🍋
~Précédemment ~—après avoir vendu la mèche et avoir énervé (t/p), il n'assuma pas le fait qu'elle dise la vérité et encore une fois se laissa submergé par son grade il l'enferma seule dans une salle, mais elle se fit rapidement rejoindre par son ami Eren—
POV DU READER-
Moi- qu'est-ce que tu fais ici ?
Eren- oh rien de très... Très important.
Moi- j'espère pour toi que tu ne l'as pas encore plus énervé parce que sinon on va rester ici encore longtemps.
Eren- oh bah tu sais, qu'est-ce qui ne l'énerve pas hein ?
Moi- aller prends le balai et aide moi.
Eren attrape le balai que je lui tend et commence à balayer le sol qui laissait échapper énormément de poussière.
Tout le deux on se mit à tousser et éternuer sans arrêt. Eren poussait la chansonnette et moi je me contentais juste d'ordonner un peu tout les objets qu'il y avait.
C'était un bordel monstre, on ne pouvait pas marcher sans heurter un objet au sol.
C'était enfaîte une salle qui rassemblait de nombreux équipements défectueux, des lames cassées et un tas d'autre truc bien inutile.
POV DE LEVI-
Ce que m'avait dit Eren me fait mûrement réfléchir. C'est vrai que dans la précipitation et toute l'énergie que je me donne à la punir je n'avais pas vraiment réfléchis à ce que je pensais d'elle...
Enfin j'y ai déjà pensé et ce que ça avait donné me perturbait un peu. Rien que de repenser à la fois où elle a mit ma main dans la sienne pour la soigner m'avais laissé un sentiment assez étrange...
Je ne préfère pas entrer dans les complications quand j'y pense mais je devais quand même me poser la question comme Eren me l'a dit.
___________________
Eh bien... Je n'y arrive pas et je n'ai vraiment pas envie de me bourré le crâne avec ça. Ce n'est qu'une gamine rien de plus, il faut que j'arrête d'écouter cet imbécile.
Concentrons nous sur la prochaine expédition, elle va être simple mais nous ne sommes jamais trop prudent... En espérant que tout va bien. D'ailleurs Mike est resté très vague l'autre fois, et généralement ce n'est pas bon signe quand il ne l'ouvre pas celui là.
POV OMNISCIENT-
Eren balayait, (t/p) rangeait le désordre et Levi essayer de penser à autre chose que ces deux là....
Après ce que lui avait dit Eren il ne sortait plus cette idée dans ça tête, il ne faisait que penser à ceci, il n'était jamais aller aussi loin sur le sujet de
(t/p) mise à part pour trouver une nouvelle raison de la détester... Mais là, justement il essayait de trouver une raison de l'aimer.___________________
Je pense que ces deux là ne se sont pas trouver par hasard et qu'il se complète mutuellement sans faire attention...
Ils devraient apprendre à s'apprécier et se comprendre au lieu de se quereller en permanence, et en plus de ça quelques chose me fait dire que ça ne fait que de commencer entre ces deux là...
VOUS LISEZ
Près de moi... [ 𝐋𝐞𝐯𝐢 𝐱 𝐅𝐞𝐦 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 ]
ФанфикUne fille pleine de ressources, intelligente et déterminée. Elle se surpaçait de jour en jour laissant des personnes qui la sous-estimaient la prendre enfin au sérieux... Et malgré toutes les épreuves qu'elle a dû endurer et qui étaient encrées dans...