Bonjour à tous!
Voici une petite fanfic que j'ai traduite de l'anglais car je l'ai beaucoup aimée. Je remercie donc Yellowpygmygpuffs de m'avoir laissé traduire son histoire, je vous invite à aller voir l'originale si vous êtes à l'aise avec l'anglais!
Bonne lecture!
Juin 2003, appartement de George et Angelina, Chemin de Traverse
Dans la salle à manger, Angelina faisait les cent pas. L'observant depuis quelques minutes, Hermione était persuadée qu'elle allait faire un trou dans le tapis à force de tourner en rond dessus. Aujourd'hui, elle devait annoncer plusieurs nouvelles à George. Des nouvelles qui pourraient changer leur vie.
« Angelina sérieusement, tout va bien se passer, fit Hermione en mettant la table.
- Hermione, je le sens pas, je suis trop stressée, je sais pas si je peux le faire aujourd'hui. Je-je pense que je le ferais la semaine prochaine, essaya-t-elle de raisonner son amie.
- Tu dois le faire ce soir. Et ce n'est pas comme si quelque chose allait vraiment changer la semaine prochaine, tu vas devoir y faire face à un moment où à un autre. Et puis, je serais là tu sais. Tu devrais le faire ce soir pour ne plus avoir à t'en soucier après. »
Elle avait raison. Ces derniers jours, Angelina n'avait fait que ruminer dans l'attente de ce moment, et elle en avait marre. Elle avait deux petites nouvelles qui allaient bouleverser leur petite vie, alors ils devaient s'y préparer le plus vite possible. Angelina savait qu'elle avait le soutien de Hermione, peu importe la manière dont George réagissait. Ces derniers mois, les deux jeunes femmes s'étaient énormément rapprochées et étaient devenues aussi proches que des sœurs.
L'année dernière, Ron avait quitté le bureau des Aurors après une mission de laquelle il est revenu très gravement blessé, à deux doigts de la mort. La nouvelle dévasta Hermione et, effrayée à l'idée de perdre l'amour de sa vie, elle priait chaque jour pour que le jeune Weasley s'accroche au peu de vie qu'il lui restait. Quand elle apprit qu'il était sorti d'affaire et qu'il se réveilla, Hermione s'effondra sur son lit d'hôpital en pleurs, lui racontant l'horreur qu'elle avait vécue ces derniers jours, pensant qu'elle le perdrait à jamais. C'est à ce moment-là que Ron décida de lier leurs vies pour toujours, la demandant en mariage, dans sa chambre d'hôpital.
Une fois sorti de St Mangouste, Ron décida de travailler à plein temps dans le magasin de farces et attrapes, ce qui soulagea particulièrement George. En tant qu'employé permanent du magasin, George décida d'offrir à Ron et Hermione l'ancien apparemment de Fred, au-dessus de la boutique. Les deux jeunes fiancés acceptèrent volontiers et emménagèrent donc à côté de chez George et Angelina, tout en commençant à planifier leur mariage.
George avait insisté pour que tous les mercredi soirs, les deux jeunes couples se retrouvent autour d'un dîner. C'était une très bonne occasion pour eux de se rapprocher encore plus et de se détacher du stress quotidien de leur travails respectifs. Ils avaient beau avoir grandi ensemble, George avait l'impression de ne pas tant bien connaître son petit frère que ça et maintenant qu'ils étaient adultes, ils avaient besoin de se rapprocher l'un de l'autre, d'où leurs traditionnels dîners entre frères et petites-amies. Les seules fois où ils dérogeaient à la règle était quand les entraînements d'Angelina pour les Harpies tombaient le mercredi soir. Depuis l'apparition de cette petite tradition, Angelina et Hermione s'étaient énormément rapprochées. Une grande confiance mutuelle s'était installée entre elles, et il arrivait souvent qu'elles se soutiennent l'une l'autre quand leurs idiots de petits-copains venaient à mal se conduire avec l'une d'entre elles.
« À partir du moment où George le saura, ça sera juste un mercredi soir normal, fit Hermione en enlaçant son aînée.
- C'est justement pour ça que je stresse. Tous ces changements pourraient le déstabiliser ...
VOUS LISEZ
Pari perdu
Lãng mạnAngelina a quelque chose à annoncer à George. Seulement, sa réponse est pour le moins ... inattendue. George/Angelina, fond de Ron/Hermione. One shot. Attention, 100% fluff hehehe Fanfiction traduite depuis l'anglais, je remercie donc Yellowpygmgpu...