2 - Multitude
En traversant la cours tout le monde - même les plus petits - fixait salement son œil au beurre noir.
Son cœur se bousculait fort dans sa poitrine, elle ne supportait pas être remarquée.C'était un vendredi en mis-mars, les vacances d'avril étaient dans quatre semaines, quatre longues semaines.
Mais heureusement pour la ville de Somerset, la semaine qui arrivait, le lundi & le mardi étaient fériés, en hommage à un maire des année 1900...Lana réjouissait de se week end prolongé qui lui permettra de se couper du monde, mais il restait une journée, car ce jour là était un vendredi.
Quand la sonnerie retenti, elle croisa Amy et ses deux lèches-bottes, pour ne pas dire cul.
Elle accéléra le pas quand Amy lança :
- Bah alors, je vois que je l'ai bien amochée l'épicière !"L'épicière". Cela remonte à la 4º ! Le jour où les élèves devaient parler de leur orientation. Suite à une mauvaise parole de la part de Lana, Amy et d'autres fille avaient décrétées que se serait son surnom.
Lana a toujours été intimidé .par cette salope, depuis la 5º. Oui, cela remonte à un bout de temps.
Elle n'a jamais été bien dans sa peau et ces conneries n'ont rien arrangée.Lana continua sa route sans y prêter attention, où plutôt c'est ce qu'elle voulait faire croire.
Quand elle monta les escalier elle croisa le proviseur et un garçon qu'elle n'avait jamais vu.
Il avait l'air d'avoir son age, ou un peu plus. Il était grand, paraissait bien taillé, et avait la manie de redresser ses cheveux châtain avec sa main toutes les deux secondes.
Elle ne parvenait pas à voir son visage, il était de dos.
Mais d'un coup, il se tourna et ses yeux croisèrent ceux de Lana.
Un sourire s'afficha sur les lèvres du jeune homme, il lui fit un clin d'œil.
Lana se mit à fondre face à cette sexytude ! Wow !
Elle ne savait pas si le clin d'œil lui était réellement destiné, mais elle en avait des petits picotements.
Elle continua sa route, rentra dans sa classe, s'installa et le cours commença.
Avant même que le prof de Bio puisse dire quoi que ce soit, quelqu'un toqua à la porte.
C'était le proviseur et... Lui !
Le gars du couloir. C'était confirmé : il était vraiment beau !
Le proviseur expliqua qu'il était nouveau et tout le tralala, il finit par dire :
- J'espère que vous intègrerez bien Nash !
Nash ! Nash, Nash !
Un prénom bizarre, drôle à prononcer d'après Lana, mais qui lui donnait un coté mystérieux.
Il s'assit au fond, à la seule place de libre, à l'autre bout de Lana.
Il ne restait plus que 5 minutes de cours de bio, puis ce fut l'heure de Mme.Arthur.
Durant tout le cours d'Anglais, des chuchotements parvenaient jusqu'a ses oreilles. Lana se retourna pour essayer de comprendre.
Amy était entourée d'une fille et d'un garçon, elle avait l'air de leur montrer quelque chose sous la table, surement sur son portable.
Plusieurs sonneries d'sms retentirent dans la salle de classe, accompagnés de rires, avant que Mme.Arthur s'énerve :
- Bon, qu'est ce qu'il se passe ici ?
- Rien madame, essaya de dire Kristina
- Non non rien, acquiesça Ethan
Malgré ça, ils continuaient tous de rire en fixant leur téléphone.
Lana remarqua que les regards étaient posées sur elle.
« Ne me dites pas qu'elle a encore..» pensa Lana dont le cœur criat.
Elle fouilla dans son sac, sorti son portable et regarda ce qui circulait sur Facebook...
C'était une vieille photo de Lana surement datant de la cinquième, à se moment là, elle n'était pas très jolie.
C'était à une sortie scolaire, Lana posait devant un vieux bâtiment Romain.
Elle souriait à pleine dents, et on pouvait distinguer sur la photo que ses chaussettes n'étaient pas de la même couleur.
En soit, ce n'était pas gravissime, mais coups sur coups, Lana craqua.
Elle se leva brusquement, donna un coup violent dans sa chaise et parti en courant pour sangloter dans les toilettes, sous les yeux de la classe.Cette fois s'en était trop.
Une multitude de choses s'étaient déroulée pendant l'année, et Lana avait beaucoup trop souffert.
Assise sur le sol humide et glacial des toilettes, elle pleurait de haine.
VOUS LISEZ
løst
De Todoprologue ☼ – elle abandonnera sa vie de petite harcelée pour celle d'une fille sexy qui danse bourrée. elle connaitra la vie de la nuit qui deviendra son paradis. elle oubliera ses jeans et des vielles converses pour des mini-shorts et des bas résil...