Coucou ! Me revoilà pour le septième défi, qui était d'écrire une song fic. Un bonus de point étant accordé si on choisissait un chanson d'une des modos, j'ai choisit "Ne m'oublie pas" de Coco!
Bonne lecture !
XxX
Tu rentres doucement chez toi. Tu as le visage défait. Tu as passer la journée à pleurer. Dans ta jolie robe noire, tu t'avances et tu te laisses tomber dans ton canapé. Tes mains fouillent dans ton petit sac et tu en sors ton téléphone. Tu le déverrouilles et tu vas chercher une vidéo. Tu la lances et la musique résonne dans la pièce.
« Ne m'oublie pas. »
C'est... C'était votre chanson, à toi et à Kyoka. Elle l'adorait. Elle la jouait si souvent.
« Je vais devoir m'en aller. »
Elle s'en est déjà aller, et toi, tu te remets à pleurer. Tu enfouis ton visage dans tes mains et tes doigts montent le son.
« Ne m'oublie pas. »
Sa voix te manque tellement. Tu aimerais tant que cette fois soit comme tant d'autres. Qu'elle t'ai envoyé son énième reprise avant de partir en intervention à l'autre bout du pays. Mais non. Pas cette fois.
« Tu ne dois pas pleurer. »
Mais comment t'en empêcher ? Ton monde vient de s'écrouler. Et la personne que tu aimes le plus n'est plus là. Il n'y a plus que le vide dans cet appartement.
« Même si je suis très loin de toi tu restes dans mon cœur. »
Oh, oui, tu le sais. Tout comme elle savait que c'était réciproque. Vous vous aimez depuis si longtemps, comment pourriez vous encore douter ?
« Je chante en secret chaque soir pour que tu n'ai plus peur. »
Ça aussi tu le sais. Tu l'as déjà surprise à le faire. Tu as toujours trouver ça adorable. Quelques fois tu l'accompagnais et vos deux voix emplissaient votre chez vous.
« Ne m'oublie pas. »
Cette phrase sonne presque désespérée à présent. Comme si elle craignait que tu l'effaces de ta vie.
« C'est à regret que je pars. »
Oui, tu le sais. Elle n'a pas choisit de mourir ce jour-là. Elle a simplement voulu sauver une vie de plus. Tu sais qu'elle aurait tout donner pour rester une heure de plus avec toi.
« Ne m'oublie pas. »
Tes larmes redoublent et tu dois te retenir de crier. Non, tu ne l'oublieras pas. Tu ne feras pas.
« Quand tu entendras une guitare. »
Cette guitare avec laquelle elle avait fait tant de ses reprises. Cette guitare avec laquelle elle t'a apprit à jouer. Cette guitare qu'elle traînait toujours avec elle.
« Je suis près de toi même si toi tu ne me vois pas. »
Tu espères que c'est le cas. Qu'elle est toujours là pour prendre soin de toi. Pour te bercer les soirs de deuil, pour t'aider à sécher tes larmes, pour partager les moments heureux.
« Quand je chante tu es dans mes bras. »
Tu arrives presque à sentir ses bras s'enrouler autour de toi. Tu arrives presque à sentir son odeur dans la pièce. Tu arrives presque à sentir ses cheveux contre ton épaule.
« Ne m'oublie pas. »
Quelques accords de plus et la musique s'arrête. Non, tu ne l'oublieras pas. Tu le jures. Tu chériras son souvenir jusqu'à ta mort. Tu l'aimeras jusqu'à ta mort. Comme elle t'a aimé jusqu'à la sienne.
VOUS LISEZ
Sous les pétales pourpres
FanficLa maladie Hanahaki : cause la mort du patient par obstruction des voies respiratoires et cardiaques par des fleurs. La pousse des fleurs est dû à un amour non-réciproque. Maladie extrêmement rare. Chez Denki, ça avait commencé par des toux. Voici...