One-shot: Une famille au destin tragique

12 0 0
                                    

     Le corps était au sol, couvert de sang. Pratiquement pas d'indice, à part un message qui disait « Vous ne me trouverez jamais ! Jamais ! Ha Ha !» écrit avec du sang. Le problème c'est que l'agent Dragnir, ne connaissait que trop bien son profil. Cela lui rappela trop de mauvais souvenir.


     C'était, il y a deux ans déjà, il enquêtait sur les mêmes meurtres sans indice à part un message qui donnait un indice du prochain meurtre la plupart du temps. L'agent Dragnir avait repéré une piste, et se diriger vers le repaire du meurtrier. Il entra dans le hangar abandonné avec son fidèle compagnon, Happy, pour trouver ce monstre ! Il fut choqué en entrant dans une pièce remplis de photo de lui sur des scènes de crimes ou en train d'embarquer des criminelles. Mais le plus choquant, était les photos de lui, gosse. Il les regarda toutes, mais se souvint d'aucune d'entre elles. En même temps il devait avoir dans les 5-6 ans à peu prés et il avait très peut de souvenir de cette époque-là. Il avait maintenant 26 ans, et ne se souvenait pas de l'autre garçon avec lui sur toutes les photos de lui petit. Il avait l'air de vraiment l'appréciait. Soudain, il entendis une voix. Son compagnon couché au sol, avec une flèche tranquillisante sur le corps.


-Salut, cela faisait longtemps. Dit l'inconnu avec un ton calme.


-Qui... Qui es tu? Dit-il en pointant l'homme avec son arme à feu.


-Je m'appelle Zeref Dragnir... Et je suis ton frère. Dit-il avec un grand sourire à la fin.


-Non... C'est impossible ! J'ai aucun souvenir de toi ! Dit Natsu au début choqué puis en criant sur lui.


-Pourtant... Ce n'est que la vérité. Je t'ai cherché durant des années. Dés que j'ai appris que tu était toujours en vie alors qu'on a fait que me dire le contraire. On a été séparé alors que tu avais que 8 ans et moi 11 à cause du meurtre de nos parents orchestré par des malfrats qui était jaloux de leur richesse. Jet'ai mis à l'abri dans des buissons car on habitait en pleine forêt et je suis ensuite partis. Les assassins de nos parents m'ont retrouvé et m'ont dit qu'ils te tueraient si je ne les suivaient pas. Ils m'ont entraîné durant des années pour que je devienne aussi un assassin. En me torturant et en me disant qu'ils t'avaient retrouvé mort, mais je ne voulais pas les croire. Alors dés que j'ai pu, je les aient tous tués et je t'ai cherché dans leur planque mais tout ce que j'ai retrouvé a était un corps d'enfant méconnaissable. J'ai donc cru que c'était toi. J'ai donc traqué ceux qui leur avaient demandé de tuer nos parents et les aient aussi tués. Problème, je suis devenus accro à ça et j'ai continué pour assouvir ma soif de sang et aussi te venger, je me suis défoulé sur tous ceux que je pouvais en laissant des messages avec leur sang. Et je vérifié que les agents de police ne puissent savoir que c'est moi en surveillant leur travail. Voilà, comment je t'ai retrouvé et t'ai mené jusqu'à moi. Dit-il calmement tout du long et en ayant les larmes aux yeux à la fin.


     Natsu se souvenait d'être partie ensuite en prenant son animal dans ses bras et en lui disant de quitter la ville à jamais s'il ne voulait pas qu'il soit obligé de l'arrêter. C'est ce qu'il fit quelques mois après, mais on dirait qu'il est revenu désormais. Il se rendit alors de nouveau au hangar abandonné avec Happy. Retourna à l'endroit des photos. Et ce que vit Natsu le fit s'écrouler en larme. Son frère s'était pendu en laissant un message à Natsu qui le fit encore plus pleurer. Il venait de perdre le dernier membre de sa famille. Il pleura des heures, même son fidèle animal ne put le consoler. Il se releva en gardant la lettre dans sa poche. Il appela son coéquipier et lui dit qu'un corps se trouver dans le hangar sans dire quoique ce soit d'autre et parti chez lui. Il s'allongea sur son canapé et alluma sa télé. Il mit les infos et vit que le corps découvert dans le hangar abandonné faisait la une des journaux télévisés. Les policiers mirent tous les meurtres causaient récemment sur le dos de son frère car sur le corps ils avaient retrouvé la marque d'un célèbre groupe d'assassin; ce qui est certes vrai, mais cela le rendit triste. Il risque d'être suspecté lui aussi si ils découvraient son identité. Il s'endormit ainsi sur le canapé.

Une famille au destin tragiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant