Chapitre 1

118 7 2
                                    

Il y a 16 mois je suis arrivé dans cette nouvelle ville où j'ai découvert des sorcières, elles m'ont beaucoup appris et je suis une redoutable guerrière maintenant. 4 mois plus tard nous avons découvert que j'étais un loup garous et qu'au vu de certain traumatisme de mon enfance, je n'avais jamais fais ma transformation. Alors avec mon groupe, nous avons travaillé dessus. Et au jour d'aujourd'hui je suis fière de dire que je me transforme comme ci je l'avais toujours fais, que j'arrive à me contrôler. Je ne suis pas prête pour une guerre. Mais en tout cas, je sais qu'il y en a une qui fait rage en moi. Une guerre pleine de vengeance. Je détruirai ceux qui ont détruit mon enfance et cela ne se fera qu'avec beaucoup de travaille.

J'ai trouvé un travail dans une entreprise, je gère la paperasse et j'ai des responsabilités. Je suis en quelque sorte la secrétaire du patron. J'ai aussi trouver un appartement, il y a deux chambres, elle est assez spacieuse et lumineuse. Je m'y plais beaucoup. J'ai une vie stable si on oublie le côter démoniaque de ma vie. Cela fait 16 mois que je suis parti loin de cette mystérieuse ville. Je garde un œil sûre ma famille qui n'est autre que les Bartholy. Bien sûre il me manque tous... et le professeur Jones en particulier. Souvent je vais sur internet trouver une photo de lui. Il me manque terriblement et j'essaye de faire avec. Alors que j'ai décidé de tourner la page, j'ai fait la rencontre de Grégoire. Grégoire est très gentil et attentionné mais il n'ai pas Sébastien. Il faut que je l'oublie et que je passe a autre chose alors j'ai décidé de me mettre en couple avec. Nous nous somme rencontre il ya 8 mois environs, alors que je travailler il intervenez dans l'entreprise et nous avons crée des liens. En revanche il ne sait rien de ma nature. Ni de mon passé. Pour lui je ne suis juste qu'une orpheline qui as travaillé dure pour arriver la ou j'en suis.

Aujourd'hui est un jour ordinaire je me lève et me prépare. Je n'ai jamais aimé me levé tôt le matin. Je préfère roupiller et me dépêcher de me préparé par la suite. Alors aujourd'hui comme chaque matin je suis a la course, je me dépêche de me doucher me coiffer me maquiller et de me vêtir de mon tailleur de bureau. Je descends, attrape une banane et une bouteille d'eau que je mange en me rendant à mon arrêt de bus. Oui je préfère aller au travail en bus plutôt quand voiture. Car dans cette grande ville se n'est pas les embouteillages qui manquent.

Je m'installe sur un banc et attend patiemment l'arrivée de mon bus. Et comme chaque matin j'attrape mon téléphone dans mon sac a main et je vais sur les réseaux sociaux pour savoir si ma famille, la famille bartholy vont bien... ainsi que le professeur Jones bien évidemment. Merci les réseaux sociaux grâce a sa, je sais qu'ils vont bien. Et bien sûre il n'y a que drogo qui y va. Disons qu'au vu de la génération de Nicolas et que la discrétion de Peter ils n'aiment pas les réseaux sociaux. Et lori est trop jeune. Et disons que Drogo aime beaucoup exposer sa vie ou plutôt que sa ne le dérange pas

Mon bus arrive enfin je grimpe dedans composte ma carte et trouve un siège de libre pour m'y installer. Au bout de 20 minutes de trajet me voila arriver a destination. Je rentre dans l'immeuble et monte au dernier étage pour m'enfermer dans mon bureau. Apres avoir refermé la porte derrière moi je trouve sur mon bureau un jolie bouquet de rose rouge qui embaume la pièce. Un petit mot y a accroché.

Je passe te chercher se soir a 18 h.

Rdv galant se soir nous allons manger au restaurant.

Grégoire

Et bien sa pour une surprise. Je m'installe à mon bureau et y passe la journée à rédiger des lettres ou remplir des formulaires. L'heure de 15 h est arrive et je peux enfin quitter le travail. Mais se n'est pas pour autant que je rentre chez moi j'ai rdv avec une amie. Plus exactement une sorcière. Elle s'appelle Keylia et elle très gentille et me rappelle souvent le côté joyeux de Sarah et l'humeur taquine de Drogo.

Je me retrouve devant la maison de Keylia et je dois dire que sa maison est vraiment superbe aujourd'hui aucun entrainement de magie ou de transformation uniquement des potins et bavardage en tous genre entre filles.

L'après-midi se déroule doucement mais sûrement. L'heure de partir sonna et je du dire au revoir a mon ami. Je devais rentre chez moi il fallait que je me prépare pour mon rendez vous galant de se soir.

Arrivée chez moi je monte a l'étage prendre une douche. L'eau chaude coule sur moi et je dois dire que cela fais du bien. Je sors et m'enroule dans ma serviette. Je me maquille un peux plus que d'habitude et je souligne un peu mieux mes yeux qui ressorte. J'espère lui plaire se soir je me dirige dans mon armoire et choisi de porter pour se soir une robe dos nu qui m'arrive au dessus des genoux. Elle est rouge et elle est très jolie. Je met ma paire de talons avec. Alors que je fini de me préparai la sonnette de l'entrer retentis.

Je descends ouvre la porte et tombe nez a nez a Grégoire.

Salut a chérie sa va ?

Oui et toi ? Merci pour le jolie bouquet de se matin

De rien. Sa me fais plaisir de te comblé. Tu es prête ?

Pas encore attend moi deux minutes

Je remonte les escaliers je me parfume et je mets mes bijoux. Une chaine en or avec une paire de boucle d'oreille et une chainette au poignet et en grelotins des loups ornés de rubis.

Je le rejoins dans l'entrée. Il m'aide à me mettre mon manteau et nous partons pour le restaurant. Non pas que nous nous ennuyons mais avec Grégoire nous ne discutons pas beaucoup. C'est une personne qui n'aime pas beaucoup les discussions et moi j'aime bien parlé. Mais je ne dis rien gardons le peu de sujet de conversation pour le restaurant.

Alors que la soirée se déroule parfaitement nous rigolons un peu et discutons le serveur nous emmène du champagne a table. Je ne comprends pas pourquoi nous n'avons rien à fêter. Grégoire se lève se pose a coter de moi et met un genou a terre

Cela fait maintenant 8 mois presque 9 que nous nous fréquentons. Et je pense qu'il est temps de faire un grand pas pour notre avenir. C'est pourquoi se soir je te donne cette bague pour te demander de m'épouser. Deviens ma femme stp

Sébastien Jones Et Marion Smith: Un Amour Véritable: Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant