SOROKU

75 4 41
                                    

Sora était sur le sable, assit, regardant le soleil se coucher avec une pointe d'émerveillement dans le regard, il adorait ce moment de la journée, il pensait à la fois à rien et à la fois à toutes sortes de chose. Mais il pensait surtout à une personne en particulier : Roxas, son Simili. Cela faisait quelques semaines qu'il pensait à lui sans qu'il ne sache pourquoi. Au début il ne se posait pas de question, mais il s'en est proposé au bout d'une semaine. Le matin, la première a choisi à laquelle il pensait, était Roxas, quand il mangeait, Roxas, pendant qu'il prenait sa douche, Roxas, au moment de dormir, toujours Roxas. Il considèrerait le blond comme un simple ami, mais il produit ça bizarre en attendant penser à lui malgré le fait qu'il considèrait comme un ami et rien de plus. Donald et Dingo,

  Sora, toujours en train de contempler la mer, repensa àsa conversation avec ses amis, ils lui avaient demandé ce qu'ilressentait quand il était avec le blond, Sora ne savait pas vraimentquoi répondre, il n'avait jamais fait attention à ça, il étaitbien trop occupé à contempler la beauté de son Simili pour faireattention à quoique ce soit. Mais il avait réussi à se souvenirde quelques effets sur son corps, les joues qui se chauffaient, lecœur qui battait plus vite et plus fort, les mains moitent, ilréfléchissait à ce qu'il pouvait dire, il avait encore fait partie de ces informations à ses alliés, leur conclusion à tout deuxétait: l'amour. Sora ne voulait pas les croire, pour lui, il étaithétéro et non gay.C'est suite à ça qu'il se retrouva sur laplage, il préférait partir, trouver leur résonnement stupide.

Donald et Dingo ne comptaient pas lâcher Sora, alorsils le suivirent et se plaçaient aux côté de Sora, le regardant.Le brun les regarda.

Sora - ... Je sais ce que vous allez dire, et non! Jene l'aime pas! Je vais pas vous le dire cent fois!

Donald secoua la tête.

Donald - On ne te lâchera pas tant que tu n'auras pascompris que tu es amoureux de Roxas!

Dingo - Et tu connais notre détermination!

Dingo ria alors que Sora soupira.

Sora - Les gars, je suis hétéro, et vous le savez, alors ne cherchez pas à moi caser avec un garçon!

Donald posa ses mains sur ses hanches tout en regardantle brun.

Donald - Ah oui? Et comment tu peux en être aussisûr?

Sora fixa son ami à plume assez longuement.

Sora - ... Ben ... Je sais pas ... Ça me semble évident, enfin je sais pas ...

Ses deux amis le regardèrent quelques secondes avant d'éclater de rire. Le brun les regarda sans comprendre.

Sora - Je peux savoir ce qu'il y a de drôle!?

Donald - Ce que tu dis, c'est très drôle! Pourquoice serait évident que tu sois hétéro?

Sora baissa les yeux, réfléchissant.

Sora - ..Parce-que je suis un garçon, et normalement les garçons vont avec les filles ... Non?

Donald et Dingo étaient désespérés face aux parolesdu garçcon.

Dingo - Sora, les couples filles et garçons, çaexiste ...

Le brun eut un tique à l'œil.

Sora - Bah je sais!

Il respira un coup pour se calmer.

Sora - Ok ... Je vais vous prouver que je suis bel etbien hétéro ...

SOROKUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant