Pdv normal
( Mont Fuji )
( la nuit )
??? : Eh bien ils y a eu du grabuge ici ( Dit une jeune femme au cheveux rose en examinant le cadavre d'un pantin humain inanimé coucher au sol )
??? : Vu la chaleur sur les traces de pas sa c'est passé il y a pas longtemps. ( Dit un jeune homme au long cheveux d'un ton neutre sans regarder sa coéquipière )
??? : Sa veux dire qu'il y a encore un espoir qu'ils peuvent être encore en vie . ( Dit elle doucement )
??? : Suivant les traces de pas... ( Dit il d'un ton neutre )
Les deux chasseurs de démon envoyé par le chef de l'armée des chasseurs de démon courent tout les deux en suivant les traces de pas du groupe d'adolescents.
??? : En faite puisque c'est la première fois que l'on fait une mission ensemble on pourrait faire connaissance...( Dit elle avec un doux sourire aux lèvres tout en courant tel un ninja avec son coéquipiers )
??? : Je suis là que pour tuer des démons . ( Dit il froidement sans la regarder les yeux river sur le sentier qu'ils empruntaient en courant )
Sa coéquipière gonfle légèrement ses joues.
??? : Quelle homme froid , avec se comportement vous ne vous trouverez jamais une petite amie Mr Otsutsuki Indra... ( Dit elle en souriant )
Le fameux Indra fronça les sourcils les sourcils.
Indra : Je t'ai déjà dit d'arrêter avec tes monsieur...Sakura . ( Dit il légèrement excédé par le comportement taquin de sa coéquipière d'une mission )
Sakura : D'accord j'ai compris j'arrête.
Indra allait laisser échapper un soupir quand il sentit une aura maléfique du côté ouest de la forêt .
Sakura : Vous l'avez senti ? ( Dit elle avec une mine sérieuse sur le visage )
Indra : Oui...c'est un démon.
VOUS LISEZ
La quête
FantastikIl était un adolescent normal mise à part qu'il était seul n'ayant pas connu ses parents. Ces yeux ne pouvait plus voir la beauté de la vie . La solitude le tuait à petit feu . Il était rejeté par la société n'acceptant pas pas son existence...il se...