🔞Ace x marco (lemon)🔞

2.1K 53 1
                                    

Dans l'entreprise, Ace avait été nommé commandant du deuxième groupe, depuis quelques semaines déjà, et bien qu'il fût jeune, celui-ci excellai dans toutes les tâches de son travail.

Dans l'entreprise, il avait su se faire une place, ainsi qu'un admirateur.

En effet Marco, commandant du premier groupe, avait développé comme qui dirait un petit crush. (Nda : désolé pour la personne qui m'a commandé non seulement je prend du temps mais en plus je fais n'importe quoi, veuillez m'excuser pour la qualité de merde de cette commande)

Marco de temps en temps tentait des jeux de regard ainsi que des approches. Quand un jours le premier commandent invita le second chez lui pour une fête ou tout les employés de l'entreprise avaient été invités. Le second c'était posé pour fumer sur le balcon de l'étage ou presque personne n'était, le phœnix arrivant complètement éméché, l'embrassa passionnément. 
Le baiser se faisait de plus en plus langoureux, si bien que le second commandant sentit le membre de son amant contre son ventre, il décida donc de l'emmener vers une des chambres de Marco et il se mit au dessus de lui. Marco enleva précipitamment son pantalon tandis que celui ci lui avais déjà enlever ses vêtements et cherchait son point faible en l'embrassant puis il fit descendre ses main pour retirer le dernier tissu qui les séparait. Ace était dans le même état d'esprit que Marco.
La chambre n'était plus que gémissements et désir.

Quand le plaisir fût intense, Marco entra en Ace commençant par de lents vas et viens.

Ace : Plus vite... demandait-il de frustration.

Marco décida donc d'accélérer en faisant de grand vas et vient sec. Tout dans la chambre n'était que luxure et passion.
C'est ainsi qu'au petit matin les deux commandants se retrouvèrent dans le même lit enlacés.

✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨

J'ai pris huit mois pour faire sa .... mdrr je suis trop nul 😭

One Shot One Piece ● pauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant