Dimanche au bord de l'eau

95 13 10
                                    

Comme Niall le pensait, Liam n'a pas souhaité les accompagner à l'église, il a préféré rester seul et à demander à utiliser l'ordinateur de Niall pendant ce temps. Cherchant toujours des réponses à son sujet. Rien de mieux que le calme et la solitude pour se concentrer sur soit même.

Il entend l'orgue de l'église et sourit.

-Bon alors .... par quoi commencer ... cette fameuse assurance tient ...

-Barkley assurance bonjour ! Que puis-je pour vous ?
-Bonjour ...je ... J'ai eu un accident de voiture il y a quelques jours, on vous l'a déjà signalé...j'ai besoin de votre aide.
-Avez-vous un numéro de dossier ?
-Non... est-ce qu'avec ma plaque, vous le retrouvez ?
-Allez-y ....
-DE7769....
-Pouvez-vous me confirmer votre identité ?
-Juste mon prénom .... je.... j'ai perdu la mémoire et je ne sais plus ... c'est compliqué ... j'ai oublié, je n'arrive plus à me rappeler de qui je suis.... aidez-moi ... vous avez tout sous les yeux, j'en suis sûr ....
-Je n'ai pas le droit ... je suis navré ....
-Bon... je comprend ... au revoir. 
-Au revoir Mr.

Liam désespère et laisse sa tête reposer sur ses avants bras.
Reste plus qu'internet...

Il cherche pendant une bonne demi-heure, quand il voit une pub passer pour le nouveau James Bond, il ne fait pas attention aux images de la pub, mais plutôt à la chanson en fond.
Cette voix, cette chanson... il se rappel l'avoir déjà entendu. Il ferme les yeux et essaie de se concentrer. Il murmure les paroles et il voit un micro devant lui, des partitions, comme au karaoke, mais ça reste des petits flashs.

-Pfff c'est pas possible... comment on peut oublier sa vie comme ça ...

-LIAM !! On est rentré.... t'es là ?
-En haut .... je t'ai entendu jouer. C'était un peu ennuyant comme morceau, mais très bien joué.
-Ben merci !
-Ahaha fait pas la tête, c'était un compliment !
-Ben il est bizarre ton compliment... bon on va à un picnic avec d'autres voisins, tu te sens de venir avec nous ?
-Pourquoi pas... j'en peux plus d'être enfermé...
-Ca va te faire du bien, il fait beau en plus, tu verra, la région est magnifique, mais avant .... tadaaaaa !!!
-Ohh nonnn .... pas maintenant ....
-Et si ! Tu veux le faire ? Je te la prépare et tu le fait toi.
-T'es fou ! Non c'est bon, je vais m'en remettre à ton toucher si particulier !
-Je sens l'ironie dans ta phrase....
-Oh si peu ...
-On peu changer d'endroit, je peux te piquer dans le ventre ou dans la fesse ! Lui dit avec un grand sourire.
-Tu sais quoi .... vas-y ! Je sens que tu en meurs d'envie !! Liam qui était déjà assit sur le lit, retire son tee-shirts, s'allonge sur le dos et retire tout d'un coup avant de se retourner sur le ventre, laissant à Niall, une très belle vue.
-Woww attends !!! Te mets pas réellement à poil Ahaah !
-Quoi ?! T'as jamais vue un autre mec à poil ou quoi ?!
-Nonnn...... c'est pas ça.... enfin si ! Bien sûr.... mais heeeee te retournes pas ...
Niall mets sa main sur ses yeux alors que Liam vient de se tourner sur le côté.
-Ahaha t'es tout gêné !!
-Et toi t'es un exhibitionniste !
-Ahaha bon aller, venge toi, qu'on en finisse !
-T'es sur le ventre là ?
-Mais oui ....
Niall qui s'était retourné pour préparer la seringue, se retrouve maintenant avec cette aiguille et les fesses de Liam, bien rondes et bombées, devant ses yeux.
-Je... je dois pincer la peau...
-Fais-toi plaisir .....
Niall tremble un peu et mine de rien il a chaud, mais il veut faire ça très vite. Il ose enfin toucher la peau douce du beau fessier à sa disposition, il le pince et pique rapidement. .........aaaaiieeee ça fait mal ça !
-Comme ça au moins tu ne me montrera plus ton cul demain !!
-On ne sait jamais .....

-LES GARÇONS ?!! On nous attends !!

-Rhabille toi vite ! Si ma mère te vois comme ça, elle va faire une attaque !
-Aide moi tu veux ... aaah la vache.... Liam a déjà son caleçon, et Niall l'aide à passer son jogging et lui tend ensuite son teeshirt et l'un de ses pulls.
-Il va faire frais rapidement... il te va bien. Dit Niall sérieusement.
-Merci .... Liam voit que Niall ne joue plus, il est sincère et l'ambiance vient de changer.
Il attrape quand même ses béquilles et le suit pour rejoindre sa mère au salon.
Il observe Niall aider sa mère et en est émue. Elle est si mince et fragile, il fait très attention à elle et l'aide à marcher en lui donnant son bras.
Elle sourit à Liam en passant devant lui et ils sortent de la maison.
-On ne va pas loin, t'en fais pas, c'est sur la place du village, on ira se promener un peu si tu t'en sens capable après.

Quelques habitant viennent saluer Liam, mais une petite fille capte son attention.

-Tu es beau avec les cheveux courts.....
-Heu.. merci .... mais comment ça ?!
Mais la petite est rappelé par sa mère qui la gronde d'être allée déranger Liam.

-Tu as entendu ? Demande-t-il à Niall.
-Oui, je reviens, je vais la voir.

-Coucou Maddy.... dis moi, tu connais Liam ?
-Pas sur ... mais je crois que l'ai déjà vue à la télé.
-Ah oui ?
-Oui, dans mon émission préféré, tu sais XFactor, y'a pleins de chanteurs trop bien.
-Ah je ne connais pas, et tu es sur que c'était lui ?
Elle hausse les épaules et retourne jouer.
Niall fronce les sourcils et ne sait pas s'il doit croire ou non la petite. Elle n'a que 8 ans après tout.

Après avoir déjeuné, Niall et Lewis emmènent Liam se balader non loin de là, près de la chute d'eau.

-C'est magnifique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-C'est magnifique ...
-En été on peut se baigner, c'est un peu notre terrain de jeu, et c'est là qu'il se passe des choses aussi, d'ailleurs c'est là que ce cher Lewis aime bien emmener sa chérie !!
-Ben oui, y'a qu'ici où on peut être tranquille Ahahah ! Tu devrai essayer un jour ça te changerai !
-Eeehhh !!! J'y peut rien si je ne trouve pas mon âme sœur ici ! Vous, vous êtes amoureux depuis que vous avez 5 ans !
-Ben quoi, ne me dis pas que t'es jaloux ?!
-Ohh non alors, quand je vois comment elle te mène par le bout du nez ahahah Lewis par ci, Lewis par là, emmènes moi danser, tu crois que cette robe me va bien et bla-bla-bla
-Aahaha ouais mais je l'aime, alors c'est rien, crois moi ! Attends le jour où tu sera amoureux toi aussi ! Je suis sûr que tu sera pire que moi Ahaha !
Liam s'amuse de leur complicité et se sent bizarrement soulagé, de savoir que Lewis est prit et surtout pas gay ! Mais il fatigue et son visage se crispe sous la douleur.
-Dites ... si vous avez fini de vous chamailler....on peut rentrer ....
-Ouais .... pardon... on ne fait même pas attention à toi.
-C'est rien, je ne suis pas le centre du monde tu sais....
-Ohh si.... murmure Lewis, mais Niall lui donne un coup de coude et espère que Liam n'ai rien entendu.

Le soir dans la chambre de Niall, Liam est pensif et attends, assit dans le fond du lit, que Niall arrive.

-Ca va ? Je te trouves étonnamment calme.
-Je ne sais pas quoi penser de ce que cette petite a dit.
-Elle a 8 ans Liam... Elle t'as peut-être confondu avec un autre.
-Et si elle avait raison ? Comment on peut vérifier ça ?
-Ben sur internet sûrement, tu veux regarder si on trouve quelque chose ?
-J'osais pas te le demander...

Niall se lève et pose l'ordi sur le lit avant de le prendre sur ses genoux. Liam pose sa tête sur son épaule et soupir.

-J'ai peur de ce que je vais découvrir ... tu sais quand je vais me rappeler... et si j'étais quelqu'un de mauvais ? Et si j'étais un criminel ? Ou un sale type....
-Mais non Ahahah je t'ai dis que j'avais de bonnes sensations te concernant.
-Ouais ça c'est parce que t'es attiré par moi ! Ça brouille ton radar !
-Mais non Ahahah je l'ai vue dans tes yeux, et je le vois toujours. Tu as de la bonté en toi, beaucoup, n'en doutes pas ok ! Tu peux me faire confiance là-dessus, sinon tu ne serai pas ici, mais à la clinique du village.
Liam relève la tête et louche sur ses lèvres suite à ces mots.

Beaucoup de sentiments passent par sa tête, et à toute vitesse, peur, plénitude, stress, bien-être, et beaucoup d'autres, jamais il n'a ressenti tout ça en même temps.

Un phare dans la nuit (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant