Dans les livres mythologiques , personne ne parle des succubes . C'est créature extravagante , elles sont créées dans le but de te donner envie c'est pour ça qu'elle sont égal à la définition luxure .
Mais sachez qu'elles sont intelligentes car même cerbère le chien des enfers ces fait avoir par une succube .
Livai Ackerman ou de sont vrais nom
Cerbère se fait aborder un jour pendant sa garde par un jeune homme brun au allure innocente.Livai : que veut-tu , qui es-tu ?
Le jeune homme se rapproche alors de l'oreille du gardien et lui donne son nom .
Eren Jäger.
Cerbère le détaille alors un peu plus , sa voix lui avait procuré un frisson inconnu.
Grand , brun , yeux couleur émeraude , lèvre pulpeuse , corp pas trop musclé.Un régal pour les yeux de qui quonc l'observe .
Livai : que veut-tu ?
Eren : je ... j'aimerais vous inviter à boire un verre , si vous le voulez bien sûr.
Sans comprendre comment ces mots on pu sortir tout seul , livai accepta la demande du jeune .
Le soir même les deux hommes se retrouvent au Angel bar qui est réputé en enfer . La soirée ce passer plutôt bien et les deux commençaient à se chercher un peu , leur excitation commune augmenté à chaque frôlement ou sourire en coin .
La fin de soirée arrive rapidement mais bien sur les deux hommes bien trop pris dans leur petit jeu ne voulait pas ce quitter alors livai fait le premier pas .
Livai : sa te dirais de continuer chez moi ?
Eren se mordait la lèvre inférieure et accepte rapidement.
Une fois arrivé chez le gardien , tout deux ce jette sur la bouche de l'autre pour goûter enfin à leur lèvre qui ne demandaient que ça.
Alors qu'ils étaient installés sur le lit , eren sur les genoux de livai . Celui ci coupa leur baiser.
Eren : je veux être sincère avec toi .
Livai : alors soit le . Je ne te jugerais pas .
C'est alors qu'une lumière rouge éclaira le corp d'eren pour ce transformer en ce qu'il est vraiment.
Livai : tu es une succube .
Le chien observa avec envie l'homme assis sur lui .
Eren : sa te dérange ?
Le ton que venais de prendre le jeune homme était plus sur de lui ce qui le différencié beaucoup du timide qui l'avait abordé au début d'après midi .
Livai : sache que je ne suis pas tendre .
Eren : sache que je n'aime pas la douceur .
La flamme de l'envie ce logeait dans les yeux gris du gardien.
Livai : alors tant mieux .
Eren balade ces mains jusqu'à arriver au pantalon qui s'envole dans la pièce rapidement , le caleçon le rejoins bien vite aussi . La main masturbée cerbère , qui lui grogner quand eren le faisait attendre , la tête en arrière , sa respiration ce coupa quand il se sentit avalé avec force , un gémissement roque sortit .
Livai : putain c'est bon~ .
Eren accélère ses mouvements sur le menbre imposant située dans ca gorge .
Sentant son amant venir il continua plus rapidement.Livai : han ~ je viens ~
Est c'est ce qu'il fait dans la bouche de la succube qui lui avale avec gourmandise ce qu'on lui donne .
Eren : chaud et sucré ~
Livai : bordel tu vas tellement crier que tu ne pourras plus parler pendant 1 mois ~
Eren baissa son short , assez pour que le membre soit aligné à son entrée.
Eren : je n'attends que ça ~
Sans attendre plus il s'enfonçait l'engin dans son cul mouillé par l'excitation , ce qui fait grogner livai .
Livai : hum ton gros cul m'aspire la bite putain ~
Les main de livai ce posa sur les hanches du jeune avant de le retourner et de s'enfoncer plus brutalement et profondément en eren qui lui crié de plaisir , les vas et viens n'étais en aucun cas doux ils étaient sauvages tout comme leur gémissements , ils allaient bientôt venir , eren introduisa un doigt en livai se qui eue l'air de plaire au dominant qui gémis encore plus avant de venir tout comme son amant.
Pendant toute la nuit ils ont copuler .
Le matin arriva est les deux hommes venais tout juste de finir leur 8ème rounds mais malgré leur fatigue livai voulais mettre les choses au clair .Livai : eren je veux que tu sache que pour moi c'étais pas juste de la baise , j'aime aimé ce qu'on a fait alors pour moi ont a fait l'amour ...
Eren : livai pour être franc au début je ne pense pas rester mais tu a satisfait mon appétit et je n'ais jamais autant aimé me faire prendre dans toute les position et puis je crois que j'ai des sentiments pour toi ...
Livai pris eren dans ces bras et l'embrassa délicatement.
Livai : alors reste avec moi car je vais pas te lâcher compris ?
Eren : j'aime quand tu me donne des ordres ~ , bien sur que j'accepte mon gardien ~
□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□
Je vais peut-être faire d'autre OS comme celui ci mais en inversant parfois le SEME et le UKE .
Dites moi ce que vous en pensez 🤔