Chapitre 21: Les fantômes du passé

418 11 2
                                    

Nous dormons profondément lorsque soudain je me réveille j'étais prise dans un horrible cauchemar, Paul, a essayé de me violer avec Cyrille et Charlyne. Je me réveille en sursaut, et je pose une main sur le dos tiède de Lewis qui dormait profondément.

- « Et chérie ça va ? » demande-t-il en me prenant dans ses bras

- « J'ai rêvé de... »

- « Je sais, tu n'arrêtais pas de dire son nom. » dit Lewis en m'embrassant « C'est de moi que tu devrais rêver pas de ces monstres. »

- « Tu rêves de moi toi ? » demandais-je

- « Tout le temps. »

Lewis m'embrasse dans un intense baiser avant de me donner un de ses t-shirts pour dormir et de me prendre dans ses bras jusqu'à ce que nous nous endormions. Le lendemain, je me réveille dans le t-shirt de Lewis. Il m'embrasse dans un long et intense baiser.

- « Quelles belles jambes. » dit-il en faisant glisser ses mains dessus

Je souris et je l'embrasse avant de me mettre à califourchon sur lui, ses mains passent dans mes cheveux, jusqu'à ma poitrine, il m'embrasse dans le cou, je gémis. Soudain, il reçoit un appel de Toto.

- « Que voulait le boss ? » demandais-je

- « On à une réunion dans une heure. » dit Lewis en m'embrassant

Nous partons nous doucher, prenons notre petit déjeuner et nous nous dirigeons au Q.G de Mercedes. Un attroupement de filles gloussaient en voyant Lewis.

- « Nan mais j'hallucine. » dis-je exaspérer « Tout le monde mate ton fessier plutôt bien développé et qui est l'une des parties que je préfère de ton corps et te matte tout court en fait. »

- « Vous êtes jalouse madame Hamilton ? » demande Lewis en riant

- « Quand il s'agit de la personne dont je suis follement amoureuse, oui. »

- « Oh toi. »

Lewis rit avant de me prendre dans ses bras et de m'embrasser dans le plus long et intense des baisers. Les filles sont déçues.

Nous montons les escaliers avec Lewis.

- « A part mon fessier, et mes abdos je suppose évidemment, c'est quoi ta partie de mon corps préférée ? » demande Lewis

- « Tais-toi... Je ne réponds pas à cette question de suite. »

Nous riions avant de nous installer à la table de réunion.

Toto nous avait dit qu'il est satisfait de l'équipe, tout le monde est essentiel pour le fonctionnement. Il voulait que je sois officiellement un membre de l'équipe. Valtteri était présent, il semblait aller un peu mieux depuis la fausse couche de Tiffany. Nous discutons longuement avec l'équipe avant d'aller se balader en ville. Quand soudain, Kylian m'appelle.

Je raccroche abasourdie, en pleurs.

- « Paul est sorti prison, ils n'avaient aucunes raisons de le garder... » dis-je à Lewis « Pourquoi les fantômes du passé nous rattrapent ? » dis-je

- « Je ne sais pas mon amour. On va tout faire pour te protéger. » dit-il

Notre journée shopping était merveilleuse, Lewis m'avait acheté une nouvelle paire de chaussures.

- « Tu sais que je t'aime. ? » dit-il en m'embrassant

Nous retournons chez nous, quand soudain je vis une silhouette au loin.

- « Qu'est-ce qu'il y a ? » demande Lewis

- « J'ai l'impression que quelqu'un nous observe. » dis-je inquiète

- « Attends, j'envoie un message à mon homme de sécurité. » Lewis m'embrasse sur le front et envoie un message.

Lewis avait décider d'aller dans sa salle de sport pendant que j'étais à la bibliothèque avec Roscoe et Pinceau. Au bout d'une heure, mon mari me manquait, je rejoins Lewis. Il était en équilibre avec ses bras sur une sorte de poutre de gymnastique, avec Led Zeppelin en fond musical. Lorsqu'il me vit, il s'arrêta et coupa la musique.

- « Salut. » dit-il en me portant pour que je m'assois sur la poutre et en m'embrassant « Que me vaut cette visite ? »

- « Tu me manquer. » dis-je

Nous nous embrassons longtemps puis nous allons manger. Après le repas, je prends un bain. Lewis m'attendait à la sortie de la douche.

Il attrape mes jambes pour les mettre autour de sa taille. Il soupire et mes mains s'emmêlent dans ses cheveux. Je l'embrassai dans le cou et mes mains descendent le long de son torse. Il m'allonge délicatement sur le lit. Tout en m'embrassant, il ôte ma serviette qui recouvrait mon corps, je fais de même avec lui, j'ôte son caleçon et il enfile un préservatif. Il commence à me parsemer de baisers, son érection qui suivait les formes de mon corps. Il me pénètre lentement et entame un délicieux va-et-vient. Nous explosons ensembles. Nous sommes allongés l'un contre l'autre, ma main sur son torse, la sienne dans mes cheveux.

- « Je t'aime. » dis-je en l'embrassant encore une fois avant de dormir.

Une vie de célébritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant