54

1.4K 120 13
                                    

J'étais rassasié et par la grâce de Dieu toujours en vie. On est sorti du macdo

Moi ( en snapant Malya): ILS ONT ÉCHOUÉS EHEH EH LES SORCIERS VOULAIENT ME TUER ILS ONT ÉCHOUÉS.

Je dansais comme Booba dans sa vidéo. Elle avait trop la haine, elle marchait grave vite je la poursuivais.

Malya: Arrête toi ça y est!

Moi: LA SORCIERE VOULAIT ME TUER ELLE A ÉCHOUÉE!!

Malya: Tu me gaves.

J'ai mis mon bras autour de son cou je l'ai tirer vers moi et je lui ai mordu la joue toujours en nous prenant en snap. Elle a tellement crié fort j'étais k.o.

Malya: Mais ça va pas dans ta tête ?!

J'étais mort de rire.

Malya: Mais sur ma vie va te faire soigner gros. Putain tu casse les couilles.

Moi: Eh oh vocabulaire madame.

Malya: Va te faire foutre.

Moi: Tu m'as trop manqué c'est pour ça je suis comme un fou.

Malya: Bah calme toi vite la je vais vraiment m'énerver.

Moi: J'aime trop quand t'es autoritaire grr

Malya (excédé): Je te jure faut que quelqu'un te foute une pêche dans ta gueule.

Moi: Roooh ça y est directe la violence.


_______
_________

Je vous passe 3 mois j'avais repris les cours depuis 2 mois j'étais en bachelor commerce international je suis en alternance avec mon père vue que son entreprise de voiture travail avec l'étranger. J'étais dans la même licence que Faël qui lui travaillais avec l'entreprise de son grand père.
Ilan était dans une licence professionnelle management des organisations, il travaillait en alternance avec ma mère.
Bouba et Kais sont allé en licence pro gestion et transaction immobilière ils sont dans la même entreprise en plein benef.
Walid il voulait faire une année sabbatique mais sa mère la attraper par le col et elle la obligé à continuer les cours la il vient de trouver une entreprise et il c'est inscrit à mon école mais dans une autre formation qui est un bachelor ressources humaines.

Ça fait trop bizarre de plus être en cours tous ensemble j'ai personne à vanner à part Faël et vas-y lui tu le vanne une fois il s'énerve directe c'est même pas drôle.
On se voit que le week end au loft quand on fait des petits trucs posé.

Les filles elles vont bien Fatou on la voit plus trop depuis qu'Ilan a présenter Aïcha a tout le monde en plus ils se sont mis en couple Fatou a faillit mourir depuis elle est en convalescence elle veut plus trop revenir au loft.

Avec Malya ça fait 8mois qu'on est ensemble vous vous rendez compte, ça fait 8mois que je fais que de galoche ? Applaudissez moi, je suis puceau. Je l'aime bien cette meuf plus le temps passe plus ça se passe trop bien entre nous on s'embrouille presque jamais. Numy et Solveig c'est devenu les sang de la veine, je suis toujours posé chez elles après le taff vue qu'elle habite à côté je les voient plus que les gars carrément même Ilan il est toujours là parce que lui c'est un parasite partout où je suis il est, c'est un microbe.
Ma mère arrive à terme de sa grossesse elle va accoucher cette semaine ou la semaine prochaine elle est tellement insupportable vivement qu'elle accouche.

Malya 🧜🏽‍♀️

Ouvre encore ta gueule pour dire de la merde les deux yeux mon petit frère je vais te frapper de manière à ce que tu chie par la bouche!

Khalis: « Pourrions-nous nous aimer dans la haine ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant