S'il vous plaît Aaron...
Je sors mon regard du Tu-Peux-Pas-Me-Résister-Tellement-Je-Suis-Plus-Mignon-Que-Le-Chat-Botté. Je fais des larmes de crocodile et je le sens sur le point de craquer alors pour qu'il dise vraiment oui je dis :