Mon amour, j'aimerais te dire que je ne peux rien te cacher et qu'il est vrai que je ne sais pas te mentir, pourtant rien n'est plus faux...
J'aimerais te dire que je crois en nous et en nos projets, car notre amour est si beau... Mais je tremble si fort de te voir partir... Je sais que c'est débile mais c'est incontrôlable, je ne veux pas t'inquiéter, pourtant je suis morte de peur... On n'aime pas les promesses car on les sait éphémères, mais on veut y croire et c'est là qu'est le piège...
Je suis égoïste, faible et toxique, oui tu mérites mieux mais tu sembles heureux, et moi aussi... J'ai peur d'y croire et de m'y perdre à nouveau... J'ai peur que tout soit perdu d'avance, j'ai peur de te faire du mal, j'ai peur de m'habituer à en oublier que notre amour est une chance incroyable...
J'ai peur que notre amour s'efface, je sais que ce ne serait pas pour demain, mais j'ai peur que ce ne soit pas pour la vie, que nos éternités se perdent... J'ai peur que tu te plaises dans d'autres bras, j'ai peur de ne pas t'avoir que pour moi... J'ai peur que tu veuilles plus sans que je puisse te le donner...
J'ai peur à l'idée d'un futur sans ton amour, d'un futur sans tes bras ou ton odeur, sans ton sourire ou tes fleurs, sans toi ou notre bonheur...
Mon amour, je t'aime, pardonne mes faiblesses et mon égoïsme, je t'aime, j'espère qu'on partagera nos vies, je t'aime, amour de ma vie...