chapitre 3

1.4K 34 1
                                    

En l'an X791 cela faisait 7 longues années que l'île de Tenro ainsi que le bateau qui contenait les membres de l'examen de classe S de la guilde de Fairy Tail ont étaient détruit par Acnologia.
Dans la guilde de Fairy Tail tout étai en désordre a cause de la guilde locale Twilight ogres.
Wakaba : Macao tu les as pas encore payé !!!
Macao : je t'ai déjà dit de m'appeler maître !!!
Laki : (soupir) allez maître calmez vous.
Jet : Droy arrête de manger autant qu'est-ce que dirait Levy si elle était là ?
Droy : on s'en fout puisque elle reviendra pas !
Kinana : je me demande comment ils ont pu perdre face à Acnologia ils avaient Natsu Gajeel Wendy et Luxus pourtant...
Reedus : au moins sans Natsu je peux peindre tranquillement.
Max : ouais j'arrive pas à croire que j'ai du faire semblant d'être son ami.
Macao : tu as de la chance toi tu tes pas fait sauvé par lui dans une mission.
Roméo : ne vous plaignez pas vous avez pas eu a faire semblant de l'admirer et de lui faire croire que c'est comme un grand frère c'était horrible.
Warren : il était trop bruyant même pour une guilde comme nous en plus il détruisait toujours tout quand il allait en mission.
Nab : ouais il a gâché des tas de missions.
Warren : commence par en faire une après 7 ans après tu pourras parler.
Vejiter : et si on allait piller sa maison.
Alzack : mais c'est aussi la maison de Happy.
Asuka : maman papa c'est qui Natsu et Happy ???
Bisca : Natsu est quelqu'un de pas Gentil et Happy est un chat qui vole.
Asuka avait des étoiles dans les yeux.
D'un coup un gros bruit se fit entendre dehors.
Ils sortirent tous.
Macao : mais c'est...
Wakaba : c'est le Christina.
Eve : vous avez pris un coup de vieux Macao.
Droy : Eve, Ren, Hibiki se sont les gars de Blue Pegasus ils ont trop la classe.
Ichiya qui s'était écrasé la tête la première sur le sol se leva.
Ichiya : je n'ai jamais oublié le parfum de l'amitié qui nous reliait autre fois.
Hibiki : nous avons vérifié les taux d'éthernano dans l'air et le résultat est sans appel.
Tout le monde étai choqué.
Ichiya : et oui l'île de Tenro et le bateau existe encore.
Quelques temps plus tard sur un bateau.
Bisca : toujours rien en vue au fait pourquoi on a pas pris Roméo après tout il veut revoir Wendy et son équipe enfin presque toute son équipe.
Alzack : il est encore jeune fallait pas lui donner trop d'espoir d'ailleurs on aurait du laisser Jet et Droy a la guilde aussi non ?
Jet & Droy : On va revoir Levy yaooh !!!
Warren : on sait même pas si ils ont survécu, en tout cas j'espère qu'ils ont tous survécu a par l'imbécile.
Max : ouais sa nous ferait des vacances.
Bisca : regardé là-bas au dessus de l'eau, il y a une petite fille qui flotte.
La fille ferma les yeux et le bateau et l'île de Tenro sont sortie de l'eau d'un coup.
Max : qui êtes vous ?!!
Mavis : je suis Mavis Vermillion et je suis la fondatrice de Fairy Tail.
Tout le monde : QUOI?!!!
Ils sont allaient voir dans le bateau et ont trouvé tout le monde entrain de se réveiller.
Makarov : qu'est qui c'est passé j'ai mal partout y avait Acnologia qui nous à attaqué et ensuite le noir complet.
Mavis : grâce à vos "liens" vos sentiments et votre volonté que j'ai reconverti en magie j'ai effectué la sphère des Fées.
Makarov : 1 er maître je sais pas quoi dire vous avez sauvez moi et mes enfants je vous en remerci infiniment.
Mavis : bonne continuation 3 eme maître... Mais je suis très déçu de vous.
Mavis disparu dans la lumière.

Max : Maître rentrons a la guilde.
Makarov : Ouais allons fêter notre retour et quelques choses que je vous annoncerai a la guilde!!!
Et le bateau s'avança
Jet : et Droy tu sais où est Levy ???
Droy : Non et ça m'inquiète !!
Levy : ... bonjour Jet, Droy...
Jet & Droy : Levy !!!! Nous sommes trop contents de te revoir attend t'as pleuré.
Levy répondu faiblement.
Levy : ...dis détestez vous Natsu ???
Jet : euh.... Quelle drôle de question pourquoi tu demandes ça ??
Levy : ... pour rien....
A la guilde
Macao : pourquoi tes pas parti avec eux Roméo ?
Roméo : on sait même pas si ils vont les trouvés ça fait 7 ans qu'on a plus de nouvelles d'eux.
Tibo : y a de moins en moins de personnes dans ce trou à rat c'est normal pour la dernière des guildes (rires).
Roméo : je vous interdit de salir le nom de Fairy Tail.
Tibo : y a pas besoin de salir votre nom il l'est déjà.
Tibo leva sa massue.
Macao : non arrêtez ce n'est qu'un enfant!!!
Tibo : tu vas comprendre que sans nous vous êtes paumés.
D'un coup Tibo est parti s'encastrer dans le Mur.
Les autres Twilight Ogres le suivirent peu après.
Macao : dites..moi que je rêve ?!!!
Laki : (pleures) ils sont revenus !!!
Nab : ( pleures) c'est les mêmes en sept ans ils ont pas changé!!!
Vejiter : (pleures) qu'est qui vous est arrivé ?!!!
Lucy : Euh... C'est une longue histoire.
Makarov : maintenant faisons la fête pour notre retour et pour la mort du fauteur de trouble de Fairy Tail Natsu!!!
Toute la guilde sauf Kinana et ceux qui protégé Natsu : OUAIS !!!
??? : Qu'est que je viens d'entendre ?!!!
Max : tiens bienvenue Lamia Scale, Venez faire la fête avec nous pour le retour des membres de Tenro ainsi que la mort de cet idiot de Natsu !!!
Yûka : félicitation vous vous êtes enfin débarrasser de cet idiot.
Tobi : c'est super giga cool.
Tout le monde acclamat.
Leon : Gray je suis désolé pour toi...
Gray : t'inquiètes pas j'aurais plus besoin de faire semblant d'être son ami et son rival bon débarras si tu veux savoir.
Leon : Gray!!!tu est sérieux là?!!!
Sherry : Oh Lucy je suis désolé pour toi Natsu était quelqu'un de gentil...
Lucy : tant mieux qu'il soit mort je vais enfin pouvoir payer mon loyer tranquillement.
Sherry : Lucy !!! Comment ose tu dire ça ?!!!
Makarov : c'était qu'un fauteur de trouble quand Acnologia a attaqué il n'a pas hésité a se sacrifier pour notre survie au moins il aura fait quelque chose d'utile dans ça vie ha ha ha !!!
Jura : Maître Makarov comment osez vous c'était un membre de votre guilde !!! Ça me dégoûte d'être ici Leon Sherry on y va!!!
Les deux hochérent la tête ils allaient sortir quand ils entendit des sanglots et ils virent Wendy entrain de sangloter.
Jura : Wendy qu'est qui va pas ???
Wendy : ils mentent (sanglots) il s'est pas sacrifier (sanglots).
Leon : comment ça ???
Gajeel grogna
Gajeel : le maître la envoyé a la mort !!!
Silence.. Silence c'était ce qui représentait la salle de guilde exactement comme le bateau avant.
Jura : QUOI ?!!! QU'EST QUE VOUS AVEZ FAIT MAKAROV ?!!!
Leon : VOUS AVEZ PAS HONTE C'ÉTAIT UN MEMBRE DE VOTRE GUILDE !!!!
Sherry : Vous me décevez !!!!!
Jura : TOBI YÛKA ON RENTRE TOUT DE SUITE!!!
Tobi : OUI CHEF
Yûka : ou...oui Jura.
Lamia Scale partirent furieusement pour certains nerveux et satisfait pour d'autre.
Gildarts : Cana, Luxus, Elfman venez fêtaient ça avec nous !
Luxus : Plutôt mourir que de faire la fête en ce moment !!!
Cana : je ne ferais pas la fête !!!
Elfman : ceux qui font la fête ne sont pas des hommes.
Ils partirent tout les trois furieusement.
Jet : Alors Levy j'ai entendu dire que t'avais rien fait pour sauver Natsu tes géniale Levy !!!
Droy : en plus ta même combattu deux membres "d'élite" de Grimoire Heart !
Levy a ce state avait envie de pleurer d'abord on l'a félicite d'avoir envoyé un ami a la mort ensuite on lui attribue le mérite de ce qu'a fait Gajeel.
Gajeel : Foutez lui la paix on doit allez quelque part elle et moi !!!
Jet et Droy avaient extrêmement peur donc ils hochérent la tête et partirent a toutes vitesse.
Gajeel : on y va !!!
Gajeel et Levy sortirent de la guilde un furieusement l'autre tristement.
Evergreen étai ensuite partie a la fois furieusement et tristement.
Gray : et Juvia qu'est ce qui t'arrive ta pas l'aire bien tu veux venir boire un verre avec moi ???
Juvia le regarda avec une expression triste.
Juvia : Non merci Monsieur Gray, Juvia ne veut allez nulle part maintenant Juvia va prendre l'air...
Juvia parti tristement et il commença a pleuvoir.
Gray : elle vient vraiment de me refuser ???
Lucy : Oui mais tu peux toujours y aller avec moi tu sais...
Gray : (rire) ouais t'as raison Luce.
Roméo alla vers Wendy qui était avec les Exceeds.
Roméo : hey Wendy content de te voir tu sais tu peux arrêter de faire semblant d'être attristé par la mort de Natsu.
Wendy pleura de nouveau.
Wendy : Je fais pas semblant, j'étais beaucoup attaché à lui !!!
Carla : Roméo !!! C'est pas parce que tu faisais semblant qu'elle devait le faire elle aussi.
Roméo : ah... Mais elle a pas besoin d'être triste pour un imbécile qui sais que combattre !!!
Lily : RETIRE CE QUE TU VIENS DE DIRE ROMÉO !!!
Carla : ta dépasser les bornes Roméo !!!
Happy : C'est drôle car l'imbécile qui sait que faire une chose c'est toi...
Roméo : Happy.. pourquoi tu dis ça ?!!!
Wendy : STOP !!!! Happy Carla Lily on s'en va!!!
Et ils partirent tout les quatres.
Makarov : eh ben c'est bien pour la guilde si elle devient comme ça, sinon Kinana tu as retrouvé ta mémoire ?
Kinana : non mais j'entends parfois une voix qui dit "l'espoir... l'espoir a un nom Natsu Dragnir", puis je partir???
Makarov : oui.
Kinana sorti de la guilde et se dirigea vers la maison de Natsu et Happy quand elle y arriva elle vit tout ceux qui étaient parties plus tôt.
Kinana : qu'est que vous faite tous ici ???
Wendy essuya ses larmes
Wendy : on réfléchit a un endroit où faire son enterrement secret.
??? : Vous pouvez venir le faire dans notre ville si vous voulez !
Wendy : Vraiment Jura ???
Jura : bien sûr et j'aimerais y participer si ça vous dérange pas.
Gajeel : merci... Et c'est ta ville donc tu peux venir si tu veux !!!
Leon : moi aussi j'aimerais y assister !
Sherry : moi aussi !!!
Wendy : merci beaucoup et bien sûr que vous pouvez y assister !!!
??? : Juvia ?!!! C'est toi !!!
Juvia : hein cette voix c'est Meldy ?!!!
Meldy : tu est revenue ça tombe bien on veut vous aider a trouvé la force que vous avez perdu ces septs dernière année.
Utltia : même si ça va faire mal!!!
Leon : Ultia !!!.
Jellal : je suis très déçu D'erza Natsu a failli sacrifier sa vie en me combattant et en mangeant l'Etherion pour elle et comment elle le remercie en participant a sa mort.
Wendy : je veux devenir assez forte pour faire honneur a Natsu!!!
Meldy : c'est mignon !!!
Elfman : Wendy a raison il s'est sacrifié pour nous maintenant on doit lui faire honneur !!!
Quelques heures plutôt douloureuses plus tard.
Wendy : aie.aie.aie j'ai du mal a bouger mon corps!
Ultia : oui mais vous êtes plus puissant maintenant au revoir fairy tail.
Meldy : a plus Juvia.
Juvia : au revoir Meldy.
Jellal : Wendy, prend bien soin de toi et de cette écharpe d'accord elle est très précieuse n'est ce pas??
Wendy : oui Jellal encore Merci !!!
Jura : donc les Oracion Seis sont dans leur guilde tant qu'ils font pas de problème c'est rien j'imagine, bon allons a la ville de Margaret pour l'enterrement.
Tout le monde : oui!!!

(Salut ce chapitre est un peu plus long que les autres. Eh oui j'ai fait libéré directement les Oracion Seis, désolé pour les fautes d'orthographe, merci d'avoir lu et j'espère que ça vous a plu, n'hésitez pas posez des questions si vous en avez, le prochain chapitre arrive prochainement bye bye.)

Fairy Tail : chasseur trahiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant