Ce qui a changé dans le passé de TEN : Saison 3

364 26 64
                                    

Caméléon : Lila est toujours Lila...DONC RIEN NE CHANGE !


Animaestro : Ben...Marinette n'est pas allée voir le film...Mais Chloé a fait son plan seule, et Thomas Astruc a tout de même été akumatisé. (Et Chloé s'est bien faite remballée par Kagami).


Boulangerix : Same, same, as always.


Rebrousse temps : BON. Comme on dit, BESOIN SCÉNARISTIQUE REND CA PROBLÉMATIQUE. S'il n'y a pas Rebrousse temps, le Papillon n'apprend pas l'identité de maître Fû, donc il n'a pas à se cacher. Sauf que Rebrousse temps est là parce que Marinette a mélangé les lettres, ce qu'elle ne fait pas ici vu qu'elle n'en a que deux. DONC. Le Papillon ne connaît pas l'identité du Gardien (Après, est-ce que ça change grand-chose ? Pas trop, étant donné qu'il l'apprend ENCORE dans Festin.)


Poupéflekta : Ben, le crush de Marinette sur Adrien n'étant pas du même niveau que dans le canon, c'est Juleka qui fait la modèle, avec Adrien pour aider, mais pas de plan alambiqué. Pas d'akumatisation ni d'échange de Miraculous.


Papa Garou : Disons que Marinette a établi la probabilité que Chat Noir ait compris son identité à 1 %, elle a donc attendu qu'il finisse sa phrase, et a répondu en rigolant « En effet, mais là, je suis juste sur mon balcon, c'est tout. ». Pas d'akumatisation ici aussi.


Silence : Rien ne change ici non plus ! (Oui, même la déclaration de Luka envers Marinette y est).


Oni-Chan : OMG LE VÉLO DE JULEKA N'A PAS ÉTÉ VOLE ! Bon mis-à-part ça...Pas de « bien joué » quand même #ChatAPasFaitLeBienJoué.

Bon, Marinette n'a pas suivi Adrien et Lila, mais tout s'est passé comme dans le canon sinon.


Miraculeur : Pas de changement ici non-plus !


Oblivio : Honnêtement, je ne pense pas qu'il y ait grand-chose qui change. À la limite, Marinette serait un peu déstabilisée au début par son changement d'apparence entre sa forme civile et sa forme héroïque (ainsi que par le fait que Maître Fû l'appelle « Marinette » alors qu'il y a écrit « Manu » sur sa carte d'identité). Oh, et évidemment, les deux n'en viennent pas à la conclusion qu'iels sont ensemble au vu de l'absence de centaines de photos d'Adrien dans le téléphone de notre chère Marinette...

Donc pas de baiser à la fin de l'épisode !


Desperada : Sans son obsession pour Adrien, Marinette va directement proposer Luka en tant que guitariste...Et en tant que porteur du Miraculous du Serpent (ce qui évitera donc un traumatisme de mois à essayer de sauver Ladybug en vain à Adrien !).


Maître Noël : Ben, pas les cadeaux pour les trente-six anniversaires d'Adrien, donc pas d'akumatisation...Juste un gosse chiant. (Pas sûr de ce que ça fout dans la saison 3, ça)


Startrain : Bon...Est-ce qu'il y a toujours l'adorable scène Adrienette ? Oui ! Parce que tout le monde les ship même dans cet univers (même si Marinette a un crush moins puissant envers Adrien, elle en a un quand même).


Chasseuse de Kwamis : Ben...Adrien n'imagine jamais que « Manu » puisse être Ladybug, et elle sait que personne n'y pensera, donc...Elle dit bien à Chat Noir que c'est Ladybug, sous le costume de Multimouse. Et balance que quand même, le Kwami de Chat Noir est irrespectueux, parce qu'elle ne sait pas ce qu'elle aurait fait avec son Kwami à des kilomètres d'elle, en cas d'attaque. Pour éloigner les soupçons :).


Festin : Bon...Mis-à-part que Marinette prend pas une tenue aussi moulante en plus du casque, l'épisode reste le même.


Gamer 2.0 : Ben, je vous présente l'épisode « Gamer », étant donné que c'est la première akumatisation de Max. Bon, l'épisode se passe de la même manière que Gamer 2.0, au détail près que le nom du vilain n'est pas le même.


Climatika 2 : BON. Ben c'est le même épisode, sauf pour les choses qui ont changé plus haut (vu que c'est un épisode résumé).


Ikari Gozen : Vous savez quoi ? Marinette et Kagami ont gagné...Mais...Madame Tsurugi n'était pas très contente de voir que sa fille avait participé contre son gré...Donc il y a tout de même eu l'akumatisation et l'apparition de Ryûko. D'ailleurs, Kagami a l'air de ne plus trop considérer Adrien comme plus qu'un ami...


Timetagger : « Est-ce que Ladybug et moi, dans le futur on est... » Il fit un cœur avec ses mains. « Je ne peux pas te le dire. Le temps est fragile. » Mais avec le ton sur lequel elle l'avait dit...Il était fort probable que ce soit un « non ».


Trouble-fête : Ben...Marinette a été invitée à la fête ! Au départ, elle se sentait mal d'aller à une sortie juste entre gars, mais c'était pour faire plaisir à Adrien, donc...Bon la suite se passe normalement sinon, pas de Marinette en tenue gênante qui se casse la gueule, par contre.


La Marionnettiste 2 : OMG PAS DE DÉCLARATION GÊNANTE. Bon, sinon, Alya l'a laissée seule avec Adrien quand même, et iels ont discuté tranquillement, jusqu'à ce que...Manon se fasse akumatiser ! L'épisode est beaucoup plus calme au niveau des interactions Marinette/Adrien.


Chat Blanc : Ben...Il ne se passe pas ?


Félix : Retirez la déclaration de Marinette, et gardez le même épisode. AVEC LE COUP DE POING.


Ladybug : Rien ne change ici non plus, si ce n'est que ce n'est pas à cause d'un garçon qu'elle le rejette, mais juste...Parce qu'elle n'arrive pas à le voir comme plus qu'un meilleur ami.


Mangeamour : La bataille des Miraculous (partie 1) : L'épisode n'est pas pris en compte dans TEN. Il n'était pas sorti quand j'ai commencé à l'écrire.


Miracle Queen : La bataille des Miraculous (partie 2) : L'épisode n'est pas pris en compte dans TEN. Il n'était pas sorti quand j'ai commencé à l'écrire.



Misty est tristounet...Il n'y a pas eu de grosse réécriture à faire...*fait la moue*

Bon, sérieusement, vous savez ce que ce chapitre veut dire ? J'ai pas fini le 39 (ce qui m'étonne pas.)

Donc, étant donné que cette histoire ne prend en compte que les trois premières saisons (sans les deux épisodes finaux de la trois), y'aura plus de réécriture...

Du coup bah...Maintenant si j'ai rien, j'ai rien...Mes publications seront vraiment aléatoires (surtout que damn, la gueule de mon emploi du temps est atroce certaines semaines).

Je vais essayer de finir pour mercredi prochain, mais je promets rien !

Bye bye !

Tu es normale [Miraculous Ladybug]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant