Épilogue

259 16 2
                                    

Masky ouvrit les yeux lorsque les premiers rayons de lune pénètrent par sa fenêtre. Lui et Toby s'était fait secourir deux semaines plus tôt déjà par Jack, qui avait d'ailleurs également ramené avec lui le jeune creepyhunter qui n'en pouvait plus de son entourage. Mais son corps avait subi de nombreuses épreuves et les répercutions n'en furent pas des moindres. Toby, moins gravement blessé, avait eu l'autorisation de partir depuis une semaine déjà. Et pourtant, il se tenait ce soir encore au bord du lit de Masky, sa main dans la sienne, plongé dans un profond sommeil.

Un léger sourire se dessina sur le visage de Masky, resserrant doucement sa paume dans la sienne et entremelant leurs doigts dans l'obscurité. Toby grommela dans son sommeil, mais ne se réveilla pas malgré tout. Masky lui jetta un regard attendri, avant de se baisser lentement pour le tirer dans son lit contre lui. Il l'embrassa tendrement, avant de se laisser emporter par le sommeil, dans les bras de son âme sœur.

Fin













C'est fini, après quand même quelques années, je m'excuse pour avoir pris autant de temps auprès des premier lecteur voala :)

Le chapitre snwf arrivera probablement assez vite, si possible pendant les vacances d'automne

Psycho Toby x MaskyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant