47. réapprendre à vivre.(1 partie)

57 4 1
                                    

Point de vue de Damon.

Le plus simple est fait, éjecter mon père qui. Veut une fois de plus tout régenter .
Non mais pour qui il Se prend lui . Il a eu ma mère , maintenant sa sœur Caroline et il veut encore imposer a ma mère de rester et subir des souvenirs qui vont refaire surface.

Avec Stefen l'avantage est que souvent il me laisse faire donc on va chercher les affaires de maman et on part avec Drogo.
Direction.... Mystic Falls.

Je sais que c'est ridicule mais ma mère ne parle pas et pourtant je ressent une atmosphère pesante. Je me.demande si. C'est a cause de la bête ou si il y a un malaise avec Drogo

Drogo lui n'en parlons même pas , il est muet comme un carpe. On ne risque pas d'avoir mal aux oreilles.

Une fois arrivé, on prend avec Stefen les valises, et on va les conduires a leur chambre .

Ah oui , l'avantage est que la maison est grande et que a part Stefen et moi il n'y a personne. Enfin si Elena quand elle vient pour Stefen mais bon elle ne compte pas.

Si on laisse Drogo et Maylis s'installer , très vite, on entend le ton monter.
On voit alors Drogo descendre en vitesse les escaliers et il pars.

Si Maylis redescends , elle cherche après Drogo mais elle me.dira qu'il ne voulait pas rester.

Stefen: maman, ça ne doit pas être facile pour lui. , Laisse lui du temps.

Damon: et il est parti ou?

Maylis: a Mystery Spell il a voulu rentrer chez lui avec ses frères. Il n'a pas voulu comprendre que je ne saurais pas rester là bas. Je crois qu'une fois de plus Viktor aura réussi a foutre le bordel.

Damon: oh maman ça ce n'est pas compliquer tout ce que dit ou fait Viktor est le.bordel incarné.mais.bon il est mort donc a nous la vie . Et puis ça lui passera a-t-on Drogo

Maylis: tu dois avoir raison, laissons passez les choses.

Point de vue de Maylis

Si Drogo a décider de repartir , je le vie assez mal. J'en ai. Vaguement parler a Damon et Stefen mais la solitude frappe a grand coup de poignard dans le cœur , j'aime Drogo mais pourtant il  a l'air de prendre le large . Je savais d'une certaine manière que connaître mon passé n'était pas  une bonne chose.

Mais bon je décide d'envoyer un message a Drogo.

Message de Maylis a Drogo

Drogo je t'en prie il nous faut parler.

Réponse de Drogo a Maylis

Laisse moi le temps tu veux , ce n'est pas a vouloir parler que je reviendrai, même si tu ne savait pas ton passé. Chaque fois que je te verrai c'est avec ce connard de Klaus et toi avec tes enfants.

A cela, je ne répondrai rien mais je vais rester trois jours enfermée dans le manoir

Au bout du quatrième jour , je demande a Damon et a Stefen ou je peux acheter une voiture?

Si Damon va m'y conduire , très vite, je vais trouver ce que je recherche

Si Damon va m'y conduire , très vite, je vais trouver ce que je recherche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Drogo (Tome1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant