PDV (t/p) :J'arrive dans ma nouvelle chambre, elle est un peu plus petite que la précédente mais ça me va. Je commence à ranger mes affaires et tombe sur une photo de famille, dessus il y a mon père, ma mère, mon grand frère et moi même. Ma mère est morte il y a deux ans et mon frère est partit habiter à Osaka. J'habite donc seul avec mon père, enfin je vais allez habiter dans mon nouveau lycée donc pas vraiment. J'entend mon père m'appeler en bas donc je descend.
t/p: Oui ?
Père: Tu as reçu ton uniforme.
t/p: Ah merci. Je prend en main mon nouvel uniforme.
Père: Pas trop stressée pour demain ? Me demande-t-il en souriant.
t/p: Non ça va... J'ai réviser les noms des élèves ça devrait le faire. Dis-je avec un visage neutre.
Père: Réviser le noms des élèves ? Ah lala... Je te jure, tu sais que tu pourrais simplement faire connaissance avec eux pour connaître leur noms. Et peut être te faire par la même occasion des amies...
t/p: J'ai pas besoin d'amies, il faut juste que je le concentre sur mon futur.
Père: ... Si tu veux... Bon, passons à table et tu iras te coucher.
t/p: Ça me va!Nous mangeons tous en parlant de mon frère qui fais des études de psychologie en branche criminelle. Il aurai aimer allez dans un lycée pour super héro comme moi mais il est fait partit des 20% à ne pas avoir d'alter. Après ce repas je monte me changer et me glisse sous la couette.
Mon réveil me lève à 6h00, et je descend manger, les cheveux un peu ébourifer, mon père n'est pas encore debout alors je mange seul. Après 15 min je vais dans la salle de bain, me douche, me lave le visage et les dents, coiffe mes (t/c) (c/c) et enfile mon nouvelle uniforme. Alors que je vérifiait mon sac et ma valise, mon père vient dans ma chambre pour me dire bonjour et me souhaiter bon courage pour la journée. Je prend des lunettes poser sur mon bureau et les met dans mon sac. Je les met quand je suis fatiguée ou quand je travail pour ne pas me fatiguée. Une fois mes chaussures mise et après avoir fait un dernier bisous à mon père j'attrape ma valise et mon sac et part en direction de mon nouveau départ, ma nouvelle école.
Le trajet pour allez à Yuei dure environs 35 minutes, une fois ce temps écouler je me retrouve devant cet énorme bâtiment et aperçois déjà quelques élèves en train de discuter. Je passe devant eux en m'enfonce dans des les couloirs de ma nouvelle "maison". Je marche comme à l'aveugle quand je tombe enfin sur la salle des professeurs. Je toc et on me répond directement, en ouvrant j'aperçois déjà mon professeur principal, Mr.Aizawa. En face de moi se trouve Vlad King, à peine m'a-t-il vu qu'il se tourne et dit tous haut.Vlad King: Aizawa! Ta nouvelle élèves est là.
Aizawa: Ça va ça va...Il vient me voir et après avoir échanger deux trois formules de politesse il me conduit dans un autre bâtiment qui sert d'internat. Il me montre la chambre et disparais aussitôt, sans rien me dire de plus, ni où était la salle ni à quel heure je commençais et ni par quoi. Après avoir vider le peu de vêtements que j'avais je décida de sortir à la recherche de quelqu'un pour m'aider.
En chemin, dans un couloir je croise deux garçons qui rigole ensemble, l'un d'eux est Kirishima Eijiro, un élèves de ma classe. L'autre doit être Tetsutetsu Tetsutetsu, un élève de la second B. Un peu plus loin je croise un autre garçon, lui c'est Aoyama Yuga, il est seul alors je décide de lui demander mon chemin.t/p: Excuse-moi.
Yuga: Oui?~
t/p: Je suis nouvelle, nous sommes dans la même classe mais je ne sais pas où allez. Dis-je non-chalement.
Yuga: Oh je vois~ Ne t'en fais pas je vais de ce pas te conduire à votre classe, et tu pourras recopier notre emplois du temps~ Dit-il de façon enjouée.
t/p: merci.Après deux ou trois minutes nous arrivons enfin devant notre classe, il pousse la grande porte et les quatre élèves déjà présent dans la salle se retournenairent pour nous faire face. Aussi vite que je pue j'essaya de les identifié. Midoriya Izuku, Uraraka Ochako, Kaminari Denki et Hanta Sero. Après cette rapide analyse Yuga s'adresse à eux.
Yuga: Mes chers camarades, voici notre nouvelle camarade de classe~ La pauvre était perdue alors je l'ai emmener jusqu'ici. Je vous présente...
Un blanc s'installa.
Yuga: Excusez-moi ma chère quel est votre nom?
t/p: Je suis (t/n) (t/p).
Yuga: Exactement!~ (t/n)!~ Si tu le veux je peux te présenter à toute la classe!~
t/p: Merci mais non merci je connais déjà tous monde.
Yuga: Hein?
?: Aoyama tu ne dois pas ramener des gens extérieur dans l'enceinte de l'établissement!Nous nous retournons et faisons face à un garçons, cheveux bleu, bien coiffer, lunette sur le nez en train d'agiter son bras.
Yuga: Mais enfin mon cher Iida, c'est la petite nouvelle de la classe~
t/p: (t/n) (t/p) enchantée.
Tenya: De même, désolé pour ce mal entendu.Au même moment d'autre élèves rentraient dans la classe et Mr.Aizawa arriva devant son bureau. Je me mis donc à côté de lui et il me présenta à ma nouvelle classe. Je ne dis que des formules de politesse et alla m'asseoir en silence.
La matinée passa tranquillement, je voulu manger seul à la cantine mais impossible, je suis nouvelle, presque l'intégralité de ma classe était à ma table. On me questionna, s'exclama sur tous ce que je racontait. L'après midi passa aussi rapidement et je m'était déjà habituel au rythme de la classe. Alors que je rangais mes affaires, le délégué s'approcha de moi:
Tenya: On te la sûrement déjà dit mais c'est moi qui vais t'aider pour rattraper t'es cours.
t/p: En effet oui, où dois-je te retrouver ?
Tenya: Dans le salon vers 20h30.
t/p: Bien.Fin de la discutions. Je l'aime bien lui, il a la tête sur les épaules, ça me plaît. Comparer à lui il y a pleins d'élèves qui mériterait un redressement, à commencer par ce Minoru Mineta. Pour le repas du soir, je n'y échappa pas, plusieurs personnes était encore à ma table. Je finis vite de manger et le temps de faire mes devoirs, le moment du cours de rattrapage arriva.
Fin chapitre n°1 🌸
VOUS LISEZ
Tenya x reader : cours de rattrapage 🌸
AcakVous déménager, lors de votre transfère d'école rien ne change, une école d'héro à une école d'héro. pourtant pris en plein milieu de l'année vous allez être en retard. Le délégué de la second A de Yuei va, chaque soir, vous faire des cours particul...