Je suis rentré à la maison mes parents étaient à table. Mon frère j'ai pas demandé. Léonard est plutôt quelqu'un de très sympathique mais un vrai coureur de jupon. Bref.
-twilight ma chérie dépêche toi de venir manger voyons. Dit ma mère.
-mais mon amour laisse la voyons elle viendra manger lorsqu'elle arrêtera de penser à cette personne qui lui hante. N'est-ce pas ? Dit il d'un air amusé.
-mais papa arrête c'est super gênant.
-j'espère qu'il est aussi beau que ton vieux père et qu'il peut prendre soin de toi.
-c'est délicieux bon appétit.
-c'est pas la peine de changer de sujet je finirai par tout savoir.
On a fini par manger et je monte dans ma chambre pour me coucher. Je me change et lorsque je suis sorti il était assis sur la chaise de ma table.
-samael ?
-et bien tu continue de me surprendre. Je ne me souviens pas t'avoir donné ce nom.
-disons que j'adore les histoires mystérieuses.
-j'aimerais t'amener quelque part.
- mes parents ils...
-ils n'en sauront rien. Accompagne moi.
-bon c'est d'accord laisse moi prendre quelque chose pour me couvrir.
Il me soulève du sol et après un moment qui n'a duré qu'une fraction de seconde, je me suis retrouvé dans un paysage magnifique. Il y avait des créatures de toutes sortes.
-ça te plaît ?
-j'ai pas... les mots telment c'est magnifique..
-Nous sommes quelques part en dehors du temps.
-c'est magnifique.
-je sais. Je viens ici souvent. C'est très reposant.
-tu n'est pas censé être en enfer
-c'est bien plus compliqué que ça.
-tu est si loin de tout ces histoires raconter.
-la réalité est tout autre. Je suis venu sur terre afin de te retrouver.
-dis moi pourquoi.?
Il me tend son bras pour que je lui donnes ma main.
-tout ce si est compliqué pour toi. Je t'expliquerais au fure et à mesure. Mais pour le moment je vais te faire une visite guidé.
On a visité cet endroit. Il y avait des animaux de tous genre, Les êtres célestes.
De loin on pouvait voir un château. On avance vers le château et je vis quelques dragon endormi le long du chemin.
-rentre à l'intérieur avec moi.
-on est où ?
-je viens resté ici quand je désir changer d'air.
.-prend place. Il me désigne une place près d'un fauteuil massif en or. Cette place était assez imposante mais pas plus que ce trône.
-je l'ai fait faire pour toi light.
-c'est comme si attendait de me retrouver avec impatience.
-c'est le cas. Ça fait plus longtemps, plus de mille ans que j'attends ses retrouvailles.
-qu'est ce qui me lis à toi ?
-tout. C'est comme si je tu étais une autre partie de moi tu comprends.
-à peu près. Je crois. J'imagine que tes frères sont..
-oui ils sont là mais pas ici. Cela fait bien longtemps que je n'ai plus mis pied à la maison. Il est temps de rentrer. Demain on se voit à l'école. Et si tu veux savoir c'est pour toi que je me suis inscrit. A demain light.
Je me suis encore retrouvé dans ma chambre comme si tout était pas réel. Demain je reprends les cours. Je m'allonge puis le sommeil me gagne peu à peu.
VOUS LISEZ
LA LÉGENDE DE SAMAEL
Historical FictionTout le monde connaît l'histoire de l'ange qui defia son père, qui fut bani du paradis et qui a été condamné à devenir maître des enfers pour l'éternité. Mais imaginez si on modifiait un peu l'histoire, si cette fois ci elle était légèrement différe...