/!\ Ce OS spoil pas beaucoup niveau histoire (Le passé de Livai) mais jusqu'aux événements saison 4. Si vous n'avez pas vu/lu jusque là ne lisez pas ce OS.La photo du chapitre : @levi_ackerman sur Instagram.
Je vous conseille d'ailleurs ce compte si vous aimez Livai._______________________________________
Ce matin là était exceptionnel pour Onyyx. Cette femme de presque la trentaine se préparait pour sa mutation tant espéré. Je veux le revoir. Pour cette seule raison, elle voulait voir de nouveau le visage de Livai, la fois dernière il avait les cheveux en bataille et n'était qu'un jeune ado. Et, en sachant que les missions de bataillon sont moins suicidaires, l'ancienne amie de Livai, était enchantée de pouvoir le rejoindre et pouvoir mettre ses compétences à profit.
Dans la calèche courant à tout allure vers Shiganshina, Onyyx n'arrêtait pas de triturer ce pauvre et vieux bracelet en cuir délavé, offert il y a bien longtemps par le nain au cheveux noir. Elle n'avait jamais cessé de l'appeler comme ça, même enfant Livai faisait déjà quelques centimètres de moins que son amie. C'était même certainement comme ça qu'elle allait l'appeler en le revoyant. Et surtout, est que Livai avait grandit ? Elle l'espérait. Et ce qu'elle espérait également c'est qu'il avait toujours ce regard tueur et ses jolies cheveux noirs, retombant sur son front.
La calèche stoppa net, marquant enfin son arrêt après des heures. Bien que fatiguée, elle était trop excitée pour en ressentir ne serait-ce qu'un peu. Onyyx empoigna alors son sac en cuir avec ses quelques affaires traînant et sortit de cet enfer, tellement ses fesses lui faisait mal sur ce bois peu confort.
Un jolie jeune homme blond l'accueillit avec un grand sourire, avec à côté Hanji, qu'elle avait déjà rencontré quelques jours plus tôt afin de parler de son transfert.
- Contente de te voir parmi nos rang Onyyx. On a besoin de recrue forte en ce moment.
Le blond, d'apparence jeune mais plus grand que toi te tendit la cape du bataillon.
- Elle est un peu changé mais les mouvements restent facile à faire avec. Bienvenue parmi nous!
Onyyx fit alors le salut, le point sur le cœur, en guise de remerciement, elle avait connu Erwin et sa mort l'avait touché. C'était un signe de respect envers lui et le bataillon.
Hanji l'amena alors avec l'équipe d'Eren. Elle allait s'occuper de la construction du chemin de fer jusqu'au port. Habituellement, les recrue préféraient largement l'entraînement, mais étant une combattante aguerrie elle voulait aider concrètement. Et aujourd'hui, Livai était chargé de leur surveillance. Comme Sacha avait bu toute l'eau et qu'ils étaient tous déshydratés en rentrant, Hanji avait décidé de les surveiller ne voulant que personne ne meurs de chaud.
Pendant qu'Onyyx se présentait à tout le monde, Livai l'avait instantanément reconnu sa bouille d'ange et son sourire contagieux. Il s'approcha d'Hanji.
- C'est une recrue. Qu'est-ce qu'elle fait là.
- Elle a demandé à voir la mer. Elle a déjà de l'expérience avec l'équipement donc j'ai accepté.
Hanji fit alors les gros yeux en le voyant sourire. Elle prit une voix vexée.
- Eh ! Tu me cache quoi !
- Mh.
Il arrêta alors de sourire et remontant le regard vers Hanji.
- J'la connais c'est tout. Elle a intérêt de bien bosser.
Hanji le laissa alors partir, perplexe de le voir comme ça elle soupira légèrement.
- Je comprendrais jamais ce type...
VOUS LISEZ
Anime OS.
FanfictionSur ce livre, je vais m'amuser à écrire quelques OS sur des animés et personnages que j'affectionne. Attention il y aura probablement des spoils. Si vous n'avez pas vu l'animé d'un des one shot en question, ne lisez pas ! Animés présents : - Attac...