Point de vue de Stefen
Je dois bien reconnaître que la Manœuvre de Damon pour faire sortir maman de sa chambre a fonctionner. Mais en sortant on remarque qu'elle a beaucoup pleurer, ses yeux étant gonflé et rouge avec de petites larmes qui accompagne le tout.
Maylis : Damon , non ne va pas le voir cela vaut mieux. Mais je le laisserai faire a sa guise. Vous avez raison ,je suis votre mère et je dois remonter la pente. Bon je vais m'habiller et enlever ce pyjama, puis on fera ce que vous voulez.
Damon: ok ben apprête toi on va aller faire un tour en forêt je crois que ça te fera du bien, tu ferai aussi Copine copine avec les écureuils comme Stefen ahahaha
Stefen: très drôle Damon, franchement qu'elle maturité , tu frôle le plafond avec ça.
J'en suis presque mort de rire.Damon: oh vraiment Stefen ? C'est bizarre car je ne vois rien.
On voit arriver notre mère en tenue pantalon basket , et il est vrai qu'elle a une sale tête mais on va aller une bonne partie de la journée en forêt, ça va peut être la ressourcer .
Jamais avec Damon on aurai cru. Que ce Drogo réagirait comme un crétin. Oh bien entendu, on le comprend , ça ne doit pas être simple d'apprendre que votre amoureuse a deux enfants et est Mariée mais elle n'en pouvait rien.
Damon: elle n'en pouvait rien, je suis d'accord avec toi. Stefen mais en attendant il est avec une autre fille, ce crétin s'imagine savoir oublier notre mère sous prétexte qu'il ne nous aime pas mais il rêve lui. Jamais il ne l'oubliera. Pas comme cela du moins.
Maylis: bon les enfants, il ne faut plus lui porter d'intérêt , il a fait son choix et. Je l'accepte , je peux le comprendre mais je n'accepte pas, allez la vie continue , le renier est la meilleur chose que j'aille a faire maintenant, on rentre au manoir , le premier arriver a gagner.
Je vois ma mère reprendre tant bien que mal sa vie, si on fait la course elle est rapide mais comme a l'habitude c'est Damon qui gagnera.
Une fois rentré, maman nous demande où sont les affaires pour nettoyer
Stefen: maman laisse tu n'est pas la pour ça crois moi on peut le faire.
Maylis : Stefen je dois m'occuper alors dit moi ou ça est s'il te plait.
Je vis alors ma mère tenter de reprendre sa vie. En mains seul mais avec nous.
Damon me dira que a ses yeux notre. Mère aurait laisser tomber l'idée de récupérer Drogo..
Toute la journée, ma mère se mit a faire le ménage, ranger , nettoyer . Et nous ben on devais la laisser faire .
Jamais son téléphone ne sonnait et les jours , les semaines et les mois commencèrent a défiler.
Si ce soir ça fait six mois que rien. Niveau Drogo, ma mère a remis sa vie en ordre et son beau sourire orné son visage .
Elle se fait souvent des virées de course illégal, mais pas ce soir. Non ce soir on est de sortie avec Elena . On a decider d'aller se faire un cinéma.Point de vue de Maylis
Mes enfants ont raisons, je dois me reprendre et Bouger , cela fait six mois maintenant et je réalise que. Sans mes enfants, je n'y serai pas arriver.
Les seul appels que j'aurai eu était ceux de Caroline pour avoir de mes nouvelles, si je lui ai dit pour Drogo et moi, elle fut attristé par le choix de Drogo, mais compris elle aussi. La réaction de Drogo.
La seul chose qu'elle ne compris pas est que je ne reprendrai personne, la vie m'était trop compliquée pour faire cela.
VOUS LISEZ
Drogo (Tome1)
Ficção AdolescenteClassée 772/1590 hidtoires au wattys 2020 Une histoire a double fin : une bonne et une autres moins bonne vous tente ? Venez et découvrez;-))) histoire a deux fin On dit que toutes les histoires se terminent en happy end .....mais qu'en serai il si...