Maxence Phillips
:Sexe:Homme trans.
Date de naissance (+ âge): 12/03/1996 (24 ans).
Statut: Célibataire
Enfant(s): Aucun.
Profession: Études de médecines.
Particularité(s): Il est pyromane et un peu con sur les bords.
Handicap(s)mental/Physique: Maxence est Asperger chose qui lui cause quelques tics ou des périodes compliquées, heureusement il a appris à s'adapter et à maintenir ses ticFamille: Sa mère
son père l'abandonner à sa naissance, Max est un cousin éloigné de Trevor Phillips.
Frère(s) et/ou soeur(s): Il a un grand frère de 29 ans, il le vois rarement.
Allergie: Lait.
Description: Maxence est un garçon de 1m55,il a tendance à s'habiller de manière élégante peu importe la situation, ses vêtements sont généralement bleus vu qu'il s'agit de sa couleur favorite.
Entre autre il a un visage basique avec une barbe de trois jours, des lèvres très rose et de magnifique yeux bleus glace.
Il a des piercing au tétons et un à la langue.
Il a un tatouage de monsieur compote à la nuqueHistoire: Maxence a eu une vie assez simple, il a vécu avec sa mère et son grand frère, leur père étant partis peu de temps après sa naissance.
Sa mère l'a toujours pousser à faire de grandes études pour qu'il ne « ressemble pas à son raté de frère » comme le disais sa mère.
Vers ses 17 ans sa mère a attraper un cancer qui l'a achevée au bout de 1 an.
Il c'est alors tourner vers la médecine pour éviter que ce genre de choses ce reproduise, à la mort de sa mère et étant encore mineur avec un frère junkie il a vécu quelque mois chez son cousins éloigné Trevor Phillips.
Il a appris à vivre dans le crime et en commet quelques uns pour gagner de l'argent (petit braquage, vente d'organes, vente de stupéfiant.)
Quand il commet un crime il met un masque de bébé pour ne pas été reconnu.