Chapitre 2

115 6 0
                                    


Je ne sais quoi répondre. Je suis a la fois émue et à la fois confuse par la situation

-Je heu... Grégoire je heu... écoute je ne dis pas oui ni non laisse moi un peu de temps pour y réfléchir. Je sais que se n'est pas la réponse que tu attendais mais j'ai besoin de temps pour prendre une décision.

-Ok comme tu voudras mais ne tarde pas trop

-Non promis.

Il me sembla lire sur son visage une déception. Grégoire n'était pas le genre de personne a montré ses sentiments. Alors nous avons quitté le restaurent après avoir payé la note. Il m'avait raccompagné chez moi et m'avait souhaité bonne nuit devant ma porte d'entrée.

Qu'aurais je du répondre? Cette question me trotte dans la tête depuis que je suis arrivé. Me retrouvant seule dans mon lit. Alors quand générale après une soirée il passe la nuit avec moi. Je crois qu'il ne s'attendait pas à cette réponse.

D'un côté oui j'aimerai l'épouser. Mais serais ce par amour ou par sécurité. C'est vrai je l'aime bien mais je n'avais jamais songé a me marié avec lui. Il est drôle quand il le veut, gentil, attentionné, il aime bien me surprendre.

Toutefois non, je ne pense qu'a Sébastien. Il est claire que j'ai toujours des sentiments a son égard. Et je puis si je me marie avec lui il faudrait que je lui parle de mon côté sorcière et mon côté loup ainsi que de mon passé. Et sa je ne veux pas. Je réussi tant bien que mal à m'endormir sombrant dans un rêve qui me fait me sentir bien. Je suis au côté de Sébastien et toute la famille Bartholy ainsi que Sarah sont là. Nous sommes tous réunis et nous rions ensemble.

Je me sens si seule sans eux. Il me manquent tant.

La douceur de Peter ainsi que ses mélodies au piano. Ainsi que les brèves échange que je pouvais avoir avec lui.

La sécurité de Nicolas et le réconfort de savoir qu'une personne veiller sur moi. Chose que jusqu'à présent personne n'avait pu éveiller en moi se sentiment.

Les taquinages de Drogo et les fous rires que nous avions ensemble. Ainsi que les moments partager ensemble quand nous partions a l'université ensemble.

Les papotages entre fille avec Sarah. Les ragots et potins en tous genres. Et puis dire qu'elle m'avait avoue être une sorcière et que je ne lui avais rien dit. Rien répondu

Le rire de Lorie. Les réveilles du matin. Les jeux un peux sadique de cette enfants transformer si jeune. J'étais malheureuse pour elle car elle ne connaîtrait jamais les choses aussi futile que le travaille ou bien conduire ou ne serai ce que l'amour. Elle devrait rester une enfant jusqu'à la fin des temps.

La chaleur de Sébastien. C'est bras me manque ainsi que nos bref moment ensemble. Nos regards furtifs dans sa salle de cours. Ou bien la douceur de se lèvre que je n'avais embrassé qu'une seule fois.

Le lendemain matin je me réveille. Je saute du lit et pars dans la salle de bain pour me préparé. Aujourd'hui le temps est complètement merdique il pleut a torrent et l'orage n'est pas loin d'arriver. Et comme tous les matins je me prépare pour aller travaillé. Me préparant et m'habillant chaudement je me rends a mon arrêt de bus. Je me mets à l' abri et me mets sur mon téléphone. J'aimerai tant les appeler pour entendre me dire que tous va bien.

Découvrant les méfaits de Drogo je rigole devant mon écran devant le regard ahurie de certain passant. Je découvre Drogo avec une femme dans les bras. Cela doit encore être une de ses conquêtes. Et puis je vois une autre photo qui me fais prendre conscience que l'heure de la guerre qui jusqu'à présent n'avait pas encore sonnée venait réellement de m'alerter. Je découvris cette photo qui me fit horreur. Drogo étais assis sur un des bancs de la fac. A côté de lui a sa gauche se trouver Peter et sa droite se trouver un jeune homme qui tenait sur ses genou Sarah. Une mention en dessus me fit découvrir que c'était la nouvelle nounou de Lorie. Cette nounou, Cette homme est mon frère il est aussi cynique et horrible que mon oncle. Mon frère a la capacité de voler les pouvoir. Seule soucis c'est que pour les voler il faut qu'il y a un rapport sexuel consentit. Sarah est en danger et je me dois de la prévenir. Mon frère est un homme très puissant et très redoutable lors de combat.

Quand ils l'ont accueilli chez lui personne n'a du comprendre qui il était réellement. Et maintenant ils étaient tous en danger par ma faute. Si je n'avais pas quitté mon poste jamais il ne serai arrivé au manoir et jamais il ne serait sorti avec Sarah.

Que devrais-je faire l'appeler pour les prévenir ou me rendre directement là bas. Je ne peux pas me taire.

-Madame vous monter ?

Je relevai mon regard et croisa les yeux du conducteur du bus. Perdu dans mes pensées je n'avais pas vu le bus arrivé. J'étais debout face a la porte ouverte qui n'attendait que moi pour se refermé. Que faire ?

-Non désolé Monsieur pas aujourd'hui.

Je me retourne et cours jusqu'à chez moi, attrape des affaires et prend ma voiture pour y aller.

J'envoie un message à Grégoire l'informant de la situation qui est la suivante :

Pour une raison que je ne peux te dévoiler sache que je me rends à mystery spell.

Une amie a besoin de moi et que je reviendrai très bientôt...

Bisou

Je pars et tombe dans les bouchons forcement il ne manquait plus que sa. Il faut que je fasse vite. Je ne peux pas laisser Sarah dans ses griffes même après se qu'elle m'a fait je ne suis pas aussi cruelle.

D'un autre côté on ne peut pas réellement dire qu'elle avait était cruelle. C'est moi qui ne l'écouter pas pendant qu'elle parlait. Et elle avait été embrassé Jones uniquement pour me rendre jalouse. Pour que je puise me rendre compte que non je n'étais pas folle mais que oui j'étais tombés sous le charme et donc amoureuse du professeur. Malheureusement la flamme avait était déclaré trop tard car je m'étais enfuis par la suite.

Enfin sorti des bouchons me voila assise au volant de ma voiture pour rouler pendant 4 heure si il n'y avait aucune encombre sur la route

Sébastien Jones Et Marion Smith: Un Amour Véritable: Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant