sois fort !!!😔

136 7 4
                                    

Il était là a contempler la seul personne qu'il aimé dans ce monde .

Qu'est qu'il était magnifique dans cette tenu , avec son sourire qu'il lui était réservée normalement mais ce soir c'était différent il souriait avec c'est amis et lui ,lui dont il c'était toujours méfiée ,Pitchit .Pourquoi ?

Fallait juste voir sa tranche que t'avais déjà envie de prendre ton compagnon et de te barrer loin de lui .

Plus tôt ce soir Otabek était partie dans un restaurant avec Mila son amie et sa confidente pour lui raconter ce qui c'était passée  pendant leurs dispute entre lui et son petit ami.

Il se rappeler d'un jour où une pensée lui avait traversée l'esprit tellement douloureuse qu'il ne pouvait pas sentrainer ,Mila qui elle avait remarqué le manque de concentration de son amie lui avait demandé ce qu'il n'allait pas .

Otabek c'était livré à elle ,il lui avait dit "sa va te apparaître ridicule mais je-j'ai peur ,peur de le perdre " son amie elle est là essayant de compatir avec son ami .Elle l'avait rassuré on lui disons qu'il n'avait pas a s'inquiéter pour ça,car ils s'aimer et que CETAIS ÇA qu'ils les faisaient avancer ,puit  il avait essayé de ne plus y penser .

C'est ça le prix d'une relation sérieuse ,quand tu t'attache à cette personne tu doit quelque part dans tête et dans ton coeur te dire que tu pourrais la perdre à n'import quel moment de ta vie.

Yuri ne le savais pas, ce qu'il avait avec Mila.
Il avait trop peur que Yuri la vois comme une rivale ou autres chose.

Connaissons Yuri il était capable de n'import quoi pour garder se qu'il lui appartenait .Yuri pense qu'il n'est pas au courant de ces cris de jalousie dissimulé dernier son visage de fée  .Il le connaissait plus que n'importe qui .

C'est pour ça qu'il savait que Yuri avait une idée dernier la tête pour ce soir,et il savait la qu'elle .

C'etais surtout grâce à son ami Victor qu'il l'avait prévenu de tous ce qui c'était passée plus tôt dans la soirée .Bien sûr Victor savait que Otabek aimé trop Yuri pour fair le con ,c'est pour qu'il l'avait aidé et aussi qu'il savait que si c'était lui avec Yuuri  il l'aurai fait .

Il devait être fort peut importe ce que Yuri lui ferait,il ne craquera pas ,enfin il essayait de se convaincre.

Mais dans sa tête il y avait une phrase qu'il ce répète en boucle .
"Ne pleuré pas"

Avant de se dériger vers ces la table où se trouvée ces amis et son petit ami.

~♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡

Voilà pour le commencement. Jesper ke vous aimez !!!😊
Deso pour les fautes d'orthographe et bon lecture 😅

Bisous 😘

 One -shot //Otayuri :la suit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant